durée du fichage crédit

Démarré par zozolulu, 26 Janvier 2015 à 18:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zozolulu

Bon je viens de les appeler, ils me disent qu'en enregistrant mon plan correctement le gars s'est trompé, il a fait l'effacement la!!
Du coup ils me disent que jai un retard et qu'il faut que je règle par cb pour mettre à jour, et de cette manière ils enregistrent le plan correctement ....

Je suis en train de me dire que si je n'avais pas appeler, ils ne m'auraient jamais réclamé la somme.... Étant donné qu'ils ont enregistrés l'effacement la ....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Peut-être en effet... mais maintenant, vous avez appelé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zozolulu

Mais bon je craignais qu'ils relance le fichage pour non respect du plan... Quand j'ai appelé la personne que jai eu m'a dit qu'il y avait un paiement en retard ....

bisane

C'est quelle ligne, dans votre tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zozolulu

Ce sont les 3/4/5 eme lignes

bisane

Ce n'est donc effectivement pas terminé...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies