Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

mp pour quoi ?  :o ???


Signale la baisse de revenus à la BDF !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Citation de: bisane le 06 Février 2014 à 20:23
Signale la baisse de revenus à la BDF !

ok Bisane, courrier simple ? recommandé ? je mets ma dernière fiche de paye en pièce jointe avec un petit explicatif ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Bonjour tout le monde,

Super Greg m'a envoyé le jugement de banquepasd'accord, je le mets dès que j'ai un peu de temps sur le fofo, pareil pour les ouvertures de fil pour l'audience JEX, vais essayer de le faire cette AM ... suis débordée et suis malade, j'ai un crève pas possible et j'ai du mal à aligner 3 phrases correctes ... je serai mieux dans mon lit ...  :-\

à toute !

Laurence11

Citation de: bisane le 06 Février 2014 à 22:32
Oui ! en courrier simple.

Bisane, je dois envoyer le jugement de banque pas d'accord à la BDF en reco ... puis-je aussi parler de ma baisse de revenu dans le même courrier ? où est-ce que je fais 2 courriers distincts ?

:-*

bisane

Même courrier, et donc le tout en RAR...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Citation de: bisane le 10 Février 2014 à 13:46
Même courrier, et donc le tout en RAR...

Ok, merci  :-*

Juste pour être sur ... : je mets en copie ma dernière fiche de paye (décembre 2013)

voici ma prose :
"Je tiens à attirer l'attention de la commission que mon salaire net annuel sur l'année 2013 à accusé une baisse de 622 €, je mets en pièce jointe à cette lettre, copie de ma fiche de paie de décembre 2013 comprenant mon net fiscal"

je rajoute rien de plus ?

BRUYERE

 
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le délibéré du jugement concernant le banque Pa daccord.

Je souhaiterais en outre attirer votre  attention sur la diminution de mon salaire annuel, diminution s'élevant à  622 € par rapport à 2012, année de référence pour l'établissement de mon plan conventionnel de redressement.


Vous trouverez en PJ copie de ma feuille de paie de décembre reprenant ce montant net imposable.

Vous en souhaitant bonne réception, je me tiens à votre disposition pour toute précision supplémentaire qui pourrait vous être utile et vous prie d'agréer l'assurance de ma parfaite considération.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence11

Citation de: BRUYERE le 10 Février 2014 à 14:35

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le délibéré du jugement concernant le banque Pa daccord.

Je souhaiterais en outre attirer votre  attention sur la diminution de mon salaire annuel, diminution s'élevant à  622 € par rapport à 2012, année de référence pour l'établissement de mon plan conventionnel de redressement.

Vous trouverez en PJ copie de ma feuille de paie de décembre reprenant ce montant net imposable.

Vous en souhaitant bonne réception, je me tiens à votre disposition pour toute précision supplémentaire qui pourrait vous être utile et vous prie d'agréer l'assurance de ma parfaite considération.

merci  :-*

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour demain.




                                                                                                              :-* :-* Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Bijour  ;)

Pour l'audience du 11/02 ... reporté à la demande de la partie adverse ...  :D

je prépare mon passage devant le jex ... savez combien de temps s'écoule entre un passage devant le jex et la mise en place du plan ?

je n'ai toujours rien économisé, je ne fais qu'être malade depuis début janvier, grippe, rhino, bref j'ai passé beaucoup de temps chez le médecin et arrêtée ... donc ... pas de paye pendant les jours de carence .... je finis ce mois-ci à -250 €

sincèrement quand le plan sera mis en place, je ne sais pas comment je ferais pour m'en sortir ... Je ne fais aucune folie, n'achete quasiment rien mais je suis toujours en attente de mes remboursement de sécu du mois de décembre ....

bref ... c'est pas la frite ...ah et puis j'ai un reco à aller chercher demain matin ...  :-\ :P

bisane

Citation de: Laurence11 le 21 Février 2014 à 18:44Pour l'audience du 11/02 ... reporté à la demande de la partie adverse ...  :D
A quelle date ?

Citationje prépare mon passage devant le jex ... savez combien de temps s'écoule entre un passage devant le jex et la mise en place du plan ?
Il faut déjà compter 1 mois pour le délibéré.
Retour à la BDF, puis proposition du plan... 1 mois ?
1 mois pour approbation ou contestation.
Repassage en commission pour plan définitif.
Mise en place un mois après.
Au moins 4 mois...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 21 Février 2014 à 18:44
Bijour  ;)

Pour l'audience du 11/02 ... reporté à la demande de la partie adverse ...  :D

je prépare mon passage devant le jex ... savez combien de temps s'écoule entre un passage devant le jex et la mise en place du plan ?

je n'ai toujours rien économisé, je ne fais qu'être malade depuis début janvier, grippe, rhino, bref j'ai passé beaucoup de temps chez le médecin et arrêtée ... donc ... pas de paye pendant les jours de carence .... je finis ce mois-ci à -250 €

sincèrement quand le plan sera mis en place, je ne sais pas comment je ferais pour m'en sortir ... Je ne fais aucune folie, n'achete quasiment rien mais je suis toujours en attente de mes remboursement de sécu du mois de décembre ....

bref ... c'est pas la frite ...ah et puis j'ai un reco à aller chercher demain matin ...  :-\ :P


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
tu es à -250 euros juste à cause des jours de carence? :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

#946
Citation de: bisane le 21 Février 2014 à 19:39
Citation de: Laurence11 le 21 Février 2014 à 18:44Pour l'audience du 11/02 ... reporté à la demande de la partie adverse ...  :D
A quelle date ?

j'ai pas la date pour le moment, super greg est en wouacance ...  ;D

Citation
Citationje prépare mon passage devant le jex ... savez combien de temps s'écoule entre un passage devant le jex et la mise en place du plan ?
Il faut déjà compter 1 mois pour le délibéré.
Retour à la BDF, puis proposition du plan... 1 mois ?
1 mois pour approbation ou contestation.
Repassage en commission pour plan définitif.
Mise en place un mois après.
Au moins 4 mois...

Bon c'est 4 mois de gratté ....  :-\

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 21 Février 2014 à 19:46
Citation de: Laurence11 le 21 Février 2014 à 18:44
je finis ce mois-ci à -250 €


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
tu es à -250 euros juste à cause des jours de carence? :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pas à cause uniquement des jours de carence, mais aussi à case des IJAM qui s'élèvent à 47,42 € par jour, je ne suis pas payé par ma boite quand je suis malade, je n'obtiens que 60% de mon salaire au 16ème jour ... sur février j'ai été absente 15 jours ... et ... je suis toujours en attente du paiement de cette foutu indemnitée !! sur février absente 7 jours ... bref ... Bisane, fait le compte, je coule à pic !

si ça m'arrive pendant le plan, je serai foutu ! :P

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 21 Février 2014 à 20:31
Citation de: zorah0412 le 21 Février 2014 à 19:46
Citation de: Laurence11 le 21 Février 2014 à 18:44
je finis ce mois-ci à -250 €


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
tu es à -250 euros juste à cause des jours de carence? :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pas à cause uniquement des jours de carence, mais aussi à case des IJAM qui s'élèvent à 47,42 € par jour, je ne suis pas payé par ma boite quand je suis malade, je n'obtiens que 60% de mon salaire au 16ème jour ... sur février j'ai été absente 15 jours ... et ... je suis toujours en attente du paiement de cette foutu indemnitée !! sur février absente 7 jours ... bref ... Bisane, fait le compte, je coule à pic !

si ça m'arrive pendant le plan, je serai foutu ! :P




:P :P :P :P :P :P :P :P  les boules..... :-\
Chez nous les jours de carences sont pris en charge donc je me demandais.... ???


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Lolo!
Tu vas en voir le bout!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies