besoin de renseignement

Démarré par goran, 16 Septembre 2012 à 12:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Un p'tit coup d'fil à la BDF ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

oui j'appelerai jeudi elle est absente le mercredi

goran

bonjour

Citation de: bisane le 18 Février 2014 à 13:13
Citation de: goran le 18 Février 2014 à 11:16debiteur: refus des modalités de plan
débiteur ou créancier ?

j'ai appele ma gestionnaire c'est parce que il n'ont pas d'autres terme car mr est au chomage et que petit paul est arrivé et que je ne dois pas m'inquieter elle va expliquer au creancier
en plus on a eu des trop percu a pole emploi on a demander une remise gracieuse qui oit passer en commission fin fevrier et ma gestionnaire est au courant

voila les nouvelles

bisane

OK ! Tout va bien, alors !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

bonjour a tous

j'ai renvoye le coupon pour ouvrir la phase de recommandation le 22/02/14

j'attends aussi des nouvelles des assedic pour une demande gracieuse de trop percu qui est passé en commission le 26/02/14  sinon ma gestionnaire va le rajouter au dossier je dois donner 200e en plus par mois  et mon amie a le droit aux allocations jusque debut septembre ca fait peur mais on  verra bien

la il va faire une evalutation en milieu du travail dans un ESAT il aimerai travailler avec des adultes  handicapés et il fait ses demarche pour passer le concours de moniteur d'atelier qui est en juin
et a rendez vous avec le FONGECIF pour deposer un dossier pour le financement de la formation

pour l'instant j'essai de mettre ma CR de cote des fois je mets pas tout car toujours imprevu mais au moins mon loyer est de coté mais sa va mieux plus de frais bancaire ca fait comme meme du bien parce que on en a donner comme meme

par contre je vous avais demander pourquoi ma banque n'avait pas recerditer mes credit de septembre chez eux une fois que la recevabilté recu
mais j'ai compris pourquoi il m'ont laisser le decouvert autoriser que je ne depasse pas je pense qu'il vont tout remettre en place une fois que le plan definitif sera mis en place  mais bon sa va et j'ai une bonne gestionnaire qui assure et tres sympathique

voila les nouvelles et petit paul va bien il grandit bien et fait deja ses nuits quel bonheur ;)

biquette59

Je rajoute votre date, Goran !  ;) et je vous change de section !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à Petit Paul !

goran

je viens de recevoir un courrier de la bdf comme quoi ils ont bien reçu le coupon que j'ai renvoyé
pour qu'il y est force executoire

il faut que j'informe de l'evolution de notre situation de celle du patrimoine et de changment intervenu depuis la date de la recevabilté
pour nous c'est l'arriver de notre 3éme enfant et le chomage de Mr jusqu'à septembre et que je fais une demande de 80% tps partiel
pour surtout moins donner a la nourrice

par contre je n'ai pas su tout cagnotter depuis la recevabilté c'est pas grave comme meme

merci

bisane

Informez la BDF de tous les changements.

Le cagnottage de la capacité de remboursement, c'est nous qui le conseillons. La BDF ne vous demandera pas de comptes.

Pas compris pour les prélèvements...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

bonjour

voila ca fait un moment que je n'ai pas ecrit sur le forum mais  j'attends toujours des nouvelles j'appel souvent ma gestionnire pour savoir l'evolution de notre dossier

voila les nouvelles ma gestionnaire m'a demandé ma fiche de paie du mois de mai car je suis a 80% pour éléver paul avec le complement de la caf

mr rentre en formation de cariste d'entrepots le 11/06 pour un mois financer par pole emploi ou la région

ma gestionnaire a établit un nouveau plan qu'elle va proposer a sa hiérarchie ainsi qu'aux créanciers car mr sera en fin droit avec possibilité d'allocations de solidarité spéecifique

elle propose un plan en stoppant le préts immobilier pour rembourser les crédits consommation sur 37 mois
j'attends la proposition de plan et ensuite elle l'envoie au juges

ce qui me fait peur c'est est ce que l'on risque un recours par rapport aux prêt immobilier sachant que mes parents sont cautionnaire sur le prêt immobilier

ma gestionnaire m'a dit que non du fait qu'on est protégé rassurez moi si c'est exacte

et si il y a meilleur fortune je peux rembourser au plus vite mes credit conso pour l'instant je lui ai poser la question si je pouvais remborser deja les dettes charge courantes

edf m'a reversé une somme suite a une facture de régularisation je leur avait demandé de ne pas me la verser mais il ne pouvais pas le faire que par contre je pouvais leur faire un virement que j'ai fait

voila merci pour tous

zorah0412

Donc plutôt de bonne nouvelles, non ? ;)


Merci pour nous en informer!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

goran

bonjour a tous

j' ai reçu un recommander que je vais aller chercher demain et je ne qais pas ce que c'est

est ce que c'est la suite merci

Smilysoul

on attend avec vous jusqu'à demain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

goran

bonjour

voila je suis allé chercher mon recommandé c'est les mesures imposées par la commission

donc nouvelle CR a 692.40 car monsieur si suite a la fin de sa formation ne retrouve pas de travail sera en allocation specifique de solidarite

donc il propose de rembourser en premier lieu tous les créanciers les credits conso pendant 37 mois et ensuite reprend la mensualité du credit immo sans vente du bien j'ai fait mes calcul est pour moi c'est bon ca me va

j'espere que ma banque ne fera pas de recours

en plus j'arrive a mettre de l'argent de coté quand je peux car mes voitures sont vielle mais on les entretiens pour un bien il faut qu'elle tiennent au moins encore 3 ans


merci pour votre soutiens

goran

ah j'ai oublié de vous poser une question si pas recours de creancier combien de temps sa prend pour mettre le plan en place

bisane

Au mieux, 2 mois...
Avec les vacances, probablement un peu plus.
A mon avis, pas de 1er paiement avant septembre/octobre


Quelle est la date exacte de ces mesures ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

date d'envoie du courrier le 18/06/2014

et suite a l'echec amiable
débiteur refus de modalité de plan mais ca c'est pas nous qu'il avions demandé c'est ma gestionnaire qui mavait dit qu un creancier n'avait pas répondu et que monsieur serait bientôt en fin de droit d'assedic au mois d'octobre mais que si il peut toucher l'allocation specifique ca devrait passé et que sur mon salaire plus l'arrivé de petit paul ca aller

sinon date de demande des mesures imposées le 24/02/2014

voila ;)



bisane

calendrier complété !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

bonjour a tous

j'ai appeler ma gestionnaire pour savoir si elle n'avait pas eu de recours suite aux mesure imposés et pour l'instant pas de nouvelles j'avais recu

le recommandés le 20/06/2014

et que mon dossier est partie aux tribunal d'haz pour validation plus qu'a patienter on verra bien

a bientot

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Profitez en pour continuer le cagnottage .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

goran

 merci oui c'est ce que nous faisons

bon match et bon week end a tous ;) :D

goran

Bonjour
Je n ai plus de maison nous avons été inondée
Je n ai plus rien et du coup maison invendable
J ai du partir en catastrophe avec mes enfant
Ça fait deux fois en deux ans en plus je venait juste d acheter une machine à laver il y a deux mois
Je vais faire marcher l assurance mais bon à force d être inondée il vont plus nous prendre
J ai le moral à zéro et je vais prévenir ma gestionnaire
Elle ne pourra rien faire
Le plan est prévue de stoper le crédit immobilier et de rembourser les dettes conso sur 3 ans mais bon si je revend je vend à perte et il faut se relogés
Mon homme est encore au chômage
Avec fin de droit en septembre
Voilà les nouvelle


bisane

 >:( >:( >:( >:(

Vous êtes la seule ?
Il n'y a pas une déclaration de catastrophe naturelle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

De tout coeur avec vous...C'est très traumatisant comme situation.. >:(

Voyez déjà avec l'assurance ce qu'ils vont vous dire...Votre maison a-t-elle été construite en zone inondable ?

Courage !!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

goran

oui j'ai appeler ce matin l'assurance un expert passe dans la matiné pour voir les degats


on avait deja été innondé en 2012 mais tres peu d'eau la j'ai au moin eu 1 metre on a mis des sacs de sable mais je pense que cela a rien fait


il vont voir si il peuvent assecher la maison en fait il y a eu plusieur village inondé et la becque a 1 kms de chez moi a deborder


moralement c'est dure

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies