Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evalye

Citation de: lilinne le 24 Juillet 2012 à 21:10
ben non même eva l'a remarqué ;D
Ouais, je confirme, je suis même prête à témoigner Votre Honneur !  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne


bisane

Citation de: Evalye le 25 Juillet 2012 à 10:33
Citation de: lilinne le 24 Juillet 2012 à 21:10
ben non même eva l'a remarqué ;D
Ouais, je confirme, je suis même prête à témoigner Votre Honneur !  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Et alors ?? ??  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

ben alors, rien, on adore Alcyone et on aime bien la taquiner ! Et pi d'abord, vous faites quoi au coin Bisane ? Qui a osé vous punir ? hahaha hahaha hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

Citationben alors, rien, on adore Alcyone et on aime bien la taquiner !
::) ::)
et alcyone de toute façon elle assume tout ce qu'elle fait  :P

CitationEt pi d'abord, vous faites quoi au coin Bisane ? Qui a osé vous punir ?
waouh Eva tu prends du poil de l'âne de la bête  :D :D :D

bisane

L'âne est un peu en errance... et parcourt par conséquent différents prés... avant d'attaquer les "gros" dossiers !  :P


Alc, au cachot !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Donc si je comprends bien, en fait, nos âneries billevesées vous font du bien ? Mais fallait le dire avant ...  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!), on va pouvoir se lâcher vraiment alors.  hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

CitationAlc, au cachot !!!
j'ai beau chercher je le trouve pas sur le fofo nananère nananère nananère

Evalye

Citation de: alcyone le 25 Juillet 2012 à 10:57
CitationAlc, au cachot !!!
j'ai beau chercher je le trouve pas sur le fofo nananère nananère nananère

Je me suis posée la même question ... Faut-il créer un fil à cet effet ?  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha, il risque d'être rapidement rempli ce cachot !! faudrait en faire un grand modèle.  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

si ça continue ça va être Fort Boyard

si vous y mettez les serpents et autres saletés vous m'y verrez pas souvent :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Non, t'inquiète Cat, on y planquera des bonbecs et autres douceurs !!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

bon ça va alors je veux bien jouer   bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

ils auraient pu repeindre :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Peut-être que Bisane pensait que c'étaient nous qui allions faire le nécessaire ?  :o :o :o :o :o :o :o
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

heu bah heu c'est pô possible je suis phobique des petits rongeurs en tout genre  >:D

lilinne

 :o :o :o :o

ça fout la trouille ce truc ;D

cricmuche

C'est le bagne de Cayenne ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Citation de: cricmuche le 25 Juillet 2012 à 22:56
C'est le bagne de Cayenne ?

Non c'est les dortoirs de Vassivière  8) 8)  grrr grrr grrr

M'en fout j'chuis au coin  :P :P :P :P


                                                                                             8) 8) 8) 8)

cricmuche

le bagne de Cayenne, c'est mieux, y avait Steeve Mac Queen
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Citation de: cricmuche le 25 Juillet 2012 à 23:04
le bagne de Cayenne, c'est mieux, y avait Steeve Mac Queen

Ouhais mais il était gay  :P :P

Il parait qu'il c'était fait le tatouage d'une ferrari sur le sexe...et le tatoueur lui a fait également le tatouage d'un tracteur sur les bourses en lui disant:

Tu seras bien content de l'avoir quand ta Ferrari sera embourbé dans la merde  8) 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D :D

                                                                                       :P :P Kiltos.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles


bisane

Citation de: alcyone le 25 Juillet 2012 à 12:34
heu bah heu c'est pô possible je suis phobique des petits rongeurs en tout genre  >:D
Ben c'est pas moi qui ai poussé l'âne dans ses derniers retranchements, hein ?  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Lil m'ayant mis au cachot, j'entame une méditation intense...




... jusqu'à ce qu'une âme charitable vienne m'ouvrir la porte...


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies