pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo moi je me contenterais d'un verre d'eau mon kilt et d'une bonne musique :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Citation de: Rosy11 le 27 Juillet 2013 à 16:18

Moi j'en veux du coca  :-*


FAYOTE  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

                                                                                                       8) 8) Kiltos.


Citation de: bisane le 27 Juillet 2013 à 07:44


grrr grrr grrr grrr grrr



??? ??? ??? ??? ??? T'es en alerte rouge chez toi ?  :D :D :D :D :D :D :D :D


Citation de: BRUYERE le 27 Juillet 2013 à 09:05
                                                                                                             
tu nous raconteras comment c'est trop bien l'"après" .... :D


Ben après on va ce faire chier  :D :D :D :D :D :D :D :D

Citation de: nounours le 27 Juillet 2013 à 15:40

quasi les mêmes délais de fin pour nous : 02/2019 tu vas voir la méga teuf que l'on va faire,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Ça C'est sûr  ;) Une Hupra Teuffffffffffffffffffffffffffffffff  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Citation de: nounours le 27 Juillet 2013 à 15:40

c'est pas un peu dur parfois ?


8) 8) 8) 8) Ben cela dépend de la meuf que j'ai en face de moi  8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D :D

                                                                                                     8) 8) Kiltos.

Plus sérieusement  ;) Pour l'instant ça va ;) ...Mais avec toutes les hausses qu'il va y avoir à l'avenir cela risque d'être un peu plus compliqué  :-\ :-\

Citation de: Smilysoul le 27 Juillet 2013 à 15:50

bon comme t'es mon pote je veux bien un peu de coca accompagné d'une boisson écossaise  :D :D :D
en tout cas on fêtera la fin de ton plan avec une sortie obligatoire  ;D et un bon concert  ;) bbbo

J'ai une boisson Écossaise qui fait 65°  bbbo bbbo Alors c'est sûr vaut mieux y ajouter du coca...Vu le degré d'alcool l'avantage c'est que si tu te blesses... Et ben ça ce désinfecte tout seul  :D :D :D :D

Okkkkkkkkkkkkk pour sortie et concert  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Citation de: biquette59 le 27 Juillet 2013 à 16:45
Moi aussi, j'viens à la fête !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Yessssssssssssssssssssssssss  -!!) -!!) -!!) -!!) On fera un Karaoké  bbbo bbbo On chantera cela:

Ah ! Le petit vin blanc
Qu'on boit sous les tonnelles
Quand les filles sont belles
Du côté de Nogent
Et puis de temps de temps
Un air de vieille romance
Semble donner la cadence
Pour fauter, pour fauter
Dans les bois, dans les prés
Du côté, du côté de Nogent   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Citation de: Nadia le 27 Juillet 2013 à 19:43
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo moi je me contenterais d'un verre d'eau 

Pfffffffffffffffffffffffff!!!! L'eau c'est fait que pour les laves glace des bagnioles  :D :D :D :D :D :D


                                                                                                     8) 8) Kiltos.

Citation de: BRUYERE le 27 Juillet 2013 à 19:01
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la ou les futures teufs ....

Ce serait mieux que chacun en fasse une.. çà fera plus d'occasions  :D :D :D :D

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Ouais!!!!! à donfffff d'accord avec toi!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



                                                                                                          :-* :-* Kilt.

Comailles


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles


BRUYERE

Citation de: Comailles le 28 Juillet 2013 à 09:35
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Par contre, je bois pas de Coca ;D

Moi non plus.. que des boissons saines à base de raisin  ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne


Comailles



Nadia

j'ai besoin d'eau mon kilt pour décaper ma tuyauterie  :D :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


kilt 78

Citation de: BRUYERE le 28 Juillet 2013 à 10:06

que des boissons saines à base de raisin  ;D ;D ;D ;D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Yesssssssssss!!! En plus on a jamais vu personne ce faire électrocuter avec du jus de raisin ou de houblon...C'est pas comme l'eau...En plus avec l'eau tu risques même l'hydrocution  :D :D :D :D :D


                                                                                                            :-* :-* Kilt.


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Ouhlala!!!!!!!
comment qu'il est bon ce fil!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Belle surprise pour mon retour mon Kiltos d'amour!
tellement contente pour toi!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


moi aussi, je viens à la fête, mon mari chéri! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Avec un droit de regard sur la liste des invités!  >:D
tu t'es marié pour le meilleur! c'est moi  ---!!!
et aussi pour le pire! c'est encore moi!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D






:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 29 Juillet 2013 à 13:17

moi aussi, je viens à la fête, mon mari chéri! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Avec un droit de regard sur la liste des invités!  >:D


Ben oui!!! t'as intérêt à viendre  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Sinon je viens te chercher  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Pffffffffffffff!!!! J'avais mal lus Droit de regard...J'croyais Droit de cui....e  :-\ :-\ :-\ :-\ Oufffffffffffffffffffffff :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Citation de: zorah0412 le 29 Juillet 2013 à 13:17
tu t'es marié pour le meilleur! c'est moi  ---!!!
et aussi pour le pire! c'est encore moi!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Jcht'aime comme tu es  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                   :-* :-* Kilt.

kilt 78

Coucou Toutes et tous  bbbo bbbo bbbo bbbo

J'ai une nouvelle conseillère à ma banque  >:( >:( Elle n'a pas trouvé mieux que me bloquer mon chéquier que j'ai voulus commander >:( >:( pourtant aucun incident sur mon compte   bbbo bbbo

Elle me dit que c'est la BDF qui bloque  :D :D :D :D :D Ben voyons...Elle applique les consignes à la lettre pour les personnes surendettés  >:D >:D

Pffffff!!! C'est vraiment pour faire ch.er le monde  >:( >:(...Elle m'a demander qui s'occupait de mon dossier à la BDF  :D :D :D :D Il a été homologuée par le juge...Plus personne ne s'occupe de mon dossier maintenant...Il suit son cours...Elle a vraiment une drôle de façon de faire connaissance avec la clientèle...D'une certaine façon je suis mauvais client étant donné que je suis en surendettement.

Comme on dit...Tout dépend des conseillers...Il y en a qui ne voit aucun inconvénient à ce que l'on conserve ses moyens de payements car aucun incident...Et d'autres qui sont stupides.

Il ce peut qu'elle me le commande malgré tout  xxl! xxl! xxl! xxl! Je me sers de mon chéquier que pour le médecin et dentiste...Cela me dérange pas outre mesure...Mais c'est le principe que je n'aime pas  >:( >:( Il est pas justifié  >:( >:(

Du coup...Je me suis dis qu'elle pouvait également me changer ma carte bleue...Et me mettre une carte style électron à la place...Alors j'ai décidé d'ouvrir un COMPTE NICKEL.

Comme cela j'ai pas mal de marge au cas où et je peux faire toutes les transactions qui me sont indispensable pour rembourser mes créanciers;)

Je vous fait des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et à tous.


                                                                                                            :-* :-* Kilt.


zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


sont PENIBLES!!!!!!!!!!!


Bien joué pour le compte Nickel ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Vraiment sans commentaires, mon Kilt, je te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kilt 78

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Merci les Filles  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Oui c'est pénible!! Mais il y a d'autres alternatives  bbbo bbbo bbbo Heureusement d'ailleurs  ;)



                                                                                                             :-* :-* Kilt.




bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl! pour que la zélée revienne à de meilleures dispositions !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour kilt
quelle  cruche celle là, j'espère que tu retrouveras ton carnet de chèques :-* :-* :-* un bonjour de bernard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Citation de: bisane le 23 Février 2014 à 20:13
xxl! xxl! xxl! xxl! pour que la zélée revienne à de meilleures dispositions !  ;)

Merci Bisane  :-* :-* :-* :-*

Je vais attendre la fin de ses ragnagna  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                   :-* :-* Kiltos.


                                                                                                       

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies