2eme dossier suite rupturence conventionelle

Démarré par thinkpad, 21 Novembre 2014 à 19:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: thinkpad le Hier à 19:04est-ce que les organismes de crédit conserve dans leurs base de données des traces  le fait que dans le passée j'étais en surrendetement + FICP
C'est à craindre, en effet, bien que cela soit interdit ! >:( >:( >:(

Citation de: thinkpad le Hier à 19:04J'aimerais bien acheté dans le futur un appartement c'est mal barré :(
Il faudra vous adresser au bon banquier ! :D

Mais... pourquoi un paiement en 4 fois ?
Ce n'est pas de très bon augure... :P
Et les refus de crédits ne tiennent pas qu'au FICP...

Si vous pouvez prouver des refus non motivés, vous pouvez vous adresser à la CNIL ou à l'ASF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thinkpad

Citation de: bisane le Hier à 21:23
Citation de: thinkpad le Hier à 19:04est-ce que les organismes de crédit conserve dans leurs base de données des traces  le fait que dans le passée j'étais en surrendetement + FICP
C'est à craindre, en effet, bien que cela soit interdit ! >:( >:( >:(
Citation de: thinkpad le Hier à 19:04J'aimerais bien acheté dans le futur un appartement c'est mal barré :(
Il faudra vous adresser au bon banquier ! :D
Mais... pourquoi un paiement en 4 fois ?
Ce n'est pas de très bon augure... :P
Et les refus de crédits ne tiennent pas qu'au FICP...
Si vous pouvez prouver des refus non motivés, vous pouvez vous adresser à la CNIL ou à l'ASF.

Je souhaitais faire une paiement en 4x pour financer un ordinateur.

Autre question, je vais me faire muter en suisse est-ce que je peux être embêter pour l'ouverture d'un compte Bancaire en Suisse suite au surendettement passée sachant que c'est fini ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies