natiti: supressions de postes

Démarré par zorah0412, 05 Août 2013 à 15:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Tous ont subi des plans ces 2 derniers années :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

y en a tellement d'autres dont on ne parle pas.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Oh que oui Sen!


Mais chez les requins, ça a pas mal dégagé depuis Lagarde ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

oh non  tu vas quand même pas les plaindre ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

c'est pas depuis la loi lagarde,  je pense c'est que l'économie est au plus bas, ils vont licencier et réembaucheront, ils auront gagné les avantages liés à l'ancienneté de deux qu'ils auront licenciés

plus de prime d'ancienneté, des salaires plus bas........ voir ils négocieront des suppressions de prime........

j'avais appris ça en économie quand les stocks sont haut le patronat provoque des grèves qui font ainsi baisser les stocks car il n'y a plus de production et ensuite heures supplémentaires pour refaire les stocks et les salariés ont l'impression d'avoir gagné ;D ;D ;D ;D ;D ;D

maintenant ça ne se fait plus à coup de grève mais de licenciement ou suppression de poste
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies