Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75

Laurence, tu préfères y aller samedi parce que tu as peur d'être en vrac pour reprendre le boulot c'est ça ??? si c'est ça, remarque, je comprends ;) allez, haut les coeurs, on y croit :-*

Laurence11

Citation de: CLO75 le 04 Septembre 2013 à 20:22
Laurence, tu préfères y aller samedi parce que tu as peur d'être en vrac pour reprendre le boulot c'est ça ??? si c'est ça, remarque, je comprends ;) allez, haut les coeurs, on y croit :-*
en fait je pars à 8h30 de chez moi et la poste ouvre à 9h et je rentre à 19h20 et la poste ferme à 19h .... je pourrais arriver plus tard ou partir plus tôt ... mais ça va me mettre en vrac ....

zorah0412

juste un tite question?
Comment es-tu sûre que cet AR vient de la BDF ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Laurence11

Citation de: zorah0412 le 04 Septembre 2013 à 20:28
juste un tite question?
Comment es-tu sûre que cet AR vient de la BDF ?

euh .... ben j'attends rien d'autre et l'AR est tapé à la machine .... et .... en allant regarder sur le site de la poste, la lettre est partie de Créteil .... là où j'ai déposé.

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 20:33
Citation de: zorah0412 le 04 Septembre 2013 à 20:28
juste un tite question?
Comment es-tu sûre que cet AR vient de la BDF ?

euh .... ben j'attends rien d'autre et l'AR est tapé à la machine .... et .... en allant regarder sur le site de la poste, la lettre est partie de Créteil .... là où j'ai déposé.


OK!  ;)
Je fais ça aussi sur mes A/R et parfois, c'est un de mes huissiers  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 04 Septembre 2013 à 20:37
Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 20:33
Citation de: zorah0412 le 04 Septembre 2013 à 20:28
juste un tite question?
Comment es-tu sûre que cet AR vient de la BDF ?

euh .... ben j'attends rien d'autre et l'AR est tapé à la machine .... et .... en allant regarder sur le site de la poste, la lettre est partie de Créteil .... là où j'ai déposé.


OK!  ;)
Je fais ça aussi sur mes A/R et parfois, c'est un de mes huissiers  ;D
Si je suis irrecevable, j'arrête de payer tout le monde, car fin octobre saisie sur salaire et pour l'instant j'ai rien mis de coté, au cas où .... car une fois payer la RTAP, le loyer, edf et téléphone, il ne me restera que 150 € pour vivre ..... autant dire ... rien, je ne pourrais plus rien payer ni avocat ni huissier.

Laurence11

Je vous laisse les bibous pour ce soir, je vais aller regarder du tennis, ça va me changer le idées ...  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 20:39
Citation de: zorah0412 le 04 Septembre 2013 à 20:37
Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 20:33
Citation de: zorah0412 le 04 Septembre 2013 à 20:28
juste un tite question?
Comment es-tu sûre que cet AR vient de la BDF ?

euh .... ben j'attends rien d'autre et l'AR est tapé à la machine .... et .... en allant regarder sur le site de la poste, la lettre est partie de Créteil .... là où j'ai déposé.


OK!  ;)
Je fais ça aussi sur mes A/R et parfois, c'est un de mes huissiers  ;D
Si je suis irrecevable, j'arrête de payer tout le monde, car fin octobre saisie sur salaire et pour l'instant j'ai rien mis de coté, au cas où .... car une fois payer la RTAP, le loyer, edf et téléphone, il ne me restera que 150 € pour vivre ..... autant dire ... rien, je ne pourrais plus rien payer ni avocat ni huissier.
Je n'ai pas suivi le même chemin mais je suis moi même à la limite de la saisie si une nouvelle IP me fait déraper.... :P
et j'en ai une fin septembre... :P
Mais je reste confiante.
Et tu sais qu'on doit te laisser le SDB! ;)


Bon, ça paie pas le loyer mais c'est toujours mieux que 150 euros!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

en faite la saisie sur salaire, ça sera en gros 1200 € par mois et il me restera 1220 € pour vivre, j'ai 1005 € de charge .... fais le compte .....il me restera en gros 215 € pour manger, m'habiller ....etc .....

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 20:54
en faite la saisie sur salaire, ça sera en gros 1200 € par mois et il me restera 1220 € pour vivre, j'ai 1005 € de charge .... fais le compte .....il me restera en gros 215 € pour manger, m'habiller ....etc .....


Je sais! ;)
avec mes négos, il me reste environ 350 euros pour manger, m'habiller (vieux souvenir  ;D ), etc..avec mon fils en études supérieures.... :P :P :P


Mais au moins, je peux faire valoir cet argument devant le JEX.....remboursements supérieurs à la CR!
Et toi, tu peux faire valoir mauvais conseils dès le début des assos ou autres conseils juridiques ;)


On a des billes Laurence! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 20:49
Je vous laisse les bibous pour ce soir, je vais aller regarder du tennis, ça va me changer le idées ...  :-* :-* :-*

Un bon tennis, alors ma Lolo !  :-* :-*

Laurence11

oui ... on a des billes  ;D :-* :-* :-* :-* :-*

Merci Zo, merci Biquette, Merci Clo, merci Bisane, merci Comailles  :-* :-* :-* :-*

Je file voir Gasquet gagner ... c'est pas tous les jours ....  :D

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 21:01
oui ... on a des billes  ;D :-* :-* :-* :-* :-*

Merci Zo, merci Biquette, Merci Clo, merci Bisane, merci Comailles  :-* :-* :-* :-*

Je file voir Gasquet gagner ... c'est pas tous les jours ....  :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
déstresses...si possible!  ;)
On est là!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Lolo,

Je comprends ta réaction car nous avons eu la même. Il faut que tu ailles le chercher ce f..tu AR car c'est peut être une bonne nouvelle et la fin de tes soucis.
Je pense que tu as connu pire... hein ?
Allez courage....


:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

catsen

complètement d'accord avec Astianne, inutile de te ronger les sangs plus longtemps

allez courage et reviens nous dire ce qu'il en est :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11


Rosy11


Laurence11


catsen

d'une manière ou d'une autre on sera là et t'aidera pur l'étape suivante quel qu'elle soit ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Comailles


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies