votre avis sur mon dossier

Démarré par jujupoupe, 25 Février 2013 à 15:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous ne nous embêtez pas avec vos questions, mais je serais très curieuse de lire le recours de prêteur immo...


Avez-vous révoqué les prélèvements ?


Le tableau suffira, en remplissant les lignes correspondantes du dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jujupoupe

Ok merci  ;) . Je vous joindrais une copie du recours immo demain soir.
oui nous avons révoqué tous les prélèvements dont ce créancier mais comme là c son service contentieux c pas la même appellation et je me dis que c'est peut être pour ça que ça passe

jujupoupe

bonsoir,

Voici comme convenu le refus du crédit immo.
Le service contentieux du fameux créancier a encore rappelé aujourd'hui pdt mes heures de travail !!!! grrrrrr. Elle dit que c urgent. Je me demande ce qu'ils veulent, ils voient que la fin du moratoire approche, surement...ont-ils droit de nous harceler comme ça ?????

bisane

Personne n'a le droit de vous harceler...


La demande de votre prêteur immo est parfaitement inédite sur ce forum !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jujupoupe

ah bon, bin vous vous souviendrez de moi hihi. Quand j'ai appelé pour en parler avec eux, elle m'a pourtant dit que c'était pas la première fois qu'ils faisaient ça car ils voyaient d'abord l'intérêt des emprunteurs. Même si à mon avis ils ont aussi des intérêts ...
Je vous joints ma lettre de saisine si des fois quelqu'un peut me dire si c bon

Un grand merci d'avance

bisane

Citation de: jujupoupe le 20 Janvier 2016 à 17:47Je vous joints ma lettre de saisine si des fois quelqu'un peut me dire si c bon
Ce serait mieux d'ouvrir un fil dédié dans cette section, en mettant un lien vers celui-ci : Lettres de saisine à corriger
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jujupoupe

bonjour,

quelqu'un peut me dire comment faire pour les liens car je n'y arrive pas...
merci

bisane

Citation de: jujupoupe le 24 Janvier 2016 à 15:36quelqu'un peut me dire comment faire pour les liens car je n'y arrive pas...
Ben vous y êtes très bien arrivée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jujupoupe


jujupoupe

bonjour

après avoir bien galéré pour trouver quelqu'un qui peut nous faire une estimation, enfin trouvé un agent immo bien sympa via mon notaire (qui pour le moment n'a plus personne pour faire les estimations...étrange mais bon !)
RDV fait ce matin (15 000€ de moins qu'il y a 3 ans, je m'attendais à une baisse mais pas autant !), elle m'a envoyé par mail dans la foulée puis dépôt du dossier cet après midi car là il est grand temps pour un moratoire qui se finit le 5/04/2016
Et on commence déjà ç recevoir des lettres des créanciers...

allez c parti pour le croisage de doigts lol

agathe


BRUYERE

Citation de: jujupoupe le 17 Février 2016 à 12:28
Et on commence déjà ç recevoir des lettres des créanciers...

A classer ;)

Et comme le dossier est déposé, je déplace votre fil..

Vous êtes encore dans les temps pour une fin de moratoire en avril  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jujupoupe

Merci, ça me rassure.
à bientôt pour les nouvelles

jujupoupe

bonjour à tous ,

dossier recevable ! Par contre mensualité retenue de 1126€ ! c énorme ! notre mensualité avant le 1er dépôt était de 1392€. Peu de changement, ça me fait peur !


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité !!
A quelle date ?

Si votre dernier tableau est à jour, la mensualité correspond à votre situation financière

Et je redéplace votre fil !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jujupoupe

il y a des petites erreurs dans leur tableau, ils n'ont pas repris les bons montants, ceux que j'avais mentionné dans le dossier. Donc j'ai envoyé un mail à la personne qui suit notre dossier.
nous n'aurons même pas de quoi payer l'essence...surtout que mon ami doit faire l'avance de ses frais...

bisane

 bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité !


Il faut faire valoir les frais de garde et de déplacement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jujupoupe

Je l'avais déjà mentionné mais je vais leur redire. Les frais de garde, eux ont été pris en compte.

merci d'avance

jujupoupe

Bon bin, comme les frais de déplacements sont remboursés, ça compte pas...
j'ai une autre petite question, est il possible d'obtenir un deuxième moratoire ?

BRUYERE

Citation de: jujupoupe le 24 Mars 2016 à 20:46
j'ai une autre petite question, est il possible d'obtenir un deuxième moratoire ?

En principe non.. d'autant que vous avez une Capacité de Remboursement
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jujupoupe

Même si c'est en attendant que mr obtienne son cdi ?

jujupoupe

Nous avions déjà une capacité de remboursement il y a 3 ans et nous avons obtenu un,moratoire le temps que mr trouve un cdi

agathe

Vous avez déjà eu un moratoire qui n'était pas une obligation puisque vous aviez une CR, il serait très étonnant que vous en ayez un deuxieme puisque la loi ne l'autorise pas.

jujupoupe

Bon bin je vais pas tenter de demander à la personne qui suit mon dossier alors...
c'est que j'ai vu sur le forum une personne qui en avait obtenu un deuxième donc je voulais tenter. Merci quand même

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies