pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

Citation de: Comailles le 30 Mai 2012 à 23:02
Coucou :-* :-*

Oui, pour les lettres A et R, tu dois avoir raison ;)

On attends à tes cotés et yarienquivamal ;)


:-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*

Je sais ma Com  :-* :-* ...mais il c'était encore trompé...la nouvelle gestionnaire a fait une compil de 2008 à 2012  ??? ??? ??? ??? ??? ??? et franchement je préfère les compil à Smily  ;) :-* :-*


                                                                                                                    :-* :-* Kilt.

Comailles


engel70

Bonjour Klt pour les letrres pas sur car le mien n' a jamais changé
malgré le passage de l'amiable au recommandé...
mais bon la gestion est peut etre differente d'une BDF à l'autre
je sais pas. en tout cas xxl! xxl! xxl! et gros  :-* :-*

bisane

Citation de: kilt 78 le 30 Mai 2012 à 22:59Créanciers ( Créatinius )-Refus de la proposition. Par courrier du 09/03/2012, le débiteur a demandé à bénéficier des mesures imposées ou recommandées.
Oui ! Mais donc il ne l'a pas encor fait pour les mesures recommandées !  ;)
Wait, see and cagnot !  ;)
Au final, c'est presque bien pour vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

T'as l'oeil mon kiltos! ;)

pense pas aux IP....pas de raison. Si t'en as , on ira main dans la main! ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Avec ce plan, certes que tu as du faire rectifier, tu passes un nouveau cap.  bbbo J'en suis contente pour toi, en avant ! Mais d'abord wait and see  ;) pour le délai  :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Merci ma Com...Bisane...Engel...Nounours...Smily...Vic...Niels... :-* Zozo :-*...Angélique.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation de: bisane le 31 Mai 2012 à 07:53
Au final, c'est presque bien pour vous !

@Bisane : oui c'est bien ...mais il ne faudrait pas que je devienne le banquier d'un avocat si TGI...ce serait ballot qu'une partie du cagnotage serve à cela...mais bon j'en suis pas là encore. xxl!

Citation de: engel70 le 31 Mai 2012 à 07:10
Bonjour Klt pour les letrres pas sur car le mien n' a jamais changé
malgré le passage de l'amiable au recommandé...
mais bon la gestion est peut etre differente d'une BDF à l'autre
je sais pas. en tout cas xxl! xxl! xxl! et gros  :-* :-*

@Engel : la lettre qui termine le N° de dossier correspond bien aux différentes mesures (du moins par chez moi)...A savoir :

A = mesure  Amiable.

R = mesure Recommandée.

P = mesure Imposée...allez savoir pourquoi ils mettent un P à la place d'un I. ???

Des Gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                                                  :-* :-* Kilt.





Comailles


Astian

Citation de: kilt 78 le 30 Mai 2012 à 06:19
Ça y est le plan des mesures élaborées par la commission est arrivé le 25/05 avec quelque erreurs  ??? ??? ??? ...je les ais faite rectifier hier en allant à la BDF...il faut vraiment faire attention  >:(

La seule chose qui diffère avec le premier plan c'est la répartition des mensualités entre les différents créanciers.

Donc les créanciers ont 15 jours pour contester ces mesures...sachant qu'ils prennent leur temps pour retirer le rar...j'appellerais la gestionnaire dans une quinzaine pour savoir lesquels ne sont pas d'accord dans un premier temps...il y en a déjà un c'est créatinus donc on verra pour les autres.  ;)

Et ensuite le plan est envoyé au TI dans un premier temps après on avisera.  ;)

                                                                                             :-* :-* Kilt. 

Coucou mon kiltou

Comme tu as dit, lors de la rencontre du 26 mai, tu avais une réponse à chaque fois qu'on se voit. Il faut fixer une date pour que cela te porte chance.

Nous sommes contents pour toi.

En attendant ton bas de laine s'aggrandit.

Après il y aura les vacances judiciaires, cela te fera deux mois de cagnotage en plus. C'est bon ça.....

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

P.S. : j'ai répondu à ton mail ce matin

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

Citation de: Comailles le 03 Juin 2012 à 07:40
Probablement car I= irrecevable ;)

Merci ma Com  :-* :-*

:-* :-* :-*
:-* :-* :-*
:-* :-* :-*
:-* :-* :-*                                                                 :-* :-* ton Kilt.

kilt 78

Citation de: astian le 03 Juin 2012 à 13:25
Citation de: kilt 78 le 30 Mai 2012 à 06:19
Ça y est le plan des mesures élaborées par la commission est arrivé le 25/05 avec quelque erreurs  ??? ??? ??? ...je les ais faite rectifier hier en allant à la BDF...il faut vraiment faire attention  >:(

La seule chose qui diffère avec le premier plan c'est la répartition des mensualités entre les différents créanciers.

Donc les créanciers ont 15 jours pour contester ces mesures...sachant qu'ils prennent leur temps pour retirer le rar...j'appellerais la gestionnaire dans une quinzaine pour savoir lesquels ne sont pas d'accord dans un premier temps...il y en a déjà un c'est créatinus donc on verra pour les autres.  ;)

Et ensuite le plan est envoyé au TI dans un premier temps après on avisera.  ;)

                                                                                             :-* :-* Kilt. 

Coucou mon kiltou

Comme tu as dit, lors de la rencontre du 26 mai, tu avais une réponse à chaque fois qu'on se voit. Il faut fixer une date pour que cela te porte chance.

Nous sommes contents pour toi.

En attendant ton bas de laine s'aggrandit.

Après il y aura les vacances judiciaires, cela te fera deux mois de cagnotage en plus. C'est bon ça.....

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

P.S. : j'ai répondu à ton mail ce matin



:-* :-* Merci Astianne  :-* :-*

Pour un fois j'ai vus le mail...tu as vus j'ai un clavier vocale  :D :D c'est hyper pratique  ;) sa lui apprendra a venir me faire chi.r toute les 2 minutes...elle tape aussi vite que je lui parle  bbbo bbbo ...et en plus elle est bénévole  bbbo bbbo ...maintenant c'est moi qui la fait chi.r toute les 2 minutes  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

                                                                                                    :-* :-* Kilt.  

nounours

Citation
@Engel : la lettre qui termine le N° de dossier correspond bien aux différentes mesures (du moins par chez moi)...A savoir :

A = mesure  Amiable.

R = mesure Recommandée.

P = mesure Imposée...allez savoir pourquoi ils mettent un P à la place d'un I. ???

Des Gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                                                 :-* :-* Kilt.







j'ai regardé sur le mien  ;D ;D ;D ;D ;D il semble que cela soit bien cela   :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

engel70

Oui ben moi aussi je viens de regarder pour
me coucher moi bete ce soir et c'est bien
ça la lettre à changer aussi de A,elle est passée à R
Moi qui pensais q'il n'y avait que dans le 70 qu'ils ne changeaient
pas et ben voilà ...
Ce soir je peux me coucher tranquille avec un neurone de plus!!!!
:-* :-* :-*

bisane

Citation de: engel70 le 04 Juin 2012 à 07:36Ce soir je peux me coucher tranquille avec un neurone de plus!!!!
Attention qu'il ne dépasse pas la capacité de la boîte crânienne !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

engel70

Citation de: bisane le 04 Juin 2012 à 08:44
Citation de: engel70 le 04 Juin 2012 à 07:36Ce soir je peux me coucher tranquille avec un neurone de plus!!!!
Attention qu'il ne dépasse pas la capacité de la boîte crânienne !  >:D
oh ça m'etonnerais mais excés d'antan en ont fait griller une bonne partie...
:D :D :D :D :D

Evalye

Bravo Kiltos, à suivre, en tout cas, on est tous là si tu as besoin ...  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

kilt 78

Citation de: victoire le 05 Juin 2012 à 13:07
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ne nous oublie pas. ;)

Ben non je vous oublies pas  ;) ... mais pour l'instant j'ai pas mal de choses a préparer  ;) ...alors j'ai la tête un peu ailleurs et le ailleurs il arrive très vite et il y en a plusieurs d'affiler  ;)......Des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Vic.

                                                                                          :-* :-* Kilt.

angélique

coucou kiltou, tu t'en sort ? Une pensée pour toi au passage de ton fil, je te souhaite en bonne santé et la maitrise de la situation  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

chichila

ti coucou au passage kilt  :-*
j'espere que tu vas bien ?
ou en est tu ? des bonnes nouvelles j'espere ...
moi je n'ai toujours pas de nouvelle pour mon plan ...
ça traine
j'espere que de ton coté ça se deroule bien :)
grosse pensée

kilt 78

Citation de: angélique le 16 Juin 2012 à 22:59
coucou kiltou, tu t'en sort ? Une pensée pour toi au passage de ton fil, je te souhaite en bonne santé et la maitrise de la situation  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! Pour la santé  xxl! xxl!

Citation de: chichila le 19 Juin 2012 à 17:06
ti coucou au passage kilt  :-*
j'espere que tu vas bien ?
ou en est tu ? des bonnes nouvelles j'espere ...
moi je n'ai toujours pas de nouvelle pour mon plan ...
ça traine
j'espere que de ton coté ça se deroule bien :)
grosse pensée

bbbo bbbo ça se déroule  bbbo bbbo

kilt 78

Un ptit Coucou pour donner bonne nouvelle,  ;) bbbo bbbo

Et ben le juge de l'exécution a conféré force exécutoire aux mesures élaborées par la commission en date du 25 juin 2012.  bbbo bbbo

J'ai reçus le courrier le précisant 18/07/2012 en RAR de la BDF et commencer à faire les démarches qu'ils s'imposent pour sa mise en application...donc c'est tout bon...et c'est partis pour 72 mois avec effacement de la dette au final qui s'élève à 1kg 625gr environ (voir avec Com pourquoi 1kg 625gr). :D :D

J'ai donc mis en place des virements pour tous les créanciers ;)... et qui débutent pour certain en août les autres attendent leur arrêter de compte pour la mise en place...les seuls qui ont été réticent aux virements au début sont ceux qui commence par S comme " cine hair gît qui en regroupes 3 "...mais j'ai fini au bout du 5eme appel à avoir un interlocuteur sympa qui a accepter cette modalité de payement...les autres créanciers comme fifilaraif qui ce consu mer com CA aucune réticence de leur part...sauf faimKo & mais nafi nansse qui ce consume A nappe aucune réticence également...bon il faut dire que j'avais déjà leur RIB depuis 2010 donc cela a été assez facile a faire. ;)

Ben voilà...çà c'est fait.................................j'avoue que j'ai du mal à réaliser ce qui m'arrive pour l'instant...cela trainais depuis le 18/11/2008 date de mon premier dépôt...oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff  bbbo bbbo

Je vous remercie toutes et tous de votre amicale assistance et votre précieux soutien et vos quelques mots qui m'ont grandement réconfortée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je vous fait des Gros SMACK. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Pascal.

nounours

n'ai pas tout suivi dans votre fil Kilt n'étant présente que depuis janvier mais vraiemnt contente pour vous

tenez votre ligne de conduite et même si cela sera pas tous les jours faciles foncez et pas de retour en arrière sous peine de me voir sortir d'hibernation !!

bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies