Voila c'est fini

Démarré par Arwen, 10 Mars 2022 à 18:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arwen

Après 8 ans de plan et pas mal d'années en surendettement, je vais dire que 2022 va être une bonne année pour moi. Quand j'ai découvert ce forum, j'étais un peu larguée, m'imaginant à la rue ..
Merci à toutes les personnes de ce forum, qui m'ont aidée, soutenue, encouragée et que j'ai pu rencontrer . xxl! xxl! ( je ne les cite pas, ils se reconnaitront)

Je dois encore téléphoner à mes créanciers pour qu'ils me fournissent une attestation prouvant que j'ai bien tout respecté..

Merci à toutes les personnes qui s'occupent de ce forum et en particulier Bisane, qui malgré mes goûts musicaux, m'ai bien aidée.

A toutes les personnes qui sont en surendettement et qui hésitent à déposer un dossier, allez y foncez. C'est peut être long, stressant, mais à la fin on respire un peu.. 8)

bisane

#1
bbbo bbbo bbbo bbbo  pour cette sortie de route !!!!
Et merci d'être venue le dire... ;)




Citation de: Arwen le 10 Mars 2022 à 18:38Je dois encore téléphoner à mes créanciers pour qu'ils me fournissent une attestation prouvant que j'ai bien tout respecté..
Ca, ce n'est pas une obligation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arwen

Je vois que j'ai réussi à vous convertir à la bonne musique  xxl! xxl!

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo et bonne route !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Arwen le 10 Mars 2022 à 19:57Je vois que j'ai réussi à vous convertir à la bonne musique  xxl! xxl!
Il y faudrait un peu plus de persévérance ! >:D >:D >:D >:D ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Belle vie désendettée bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Laetimeo

Merci pour votre message-témoignage, c'est important pour nous les "novices".

Bonne nouvelle vie de dés-endettée !

gratitude2015


noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Smilysoul

A la prochaine sortie avec Tobias on boira bière et coca  ;) bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen

J'y compte bien et on mangera des frites comme à notre 1ère rencontre bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies