Re : besoin d'aide

Démarré par bibi, 22 Octobre 2013 à 14:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: bibi le 19 Janvier 2014 à 15:10
  J'avais 18 mois pour vendre ma maison, je l'ai vendu,

bibi, merci de rester sur votre fil..

Je ne comprends plus trop bien  ???  elle est vendue ou pas votre maison ?




Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bibi

désoler de reposter un même sujet mais je suis complètement perdu.Non la vente ne c'est pas faite et donc mon nouveau conjoint voudrais la racheter mais il n'a le droit qu'à 100000euros et vu que j'ai fais le dossier de surendettement je ne peux plus faire de crédits, en plus il y à eu un dégâts des eaux et il y a le chauffe eau à changer car il a "exploser" il n'est plus sous garantie, l'assurance ne marche pas et je n'ai pas les sous pour le remplacer mais mon conjoint en la rachetant pourrais prendre tout à sa charge. Quand pensez-vous? j'ai mis 120000 euros qu'il resterais à rembourser mais je pense en recalculant que se serait plutôt au alentour de 100000 euros à rendre et oui c'est encore beaucoup mais je ne renonce pas à les rendre, j'ai toujours remboursé mes dettes. Cordialement.

bisane

Votre situation est certes un peu compliquée, mais vous vous la compliquez vous-même, si je puis me permettre, en mélangeant un peu tout...  :P

- qu'il ait payé ou pas, sauf acte notarié ou jugement décidant du contraire, votre ex reste copropriétaire. Il percevra donc la moitié du fruit de la vente
- vous semblez penser que si votre compagnon actuel achète, vous resteriez propriétaire, ce qui n'est pas le cas
- que vous vendiez moins cher que le prix du marché n'est pas un problème en soi... mais là, la décote paraît tout de même énorme
- si vous vendez, il ne faudra pas attendre la fin du moratoire pour redéposer

Quant au chauffe-eau... je ne sais que vous dire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies