justificatif annuels en plan de surendettement

Démarré par laurentrf111, 16 Octobre 2022 à 09:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurentrf111

bonjour,

j'ai déposé dernièrement un dossier de surendettement à la BDF.
Mon dossier est recevable, mais je me pose la question suivante : me demandera t'on de fournir tous les ans ma déclaration de revenus???
Si c'est le cas, alors je n'ai plus aucun intérêt à essayer d'améliorer mon pouvoir d'achat....
merci pour vos réponses

BRUYERE

Bonjour laurent,

Tout d'abord  bbbo pour votre recevabilité qui est une très bonne nouvelle.
Quelle en est la date exacte ?
Voici un lien qui va vous donner plus de précision sur la suite de la procédure. 

Et je vous rassure, non vous n'aurez plus à fournir de justificatifs : une fois le plan accepté par toutes les parties et mis en place, la BDF ne s'occupe plus de votre dossier qui est classé.
Ce serait uniquement en cas de ce qu'on appelle "retour à une bonne fortune" , soit une rentrée importante dépassant largement  le cadre des augmentations normales de salaire qu'il est préconisé d'en aviser la BDF. 

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies