exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


BRUYERE

Donc, traitement en cours ...
çà avance !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

oui bruyere petit a petit  ;D ;D puis sa recule >:( >:( ( a cause de moi il manqué des documents, je pensais franchement que mon dossier

etait complet ; apres multiples vérifications... ??? ??? ???  )  mais bon j'espere que se sera bon cette fois ci car.... g plus de forces .
..

....... bref ..... yen a marre ...

lilinne

ça veut surtout dire qu'ils ont commencé a s'en occuper...
c'est bon signe ;)

on patiente avec vous xxl! xxl!

pleure

bonsoir a vous tous, aujourd'hui nous avons eu deux lettres de la dbf ; la premiere c'est un papier ou mon mari doit déposer

seulement sa signature et le deuxieme notre ATTESTATION !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo  je suis trop contente!!!! enfin :D :D :D

aussi dois je appeler nos créanciers pour leur communiquer le numerot et leur envoyer une photocopie de l'attestation?

pleure

j'avais oublier de vous signaler que j'avai renvoyer mon dossier aussitot avec les documents  manquant ;D ;D ;D ;D

Persévérance

 bbbo bbbo

Pas besoin de prévenir vos créanciers  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Juste pour savoir...il manquait quoi dans le dossier? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

j'avais remplis la partie créanciers avec la mensualité et le montant qui reste a payer, avec toutes les photocopies des

créanciers, mais ils voulaient les adresse avec numerot de telephone, malgres que c'etait deja sur les photocopies, donc

sur chaque créanciers j'ai noter toutes les information, nom , adresse, numerot de contrat, montant... il manquai aussi

la photocopie de declaration de revenu avec l'avis d'impot ( mais je leur avez bien mis dans le dossier  :-\ :-\  du coup,

j'ai mis aussi celle de 2010) ; et les photocopie de carte grise bourique que je suis !!!! et pourtant j'était sur qu'il etait

complet !!! ;D ;D ;D 

zorah0412

OK pleure!
même s'ils demandent la même chose à plusieurs endroits...ne pas supposer....remplir les cases! ;)
ça va le faire! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

je pense que cette fois-ci il doit etre complet car ils me l'aurait renvoyer comme la premiere fois? xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: pleure le 16 Février 2013 à 19:17
je pense que cette fois-ci il doit etre complet car ils me l'aurait renvoyer comme la premiere fois? xxl! xxl! xxl!


normalement oui! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

yes !!! bbbo bbbo bbbo  plus qu'a attendre la reponse, dois je me presenter comme meme au telephone afin d'avoir un contact???


Smilysoul

Citation de: pleure le 16 Février 2013 à 19:25
yes !!! bbbo bbbo bbbo  plus qu'a attendre la reponse, dois je me presenter comme meme au telephone afin d'avoir un contact???
pas utile pour le moment ;) y'a plus ka patienter  xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pleure


lilinne

 xxl! xxl! xxl!

on apprend a être patient ;)
ça se fait tout seul :D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


pleure

bonsoir un ptit coucou rapide car demain debout a 2heure  :P :P :P  pour l'instant pas de nouvelles des créanciers pensez-vous

qu'ils ont ete prévenu du depos de dossier ( notre attestation date du 16 fevrier)

newstart

bonsoir


la BDF ne prévient les créanciers qu'au moment de la recevabilité. Donc, à mon avis, vos créanciers ne sont pas au courant, sauf si vous en avez prévenu certains pour les faire patienter


allez, je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

pleure

ben en faite, certains voulait la photocopie de l'attestation ; du coup je l'ai envoyée a tous ; car nous avons des créanciers

qui nous on jamais contactes depuis nos cheques de contacts ( en novembre ) donc je pensai que c'etait normal  :-\ :-\ :-\

de le faire  ??? ??? ???  . En se qui concerne mon dossier bdf , aucunes nouvelles si j'ai oublier un document  xxl! xxl! xxl! 


newstart

Pas de souci, si ça peut calmer certains créanciers, autant leur fournir l'attestation  ;)


s'il manque quelque chose dans le dossier, ils vous les demanderont par courrier (c'est ce qui s'est passé pour moi, ils voulaient quelques infos complémentaires et ont fait la demande par courrier)


je sais à quel point le temps semble long dans notre cas, patience, patience, patience, c'est ce que je me répète tous les jours  >:D >:D


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

pleure

ouiii mais c durrrr !!! ;D ;D ;D  bonne nuit et soiree a vs tous  :-* :-* :-*  le dodo s'impose car demain dur dur  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies