Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59

Ben merde alors,!!!!!

sega78

Ca ne suffit pas que je sois grosse noire moche surendettée et aimée pourkoi moi et pourkoi ca je ne veux pas qu on m aime qu on me séduise je veux rester grosse noire moche mais plus surendettée et pas d amour mais bon c ainsi la vie si j etais profiteuse j aurais sauté dessus surtout qu il est super friqué
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Astian

Bah alors Séga, on joue au bourreau des coeurs  :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

sega78

tiens j'ai déjà entendu ca y paraitrait que je suis un bourreau des coeurs mais je n'ai qu'un coeur je ne peux le partager. euhhhhhhhh no comment hihihihihihhii je le partage malgré moi mais bon
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59

Sacré  Séga !!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lisette75


lisette75

aujourd'hui, j'ai rangé dans mon pc. Et devinez quoi ? J'ai des photos de notre âne en vacances, en bateau, à la montagne et tout ça ! j'ai décidé de vivre dangeureusement et de les mettre sur ce fil.  8)  Le problême c'est que je sais pas comment qu'on fait pour les publier... Non, non, non, Bisane rien ne pourra m'acheter ! Le forum doit tout savoir de vous ! ;D ;D ;D


zorah0412

Citation de: lisette75 le 12 Avril 2013 à 21:17
aujourd'hui, j'ai rangé dans mon pc. Et devinez quoi ? J'ai des photos de notre âne en vacances, en bateau, à la montagne et tout ça ! j'ai décidé de vivre dangeureusement et de les mettre sur ce fil.  8)  Le problême c'est que je sais pas comment qu'on fait pour les publier... Non, non, non, Bisane rien ne pourra m'acheter ! Le forum doit tout savoir de vous ! ;D ;D ;D


euh...je décline toute responsabilité sur ce sujet... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

j'adore la blague des parachutes !

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

pour les photos :

demande a Bisane comment insérer des photos! suis sur qu'elle va etre ravie de t'aider............
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

lisette75

ce sont vraiment des belles photos !
A l'origine, ce sont des photos que j'ai envoyées à ma fille non pas parcequ'elle tiens à tout connaitre de Bisane, mais parcequ'elle est tombée en amour des ânes depuis que nous sommes allées à "l'âne bleu" qui est une excellente creperie.
Les ânes y sont joliment mis en valeur.


Aprés ça, je me suis dis que c'était peut-être notre âne qui fait des photos pendant ses vacances....:) :) :) je vais me prendre un de ces coups de sabot, moi.... ---!!!

Laurence91

Mdr! peut être coup de sabot et direction le coin!

moi je lui demanderai avant!
car perso je n' aimerai pas voir des photos perso arrivées sur le fofo sans mon avis! bbbo bbbo bbbo bbbo

rosie

vaut mieux demander  pour les photos,sinon a clermont pour ripailler on a l'âne gris bon petit resto,ils ont peint l'âne en bleu, :D le principal est de bien manger bbbo

rosie

#2392
je me suisl absentée et féline  la minette était encore vautrée sur le clavier de l'ordi.je préfererai qu'elle attrappe la souris,cela m'arrangerait :D 

Evalye

 :D :D :D :D  Trop bien Rosie.  bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lisette75

y'a toujours des bonbons au coin ??? Si oui, j'y vais de suite toute seule !!! depuis le temps que j'attendais de retourner au coin !!!!  ;D ;D ;D ;D

bisane

Citation de: lisette75 le 12 Avril 2013 à 21:17
aujourd'hui, j'ai rangé dans mon pc. Et devinez quoi ? J'ai des photos de notre âne en vacances, en bateau, à la montagne et tout ça ! j'ai décidé de vivre dangeureusement et de les mettre sur ce fil.  8)  Le problême c'est que je sais pas comment qu'on fait pour les publier... Non, non, non, Bisane rien ne pourra m'acheter ! Le forum doit tout savoir de vous ! ;D ;D ;D

mode d'emploi - mises en forme et insertion d'images
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

hihihih bisane est d'accord oué
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

l'indien

Une religieuse en cavale
Une religieuse monte dans un taxi pour se rendre en périphérie de la ville. Pendant le voyage, le chauffeur de taxi ne cesse de jeter des coups d'œil appuyés dans son rétroviseur... Visiblement, il se passe quelque chose :

- Je vous prie de m'excuser si je vous regarde comme ça dans mon rétroviseur, Ma Sœur, mais j'aimerais beaucoup vous poser une question, et cependant, je ne voudrais pas vous offenser...

La religieuse lui répond en souriant :

- Allez-y mon fils, n'ayez pas peur, il n'y aura pas d'offense. Vous savez, nous ne vivons pas recluses dans notre couvent à nous boucher les oreilles et à fermer les yeux. Nous pouvons tout entendre !
- Eh bien voilà, commence le chauffeur, j'ai toujours eu ce fantasme sexuel... J'ai toujours désiré secrètement qu'une religieuse... Oh que j'ai honte... J'ai toujours souhaité qu'une religieuse me fasse une fellation...

La religieuse rougit mais ne se met pas en colère :

- Eh bien, dit-elle, voyons ce que nous pouvons faire pour vous. Tout d'abord, est-ce que vous êtes célibataire ? Et deuxièmement, est-ce que vous êtes catholique ?

Tout excité, le chauffeur répond :

- Oui, je suis célibataire ! Et je suis catholique aussi !

Alors, avec un sourire espiègle, la religieuse lui dit de trouver une petite rue déserte... Le mec s'engage dans une impasse abandonnée, et là, la religieuse réalise, sans se poser de question, le fantasme du chauffeur ! Lorsque le chauffeur du taxi se remet en route pour amener la nonne à sa destination, il tombe en larmes.

- Pourquoi pleurez-vous comme ça ? Lui demande la religieuse.
- Oh Ma Sœur, pardonnez-moi. J'ai pêché, je vous ai menti : je suis marié et en plus je ne suis pas catholique !

Et la sœur lui dit alors :

- Ce n'est pas grave. On a tous ses petits mensonges... Moi par exemple, je m'appelle Kévin et j'ai rendez-vous à une fête costumée pour Halloween !

l'indien

A l'occasion de l'élection d'un premier pape jésuite, une petite blague jez
Un aspirant prêtre interroge son supérieur :

- Mon Père, pourquoi, lorsqu'on vous pose une question, répondez-vous toujours, toujours, sempiternellement, par une question ?

Le Père fonce les sourcils :

- Mais, mon enfant, c'est drôle ce que tu dis là, pourquoi me poses-tu cette question ?


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies