exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: CLO75 le 30 Mars 2013 à 18:25
Pleure, je viens de lire pour les mensualités qui sont passées malgré les révocations, Comme le dit Zo, téléphonez absolument mardi à votre Conseillère et ce qui serait mieux, c'est de prendre RV pour faire le point sur toutes vos révocations + courrier recommandé.
Cela m'est arrivée aussi et c'est ce que j'ai fait
Par contre , comment se fait-il que vous ne vous en soyez pas aperçue avant ?


Oui, c'est ce que je me demande...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Bon, je vais quand même faire un exemple de courrier....ça servira dans les modèles de lettres....à moins qu'il en existe déjà un? pô vérifié mais il ne me semble pas...... ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Lettre pour contester un prélèvement après révocation.. c'est bien çà ?

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6383.msg163344#msg163344
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

T'es une perle Bruyère!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


oui, c'est ça!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 30 Mars 2013 à 19:20
T'es une perle Bruyère!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est ben vrai, çà .....comme aurait dit défunte la Mère Denis....  :D :D :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

#454
Citation de: BRUYERE le 30 Mars 2013 à 19:22
Citation de: zorah0412 le 30 Mars 2013 à 19:20
T'es une perle Bruyère!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est ben vrai, çà .....comme aurait dit défunte la Mère Denis....  :D :D :D :D :D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D
j'aurais pas fait aussi bien.........


pauv mère denis!


j'ai au moins 3 lessives à faire! :P




Pleure...à toi de jouer.......
Tu as plusieurs solutions. je privilégirais le face à face avec la banque sauf qu'ils risquent de te donner un RDV dans 15 jours.....


Vas y direct avec toutes tes preuves.......
Si ça marche pas, appelles le service clients...ça peut débloquer parfois..
Chez casse noisettees, ils ont été assez efficace pour moi mais il faut menacer....
Sinon, RAR direct........je dirais même...en parallèle..peu importe la réponde de mardi....
Tu peux commencer ta lettre par:


suite à notre entretien téléphonique ce jour....


Ou


suite à notre discussion ce jour à votre agence ce jour.......


;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: BRUYERE le 30 Mars 2013 à 19:22
Citation de: zorah0412 le 30 Mars 2013 à 19:20
T'es une perle Bruyère!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est ben vrai, çà .....comme aurait dit défunte la Mère Denis....  :D :D :D :D :D :D :D
Elle avait les chevilles plus fines que les tiennes !  ;D ;D ;D ;D ;D



Le RAR me semble en tout état de cause indispensable !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

oui...RAR!!!!!!
je relis mon post précédent!
la honte!  ---!!!


Désolée...j'apprends le français en ce moment..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Citation de: zorah0412 le 30 Mars 2013 à 19:38
oui...RAR!!!!!!
je relis mon post précédent!
la honte!  ---!!!


Désolée...j'apprends le français en ce moment..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

bonsoir a vous tous ; quelques nouvelle tous mets prelevement qui ont été fait malgres les revocations m'ont été rembourser

se jour meme!!! bbbo bbbo bbbo bbbo  esqu'il est utile d'envoyer un RAR ou pas? je ne pense pas mais j'attend votre avis, par contre j'attend mon recommandé, se matin rien dans la boite aux lettres :-\ :-\

CLO75

Je pense que cela vaut le coup de se fendre d'un petit courrier "gentil" en recommandé à votre Banque, qui constate que votre compte a bien été recrédité des prélèvements effectués par erreur malgré vos révocations.... ;)


pleure

d'accord ; par contre autre chose je viens de remarquer sur mon compte banquaire un versement de la CPAM de 246 euro!!!

alors que je suis en arret pour une depression et donc je perd normalement 3 jours de salaire, je vais les "mettre" de cote

car la je comprend pas , ils me doivent rien... ::) ::) ::)

CLO75

pour la CPAM, vous recevrez un décompte, vous verrez bien à quoi cela correspond  ;)

pleure

oui je suis bete c mes medoc qui ne me font pas percuter, mais je les recois sur ma boites mails je verrais  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: pleure le 03 Avril 2013 à 18:44
je vais les "mettre" de cote
car la je comprend pas , ils me doivent rien... ::) ::) ::)

Oui en attendant d'y voir plus clair, surtout n'y touchez pas ..

S'il y a un trop perçu, vous devrez les rembourser , donc méfiance .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

a demain bonne soiree a vs tous gros bizoo  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Bonne soirée, Pleure,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: CLO75 le 03 Avril 2013 à 18:40
Je pense que cela vaut le coup de se fendre d'un petit courrier "gentil" en recommandé à votre Banque,
Un courrier pourquoi pas... en RAR... pour quoi faire ?  :o ???


Vous devez avoir le décompte CPAM directement sur le site améli, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Citation de: bisane le 04 Avril 2013 à 07:47
Citation de: CLO75 le 03 Avril 2013 à 18:40
Je pense que cela vaut le coup de se fendre d'un petit courrier "gentil" en recommandé à votre Banque,
Un courrier pourquoi pas... en RAR... pour quoi faire ?  :o ???


En A.R, uniquement pour marquer le coup par rapport aux révocations, car je ne sais plus si pleure avait fait ces révocations en recommandé et comme la Banque en avait pas tenu compte.... ;) , uniquement dans ce sens, une simple précaution supplémentaire au cas où....je suis très méfiante avec les Banques ;D

pleure

bonjour a vs tous ; toujours pas mon recommandé de la BDF (recevable depuis le 26 avril) mais des créanciers l'ont eu ;

aussi , un créancier C....m ma appeler gentiement ; il fallait que je les rappel rapidement(ils ont eux l'attestation) donc

j'ai rapeler et la une dame m'a annoncer qu'elle ne s'occupait plus de notre dossier, que c'etait dorenavent le service

surrendettement :-\ :-\ :-\  esce normal ou mauvais signe du genre qu'ils vont pas etre d'accord? ??? ??? ???

BRUYERE

Non, pas d'inquiétude Pleure ... Ce n'est plus le service recouvrement (harceleurs ..) mais le service surendettement ..

Ils devraient moins vous embêter ... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

esceque se serviceappel eux aussi sur les lieux de travail? :-\ :-\ :-\  je n'y comprend rien je viens juste d'avoir un message sur mon portable

" le meme creancier (C...m ) "votre dossier a ete confier a notre service recouvrement veuillez regler immediatement

par cb....????" >:( >:(

CLO75

Pleure, vous êtes RECEVABLE, vous ne devez plus payer aucun crédit.

Peut-être que ce crédit n'est pas encore au courant de votre recevabilité ou fait semblant de ne pas l'être pour vous mettre en faute et récupérer des sous.

Vous n'avez pas à les rappeler et si vous avez repéré leur numéro de tél. ne répondez pas.

Rassurez-vous, mais qu'est-ce-qu'ils sont pénibles.... grrr

pleure

mais le pire c'est eux que j'ai eu au telephone cette apres -midi pour nous annoncer qu'ils ont bien eu l'attestation de

la recevabilite!!! et que maintenant c'etait plus eux qui s'occupaient de nous mais le service surendettement >:( >:( >:(


franchement je vais leur envoyer une boites de coton tiges  ;D ;D ;D ;D 

bisane

Citation de: pleure le 04 Avril 2013 à 17:09franchement je vais leur envoyer une boites de coton tiges  ;D ;D ;D ;D
Vous perdriez des sous bien inutilement !  :D :D :D :D

Le temps que l'information circule entre les services, vous risquez d'en avoir encore quelques uns, des comme ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

bonsoir, j'ai pas pu vs reparler avant des amis sont venu me voire ;) ;) ;)  donc j'ai rapeler le service surendettement comme

me la conceiller le créancier C.....M ; et la je tombe sur un monsieur au debut pas tres aimable  :o :o :o  qui ma demander de

lui envoyer l'attestation de la recevabilite.... donc il me donne evidement l'adresse ; puis lui notifier le numerot de dossier

du créanciers ; je lui est expliquer que je ne lavais pas sous les yeux étant donner que nous avons plusieurs credits chez eux

ils c radouci me repetant de bien lui envoyer l'attestation et que les futurs appels qu'ils me fera seront peut-etre pas si

courtois :-\ :-\ :-\  je pense que je suis pas sorti de l'auberge qu'il va nous en faire baver  :-\ :-\ :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies