Dossier Déposer complémetement démoraliser

Démarré par Lucipher, 15 Février 2013 à 15:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Lucipher

Bonjour tous le monde ca y est 1 mois est passé j'ai donc appelé ma gestionnaire pour savoir si il y a eu un recours de formulé pour le plan de recommandation et la réponse est NON aucun n'a fait de recours  bbbo je suis soulagée je commence à apercevoir un petite lumière au bout du tunnel... Mon dossier va donc être envoyé au tribunal pour que le plan soit homologué par le juge et je recevrais une notification. Et ensuite le plan se mettra en place. Je m'attend à quelques mois encore vu que les tribunaux coulent sous les dossiers ! Mais c'est en bonne voie ;) .

fakael


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo

Encore un peu de patience donc.. mais vous allez bientôt toucher au port  ;)

Si la BdF vous a retenu une Capacité de Remboursement (CR) continuez à la mettre de côté ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lucipher

Bonjour tous le monde, ca y est mon plan a été homologué par le juge à la date du 5 janvier info de ma gestionnaire, j'attends désormais son courrier qui me confirme tous ca.
Elle m'a dit de commencer à contacter les créanciers, du coup j'ai commencé à les appeler mais eux n'ont rien reçu donc il faut patienter car sans preuve écrite de la BDF il ne peuvent pas accepter mes paiements.
Par mesure de précaution je souhaitais aussi leur écrire qu'en pensez vous ?

J'ai plus d'une vingtaine de créanciers donc le temps de mettre en place tous les virements ou prélevements les 2 premiers mois j'enverrais des chéques pour bien honorer mes créances et respecter mon plan.
Je tenais aussi à vous remercier chaleureusement car vous avez été d'un grand soutien !!

unagirade

La lettre laisse des traces et c'est imortant les traces dans nos situations...
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

bisane

Ecrivez en effet, en demandant les coordonnées bancaires, afin de privilégier les virements.

Le plan doit rentrer en application à la fin du mois suivant la signification du jugement... Vous avez un peu de temps !


Je vous change de section !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


biquette59



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies