dossier enfin déposé

Démarré par cpasfaux, 30 Octobre 2015 à 15:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cpasfaux

Ah même en ayant du mal à M expliquer vous avez compris ^^

donc la banque ne peux pas me faire de problème si on vire le salaire sur le compte commun (j'avais peur qu ils prennent l argent du compte commun pour le mettre sur le decouvert)

bisane

Citation de: cpasfaux le 22 Novembre 2015 à 11:45j'avais peur qu ils prennent l argent du compte commun pour le mettre sur le decouvert
Ils n'en ont absolument pas le droit !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cpasfaux

super c'est rassurant !
et pour info  ça pourrait servir à quelqu'un d'autres
pour ma cession avec créât ouf 'j'ai du ramener au greffe (la ou j étais allé faire la cession) le courrier de recevabilité et l'état des créances et ils font le nécessaire.  La dame treeees gentille M à dit que j'avais bien fait car la plupart du temps ils ne sont pas au courant.
donc tranquille du côté de la cession ^^

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cpasfaux

#54
dites j'ai une question qui me trotte dans la tête .
est ce que quelqu'un sur ce forum a réussi à n'avoir aucun recours de creatif ? ^^

(non non je suis pas en quête d'espoir x) )

BRUYERE

Citation de: cpasfaux le 25 Novembre 2015 à 21:15
dites j'ai une question qui me trotte dans la tête .
est ce que quelqu'un sur ce forum a réussi à n'avoir aucun recours de cretinus ? ^^

(non non je suis pas en quête d'espoir x) )

Oui, moi  ;) .. et pas mal d'autres ... ;)

on n'a pas encore réussi à faire un "Top 10" des recours les plus fréquents ..  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cpasfaux

 bbbo je pensais pas que c'était possible ,  rassurant tout ça ^^

BRUYERE

Les recours c'est comme les antibiotiques ... c'est pas automatique  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cpasfaux


bisane

Merci de ne pas citer les créanciers en toutes lettres !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cpasfaux

arf désolée j'ai pas fait attention d'habitude je mets creatouf.  desolee :-\

cpasfaux

quelques nouvelles au courrier 2 lettres creatouf et accoureuh qui confirme la révocation des prélèvements et me demandent de régler par virement ou chèque huhu x)
sinon pas de nouvelles ^^

BRUYERE

Citation de: cpasfaux le 26 Novembre 2015 à 15:40
quelques nouvelles au courrier 2 lettres creatouf et accoureuh qui confirme la révocation des prélèvements et me demandent de régler par virement ou chèque huhu x)

A classer  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Pour les paiements par virement, ils vous donnent leurs RIB ?

cpasfaux

creatouf oui mais accoureuh non ^^
enfin pas besoin dans l'immédiat mais bon par la suite ça sera utile ^^

Smilysoul

Citation de: cpasfaux le 26 Novembre 2015 à 17:45
creatouf oui
pouvez vous me transmettre en MP le RIB afin de vérifier notre liste  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cpasfaux


Comailles


cpasfaux

#68
nouvelle du jour , la beuneupeu à crédité le compte à découvert de son montant.
Néanmoins petite question dans le plan bdf il avait été notifié environ 700 euros de découvert cependant même sans avoir touché à ce compte il y a eu deux prélèvements courants et la facturation des lettres pour arriver à un total d environ 1000 euros.
c est ce montant qui a été recredite.  mais ce qui me fait peur c'est que normalement nous ne devions pas augmenter notre endettement depuis la recevabilité .... est ce que ça peux nous porter préjudice ?
en même temps je vois pas ce que j aurai pu faire pour l éviter :/

BRUYERE

C'est le montant du découvert à la date de la recevabilité qui est recrédité et pas celui qui est déclaré dans le dossier .. ;)

Ils ont fait plutôt vite  ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cpasfaux

Ah ouf c'est bon alors petite frayeur pour rien ^^

oui je pensais pas qu ils auraient été si rapide ... ^^

bisane

La BDF sait bien qu'il peut y avoir des opérations "en cours" !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cpasfaux

Bonjour je viens aux nouvelles j'ai reçu aujourd'hui 8 lettres du même groupe appelé syner*ie
3 lettres m'informant "suite à la décision de la commission de sur endettement votre dossier est recevable au bénéfice de la procédure de sur endettement .... dans ce cadre... blabla payez plus vos echeances) "

1 lettre m'informant qu'ils prennent en gestion le suivi des créances de creatouf et coufoudisse.

et 3 lettres avec 3 identifiant différents pour suivre notre dossier sur internet

je pense pas que ça veux dire qu'ils feront pas de recours mais bon c'est déjà ça ^^

bisane

Ca ne veut en effet rien dire... sinon qu'ils sont assez réactifs !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cpasfaux

Bonsoir , juste un petit message pour dire que je n'avais pour le moment pas encore eu de nouvelles sur un possible recours ou non ...
il faut compter 1 moi après la recevabilité c'est bien ça ? (en gros le 18 decembre) je continu de croiser les doigts ^^

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies