titre executoire

Démarré par chris59, 03 Mars 2015 à 16:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chris59

donc depuis tout va tres bien sauf aujourdhui  :-\  j essaie d envoyer le 2 ieme document pour que vous voyer par vous meme

bisane

Tous les documents sur le mail, hein... ce que vous avez posté est pour moi illisible !


Merci de nous donner les dates exactes du tout...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris59

coucou c bon ma fille est venue a mon secour les documents ont ete envoyé sur l email bbbo

Smilysoul

Bien reçus  ;)

Citation de: bisane le 03 Mars 2015 à 18:21
Merci de nous donner les dates exactes du tout...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris59

bonjour


le probleme c est que je n est plus aucun papier concernant swisslife puisque pour moi a l epoque j avais regulariser le probleme donc du coup je ne peux vous donner aucune dates si ce n est les documents qu hier que je vous est envoyer et qui mont ete remis en main propre  hier par l huissier de ma ville  maiis d apres lui sa date de 2011.mais bon pour moi 2011 c est a priori le passage au tribunal (je n est pas recu de convocation)


je vous laisse je pars travailler


bonne journee a tous




bisane

Vous n'avez pas conservé vos relevés bancaires ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacques123

l'IP datant de 2011, doit être signifié dans un délai de 6 mois.
Avez vous reçu une signification (c'est à dire la remise de la décision par un huissier) en 2011 ?
A défaut "L'ordonnance portant injonction de payer est non avenue si elle n'a pas été signifiée dans les six mois de sa date" (art 1411 du code de procédure civile)
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

chris59

non je n est pas tenue mes relevee bancaire et je n est pas recu d' i.p en 2011

jacques123

Vous avez déménagez en 2011 ? car manifestement, il y a bien eu une tentative de signification transformée en PV de recherches infructueuses.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Nathalie 10000

Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant la réception d'un titre exécutoire.
J'entends votre mécontentement à ce sujet.
Afin de prendre contact directement avec vous et d'échanger ensemble sur le sujet, je vous invite à cliquer sur le line http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés.

Je vous souhaite une bonne après-midi.Nathalie Service Clients Swiss LifePS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur internet.

bisane

Quelle étrange intervention pour le moins inattendue !!!  :o :o :o ??? ??? ???



Il est indiqué sur les docs envoyés que l'IP a été signifiée à un tiers. A qui ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

#37
C'est bien ce que je me doutais Bisane.... ils ne sont pas cons dans ces boites et ils nous regarent en permanence...Il nous faut, sans être parano redoubler de prudence...A la fois dans les pseudos, mots de passe et toute information qui pourraient permettre de nous identifier

ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat Quant à la p'tit'dam swi.... qu'elle regarde dans son jardin de U je ne sais plus quoi...Non mais!  et pour citer de tête cette réplique des Tontonsd flingueurs: TOUCHE PAS A NOUS  S...L.....E
                                       
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

bisane

Una, je suis OK pour le reste, mais apparemment, Nathalie ne vient pas avec un fusil... alors inutile de lui tirer dessus immédiatement...

Mais @ suivre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacques123

J'approuve cette démarche qualité, +2 pour l'initiative si cela peut être classé rapidement.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

chris59

je vais repondre a cette petite dame et je vous tiens au courant


merciiiiiiiii a tous

chris59

aucune nouvelle a ce jour de la dame de swisslife a qui j ai envoye un message  xxl!

bisane

Relancez...

En citant le message figurant ici.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris59

oui je vais le faire merciiiiiiiiii

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies