Depot dossier surendettement : paris sportifs

Démarré par Heisenberg, 05 Décembre 2022 à 13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

1400 € à 4 pour les dépenses courantes, ce n'est pas vraiment la misère... ;)

Je ne vois pas très bien l'intérêt que vous auriez à vendre, car il faudra bien vous reloger, pour un loyer qui sera sans doute supérieur à 628 €... et votre CR ne diminuerait pas pour autant... pour une durée à peine inférieure ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Heisenberg

Bonjour,  j ai bien accepté le plan proposé.
Reste désormais à recevoir le plan définitif et mettre en place les prélèvements. 
Un grand merci pour vos conseils!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Heisenberg

Bonjour à tous, le plan a bien débuté.
Je ne dirai pas que le plus dur est fait mais en tout cas nous avons aujourd'hui une chance de nous en sortir et c'est en grande partie grâce à vous!!
Encore merci à Bisane , Wiloo , Bruyère et tous les autres pour le temps passée à m'aider à retrouver le bon chemin.


Merci !!!!!

BRUYERE

Citation de: Heisenberg le Hier à 15:19Bonjour à tous, le plan a bien débuté.
Depuis quand ?
Bonne continuation et fil déplacé  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Heisenberg

Le plan a débuté début mai!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies