exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

nounours

patiientez et dites nous surtout bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

tatadu77

coucou!!  moi aussi je suis recevable depuis le 26 mars et j'attend
de voir si ces gentils petits creanciers conteste ou pas!!!! alors haut les coeur on va y arriver ;) ;) .
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pleure

Merci tata du 17 aujourd'hui toujours pas de nouvelles donc je continue a  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

aucune raison que ça se passe mal!  ;)
ne pas trop stresser! ;)    C'est bientôt! ;)



xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

 xxl! xxl! xxl! xxl!  merci Zorah je decompte tous les jours sa semble si long.... mais pas le chois fau patienté  xxl! xxl! :-* :-* :-* :-*

zorah0412

et oui....c'est le surendettement...on compte tous les jours pour quelque chose........c'est usant nerveusement mais comme tu dis, pas le choix! ;)


Courage!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

 ??? ??? ??? ???  je viens d'avoir une visite d'une dame (j'ai pas repondu tellement j'ai peur) elle ma laisser un courrier dans ma boite

aux lettre : Societe Professionnelle d'Huissier de Justice, Monsieur et Madame je vous avise avoir signifié ce jour indiqué a la

rubrique marquéé d'une croix, l'acte suivant : SIGNIFICATION D'UNE REQUETE ER D'UNE ORDONANCE portant injonction de

payer :-\ :-\ :-\  a la demande de ....... Conformément a la loi, la copie qui vous est destinée a été : Déposee a l'etude. Cette copie

sera a votre disposition en mon etude.Il vous appartient dans les plus brefs delais de la retirer ou la faire retirer par une

personne que vous aurz mandatée par ecrit a cet effet et qui devra justifier de son identité. :o :o :o :o  j'ai tres peur sa y est

les em....des commances  ??? ??? ??? ??? ???

zorah0412

#532
pas d'inquiétude!!!!!!!! ;)
C'est une injonction de payer délivrée par un huissier...je connais bien ;D


Tu as un mois (30 jours exactement pour aller la retirer chez l'huissier) puis 30 jours pour y faire opposition.......


Sous couvert des experts, je te conseillerais d'aller chercher cette injonction de payer......mais dans les délais indiqués précédemment...


pas d'inquiétude! c'est très impressionnant mais rien qui va mal pour l'instant ;) 
Et tu pourrais même avoir une bonne surprise ;)


Ok, pleure?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

Donc je suis obligé comme meme d'aller ce papier? :-\ :-\ :-\ :-\  esceque je leur envois d'attestation BDF de recevabilite?

zorah0412

Citation de: pleure le 17 Avril 2013 à 14:53
Donc je suis obligé comme meme d'aller ce papier? :-\ :-\ :-\ :-\  esceque je leur envois d'attestation BDF de recevabilite?


Bon, me suis encore emmêlée dans les dates ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR .......donc j'ai modifié mon message précédent ;)


Pour l'instant, tu ne leur envoies rien du tout et tu vas chercher cette IP chez l'huissier ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

d'accord merci beaucoup  :-* :-* :-*

zorah0412

Sur l'avis de passage...tu dois avoir le nom du créancier pour lequel cet huissier intervient...
C'est qui?   
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure


zorah0412

Citation de: pleure le 17 Avril 2013 à 15:03
S.N.C SEP SEDEF


c'est quelle ligne de ton tableau?  j'arrive pas à retrouver....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure


zorah0412

OK, ton tableau n'étant pas à jour, pas facile de savoir.........
C'est un perso ou un revolving?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

c un perso fait par internet , a se moment ils ne m'avaient pas demander mes relever de comptes.

zorah0412

Citation de: pleure le 17 Avril 2013 à 15:15
c un perso fait par internet , a se moment ils ne m'avaient pas demander mes relever de comptes.


OK........
relevés de comptes, ça ne change rien ;)
Quel taux d'intérêt?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure


zorah0412

Bon , on va faire un résumé pour aider les experts...... ;)


Pleure a un avis de passage d'un huissier pour un IP CSF (ligne 59 du tableau)
pret perso à 8%
Montant: 17 3000 euros

recevabilité depuis le 26/03..en attente d'un éventuel recours.....peu probable mais bon....... :P

Quand aller chercher l'IP? De suite ou on attend le délai des recours?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

On attends d'autres avis pleure! ;)


pas de panique...rien qui va mal......... ;)
Vous êtes recevable et vous le restez même en cas de recours donc dans ce cas, une IP, c'est pas un drame! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

d'accord mais purée sa fait un coup de massue, j'aurait du ouvrir ma porte a cette dame du coup, j'y aurai vu plus clair car

elle m'aurait donner se fichu papier pour que je puisse vs en dire plus :-\ :-\ :-\ :-\

zorah0412

Citation de: pleure le 17 Avril 2013 à 15:30
d'accord mais purée sa fait un coup de massue, j'aurait du ouvrir ma porte a cette dame du coup, j'y aurai vu plus clair car

elle m'aurait donner se fichu papier pour que je puisse vs en dire plus :-\ :-\ :-\ :-\


pleure...ma situation n'a rien à voir avec la tienne mais j'ai eu 11 IP ;)


Ne pas répondre permet de gagner du temps.... ;)
Je ne sais pas si c'est approprié dans ton cas...dans le mien , ça l'était ;)
On va attendre d'autres avis! ;)


Et pas d'inquiétude, tu es ;)  recevable!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

 Bon , on va faire un résumé pour aider les experts...... ;)


Pleure a un avis de passage d'un huissier pour un IP CSF (ligne 59 du tableau)
pret perso à 8%
Montant: 17 3000 euros

recevabilité depuis le 26/03..en attente d'un éventuel recours.....peu probable mais bon....... :P

Quand aller chercher l'IP? De suite ou on attend le délai des recours?

pleure

c'est la réponce de Zorah, j'attends la reponce des experts xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies