Contestation des mesures recommandées

Démarré par Tagada35, 24 Avril 2013 à 20:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tagada35

J'ajoute que cet été nous avions envoyés une photocopie du dossier où était inscrite leur dette afin que le groupe ne fasse plus de prélèvement avant la réponse du tribunal. Ce courrier a été scanné dans le dossier retraite de mon père d'après une de nos interlocutrices (c'est jamais les mêmes!) donc ils sont parfaitement au courant de la situation actuelle

Cecile17

Citation de: Tagada35 le 21 Janvier 2014 à 18:16
Merci de votre réponse.
Quand on appelle on tombe sur le service retraite. Une fois on a demandé a parler à un responsable. Celui-ci, après avoir reconnu que ce n'était pas normal, a dit qu'il s'occupait personnellement du dossier et c'était il y a 16 jours ! On ne peut pas avoir personne d'autre... De plus les interlocuteurs que nous avons nous disent qu'ils ne peuvent contacter le service financier que par email ! Donc statu quo
Pour le médiateur cela semble une bonne idée mais j'ai pas trouvé les coordonnées sur le site du groupe xxxxxx


Je vous envoie ça en mp : voici aussi un lien qui indique que faire
http://www.notretemps.com/retraite/caisse-de-retraite-mediateur,i5097/2


Courage.
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.


Tagada35

Merci.
Nouveau appel au tribunal ce matin et toujours beaucoup de retard...
Jusqu'à combien de temps le délibéré peut durer ? Pour rappel le délibéré aurait dû être jusqu'en juin 2013...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Vous pouvez nous rappeler la date de recevabilité, qui ne figure pas à votre calendrier ?
Je crains que les 1 an fatidiques ne soient largement dépassés.

Je crois qu'il faudrait faire un RAR au tribunal !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies