BESOIN D UNA AME CHARITABLE

Démarré par SNOUPY25, 25 Septembre 2014 à 08:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Espérons que l'AS saura bien présenter votre dossier... et  xxl! xxl! xxl! pour retrouver un emploi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

bjr bisane je suis tres courageux au travail 2 emplois pdt 15 ans mais la j ai ts perdue emplois...famille et le moral surtout j esperes vraiment que la BDF comprendras l ideal moratoires 2 ans j ai 2 credits a ma banque 500 mois il restes 7000 a donner je souhaiterais les finirs retrouver du taf ds la secu c est possible mais j ai 53 ans.... merci du soutiens

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

petite question j ai demander sur mon courrier d etres entendus par la comission c est possible?

agathe

Vous pouvez toujours le demander, apres la Commission verra si cela est nécessaire.

SNOUPY25


BRUYERE

Citation de: SNOUPY25 le 27 Janvier 2016 à 11:25
petite question j ai demander sur mon courrier d etres entendus par la comission c est possible?

C'est très rare qu'ils donnent suite.. En tous cas, ce n'est pas arrivé aux quelques personnes du forum qui avaient fait cette demande .. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Il faut vraiment que le cas soit tres tres particulièr et que la Commission estime une explication très precise soit nécessaire, s'ils estimé qu'une explication supplémentaire est nécessaire ils ajourné le dossier et envoient un courrier , dès la réponse le dossier repasse en Commission.

SNOUPY25

hello bien le bonjour a tous ..toujours des harcelements d huissiers....tres penibles   le fardeau deviens de plus en plus lourds😓

agathe

Si vos dates sont bonnes vous avez déposé il y a trois jours.....
Ne décrochez que lorsque vous connaissez le numero.

SNOUPY25

hello tjrs en attente de reponses

Smilysoul

Il va falloir vous armer de patience  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: SNOUPY25 le 04 Février 2016 à 17:25
hello tjrs en attente de reponses

N'oubliez pas que la BDF a un délai légal maximum de 3 mois pour traiter les dossiers : en général, c'est autour de 1 mois et demi à 2 mois .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

hello a tous je contact jeudi matin le referent de mon dossier avec l assistance sociale vs tiens au jus bon week a tous

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

hello une bataille gagne je suis recus par la comomission le 24/2 tres beau travail de lAS ca redonnes le moral😉rien de gagner bien sur mais mon gestionnaire a l air ouvert a une solution... bbbo

agathe

#141
Bravo, defendez vous bien.
La Commission peut vous déléguer une personne pour vous recevoir, mais elle l'a représente.
Les refus sont rares et les demandes bien formulées aussi.

BRUYERE

C'est une belle avancée .. ;)

A vous de transformer l'essai en préparant du mieux possible cet entretien .. ;)

L'AS sera avec vous ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

elle meme non une de ces collegues qui bosse que le surrendetement

BRUYERE

Citation de: SNOUPY25 le 17 Février 2016 à 17:58
elle meme non une de ces collegues qui bosse que le surrendetement

C'est bien ..  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

oceane merci c est tres gentils...l entretien c est bien passer ils me proposent 1185 pdt 8 ans si ca se fait bien sur sur 288 de salaire ab2 ca va etres chaud on verra merci pour le soutien a tous et toutes 😉(impressionnans quand meme la comission au complet)


SNOUPY25

sur 2880de salaire a 2 ils vont me faires l etats des credits a moi de voir avec le juge si certains prets ne sont pas en forclusion ETAts des creances je crois le termes precis

bisane

Toutes vos dettes ont été jugées, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies