Ma banque me pousse vers la sortie...

Démarré par kracotte59300, 14 Janvier 2013 à 16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lilinne

malheureusement cette étape on l'a tous connue ;)

ignorez les créanciers...
ils ne peuvent pas faire de saisie comme ça ;)


kracotte59300

Certes ... hâte d être à lundi pour la banque du facteur ... xxl!

Sinon ben la banque de l agriculteur a pris 80 euros de frais et quand je demande "pourquoi?" , on me met en attente et on est incapable de me répondre.

Je vais essayer de contacter une asso car ça commence réellement à me saoûler...

Sinon crise d angoisse au boulot suite à plusieurs évènements dont un de mes créanciers qui ne me lâche pas.


zorah0412

 ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

très pénibles ces créanciers! j'ai connu ça! :P

Essayez de tenir bon jusqu'à la commission... ce n'est pas trop loin! ;)

Courage!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

OUI!!!!!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Une asso ne vous protègera pas vraiment contre le harcèlement....mais restez ferme envers les créanciers qui vous contactent au travail et rappellez leur la loi sur le harcèlement et l'atteinte à la vie privée ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kracotte59300

Hello

Bon déjà je sais pas si vous avez vu ms il y avait un reportage sur le surendettement dimanche. Intéressant.
Hier ouverture d un compte à la banque du facteur : en attente de validation dc on verra.
Sinon ben celle de l agriculteur me compte tjs des frais non justifiés. Donc je les ai appelé samedi pour leur signifier que csa frais étaient injustifiés et qu' ouvrir un lep sans signature ni déclaration d impôts était illégal. On m a ri au nez. Pas grave j ai l habitude.
Sinon ds une semaine , commission j angoisse de plus en plus.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kracotte59300

Ben mes prélèvements  sont passés , il y a de l argent sur mon compte.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kracotte59300

Ce sont des commissions d intervention mais je comprends pas pourquoi. Quand c est passé j avait des sous et ces frais m ont encore plus troué mes finances.

kracotte59300

Refus de la banque du facteur de m ouvrir un compte. Suis juste effondrée paniquee . J ai rien pour vivre le mois prochain.

Persévérance

Vous êtes allé en agence ou ouverture en ligne ?

Vous avez eu des chèques impayés ? (pas relu tout le fil, désolée)

Vous avez les motifs du refus ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kracotte59300


kracotte59300

Ouverture en agence en précisant bien mon dossier de surendettement ... je sais plus quoi penser.

nounours

il doit bien y avoir un motif, c'est peut-être bateau mais essayez une autre agence  xxl! xxl! xxl!

ce sont pourtant les plus cools :P >:(
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: kracotte59300 le 23 Janvier 2013 à 09:03
Ce sont des commissions d intervention mais je comprends pas pourquoi. Quand c est passé j avait des sous et ces frais m ont encore plus troué mes finances.
Ces frais portent des références, qui doivent correspondre à d'autres...


Que vous a-t-on dit précisément pour le refus d'ouverture de compte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kracotte59300

Le type du centre financier ne m a rien dit . Il a été incapable de me donner une réponse.
Pour les frais, ça correspond à des frais de forçage ms mon compte était ok c est ça que je ne comprends pas.

ombrelle69

Moi je tenterai ce que propose nounours
Citationil doit bien y avoir un motif, c'est peut-être bateau mais essayez une autre agence 

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kracotte59300

Je rentre en clinique demain après midi. Il me faut du repos. Je pete des plombs au travail et chez moi.

zorah0412

Citation de: kracotte59300 le 24 Janvier 2013 à 20:34
Je rentre en clinique demain après midi. Il me faut du repos. Je pete des plombs au travail et chez moi.
:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Bon courage!!!!!
Je l'ai fait et ça m'a fait le plus grand bien ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies