TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

C'est de plus en plus limpide...

Qui a dit quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Rien j'ai raccroché directement (soit disant conversation enregistrée, j'ai répondu de même madame vous êtes enregistrée. Peut il y avoir des conséquences? À mon avis je ne pense pas.
Bref ça m'a fait du bien

bisane

Citation de: emeric32 le 25 Novembre 2017 à 20:09
Bref ça m'a fait du bien
Ben c'est déjà ça !  bbbo bbbo bbbo
Moi, je n'ai toujours rien compris...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour,
Tu n'as pas compris quoi ?


bisane

Ben j'ai rien compris du tout !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

 bbbo Pas grave
Bonne continuation

emeric32

Bronjour,
Hier, un huissier à contacter l'employeur de mon mari. C'est un huissier de neuneuil, en le menaçant de saisie de meuble.Bref, le plus génant. Cet appel à mis mal à l'aise mon mari. On a reçu un courrier simple de menace; Quel lettre puis je envoyer pour arrêter le harcelement.
Merci de vos réponses.

BRUYERE

#682
Les relances sur le lieu de travail sont illégales  >:( et vous êtes en droit de porter plainte !!
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

Merci @bruyère,
Y a t il un modèle de lettre sur le fofo ? Si oui, pouvez vous me mettre le lien. En plus cet huissier est du 92 et  moi autre département. En principe il ne peut pas intervenir du fait qu'il soit dans un autre département et en plus il n'y a pas de titre exécutoire.
Merci pour les réponses

emeric32

Merci 😊 pour le lien bonne journée

bisane

Les huissiers ont désormais un périmètre d'intervention régional.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai reçu un AR de l'huissier de neneuil, m'informant de la MISE EN DEMEURE PREALABLE A LA DECHEANCE DU TERME.
Je dois faire quoi ?
Merci de vos réponses
Cdt

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Merci pour la réponse, puis je anomyser ce courrier et le mettre dans la rubrique huissier pour compléter la série. J'ai vu dans une section des copies de courriers (je ne sais plus où sur le fofo et il y en a de belles).
C'est vrai que ce genre de courrier fait mal au ventre et en plus il appelle sur le lieu de travail. Tout est fait pour donner l'angoisse.
Merci de vos réponses apaisantes
Cdt

bisane

Citation de: emeric32 le 01 Décembre 2017 à 21:35J'ai vu dans une section des copies de courriers (je ne sais plus où sur le fofo et il y en a de belles).
Sans doute là : lettres et propos abusifs des créanciers, huissiers, et autres agents de recouvrement

Mais prononcer la déchéance du terme n'a rien d'abusif...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

#690
Bonjour,
Nouveau courrier de l'huissier harceleur et appel téléphonique Je pensais lui adresser ce courrier que j'ai trouvé sur le net

Vous m'avez prévenu que l'organisme XXX vous a mandaté pour recouvrir une certaine créance.

Cette somme étant l'objet d'une contestation de ma part, j'use de mon droit de demander l'arbitrage de l'autorité judiciaire.

Il appartient donc à cet organisme de solliciter le juge d'instance aux fins d'obtenir une « ordonnance portant injonction de payer ».

Le cas échéant, dès que celle-ci me sera signifiée par voie d'huissier, et en fonction des éléments présentés, je me réserve le droit, soit de payer, soit d'y faire opposition dans le délai d'un mois.

Le juge d'instance ou de proximité me convoquera en audience et je pourrais alors lui exposer mon point de vue, documents à l'appui.

Le juge pourra alors valablement trancher sur la validité de ladite créance ou non.

Il n'y a pas d'autres procédures. Je vous demande donc expressément de cesser vos relances et d'informer l'organisme qui vous a mandaté de ma position.

A partir de la date de réception de cette lettre, toutes relances de votre part, tant par courrier que par téléphone, seront considérées comme du harcèlement et de l'intimidation. Je n'hésiterai pas à porter plainte pour ce motif, ce qui hypothèquera sérieusement vos chances d'obtenir la validation de la dette par les voies judiciaires.

Je vous prie de croire, messieurs, en l'expression de mes sentiments respectueux.



Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses

Cdt

emeric32

#691
Rebonjour,
j'ai oublié de citer la source : http://www.aplombfrance.fr/

bisane

Merci de veiller à la lisibilité de tes messages !  :P


J'en pense que cette démarche est parfaitement inutile !
Si le créancier veut poursuivre, il n'a aucun besoin que tu l'y incites !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Oui mais il appelle sur le lieu de travail et ce est gênant.

bisane

Citation de: BRUYERE le 30 Novembre 2017 à 09:37
Les relances sur le lieu de travail sont illégales  >:( et vous êtes en droit de porter plainte !!
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156
Pourquoi chercher ailleurs ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

#695
Bonjour à tous et à toutes,
Je me posais la question : sortir de la procédure de la bdf ?
Cela fait quoi avec les créanciers ?
Recevabilité le 30/03/2015
Aucun Ip des créanciers ?
Harcèlement de neuneil et cred ? (Énergiques et harcèlement pour récupérer créances mais pas de Ip)
Merci de vos conseils
Cdt

emeric32

Et les conséquences ?
Merci de vos réponses
Cdt

bisane

Ben que t'a dit l'avocate à ce propos ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

On a surtout parlé du jugement et si il y avait des ip quelle s'en occuperait. Et de quitter mon 2ème emploi etc. Mais pas de ça. Mais je peux lui poser la question

bisane

Ben oui !

Quoi qu'il en soit attends la proposition de plan et conteste le tu gagneras du temps.

Mais elle a bien dû te donner son point de vue concernant la forclusion, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies