sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sandradu11

Sinon je peux le mettre ici mais on va voir toutes mes coordonnées !
A bientôt Sandra .......

Persévérance

Il faut envoyer les docs sur l'adresse mail, vous ne l'avez pas ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sandradu11

A bientôt Sandra .......

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sandradu11

A bientôt Sandra .......

bisane

Citation de: sandradu11 le 08 Mars 2013 à 09:49et sur la seconde il est écrit Injonction de payer et requête auprès de Monsieur le président du tribunal ....
C'est de mieux en mieux !!!!  bbbo bbbo bbbo grrr grrr grrr grrr
Maintenant, ils envoient la requête au débiteur avant de saisir le tribunal ! 


Tu classes, et leur renvoies ta recevabilité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

ils disent parfois "veuillez trouver le projet de requête" ou nous déposerons la requête ci-jointe.

Ils devraient être déclarés de nuisance publique et interdits d'exercice !
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sandradu11

Donc Bisane je l'intègre dans le nouveau plan ? I...... J........
A bientôt Sandra .......

bisane

Ben cette dette, tu l'avais déjà, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

non je ne l'avais pas mise dans le plan actuel
A bientôt Sandra .......

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

bah je me suis déjà expliqué, c'est une dette qui faisait parti d'un premier surendettement pour lequel nous avions eu un moratoire et je pensé qu'au bout du dé fichage les dettes étaient effacées
A bientôt Sandra .......

bisane

Ben oui, mais toi tu t'expliques, et nous on ne peut pas tout retenir, et encore moins tout relire !  :P

Elle n'est pas payée depuis quand cette  dette ?
Quelle est la date précise de la fin du moratoire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Depuis 2002 , date de fin du moratoire
A bientôt Sandra .......

bisane

Ajoute la, alors, mais en précisant que tu l'as oubliée dans le précédent dossier à cause de son ancienneté, et que tu n'as rien payé depuis 2002...
S'il n'y a pas eu de décision de justice, elle est atteinte de forclusion, cette créance.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

ok merci beaucoup Bisane , bon je vais aller à la bdf mercredi avec mon dossier car j'ai l'impression que je fais des erreurs je ne le sens pas !!
Est ce mon moral qui me joue des tours mais je préfère aller les voir , d'ailleurs on peut se présenter si on a des questions sur le montage du dossier ?
A bientôt Sandra .......

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

bonsoir , oui j'y suis allé c'est bon dossier bien remplis mais j'attend des papiers de la B.. pour savoir pour le prêt à taux zéro et ils tardent à me les envoyer !
Alors la fille de la bdf m'a dit de demander au notaire qu'il devait avoir les décomptes mais enfin bon ce n'est pas à lui de me les fournir non ?
A bientôt Sandra .......

bisane

Ben ça te coûte rien de lui demander, si ça doit accélérer le traitement de ton dossier !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Oui je vais voir cela la semaine prochaine et après photocopies et dépôt
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Bonjour , toujours pas terminé le dossier de surendettement le moral ne suit pas et donc pas la motivation !!! J'ai peur !
Sinon je vous met le modèle de ma lettre de démission ci dessous:


S................................                                                                                   Le 22 Avril 2013
4 rue ........................
11000  Carcassonne
09...........................
S..................@orange.fr (Sanstef2303@orange.fr)
                                                                                                                   Téléperformance France
                                                                                                                   A l'attention de la direction des
                                                                                                                   Ressources humaines
                                                                                                                   14 .................................
                                                                                                                   45................................

Courrier en recommandé avec accusé réception
Objet : lettre de démission pour suivi du conjoint.

Madame, Monsieur,

Salariée en tant que chargée de clientèle dans votre entreprise depuis le 01 Février 2006, je souhaite par la présente vous informer de ma démission.
En effet mon conjoint ayant changé d'employeur et travaillant maintenant dans l'Aude. Je me vois donc contrainte de quitter mon emploi actuel afin de suivre celui-ci dans son changement d'employeur.
Je vous remercie de prendre en considération ma demande afin que je puisse quitter l'entreprise au 31 Mai 2013 et de bien vouloir m'envoyer mes papiers nécessaires pour mon inscription au pôle emploi.
Je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, mes sincères salutations.

                                                                                                       
A bientôt Sandra .......

bisane

Pourquoi tu ne demandes pas une rupture conventionnelle ?  :o ???

Il faut le faire, ce dossier, Sandra !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

J'ai demandé une rupture conventionnel elle a été refusé , et oui je sais qu'il faut que je fasse mon dossier mais ps le moral avec tout ça !
le dossier
ma démission
pas de boulot
enfin la vie est belle !


Et trop peur que mon dossier soit irrecevable car de nouvelles dettes ....
A bientôt Sandra .......

bisane

Fais un RAR pour demander une rupture conventionnelle, ou cite dans la lettre ta demande...

Pourquoi de nouvelles dettes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Mais j'ai déjà fait un courrier en RAR pour demander la rupture conventionnel et ils m'ont déjà répondu .
Nouvelles dettes avec direct énergie car en même temps qu'ils ont reçu le premier dossier de surendettement j'ai reçu ma facture annuel de la maison 1400 euros environ  et I..... J.......pour une dette que l'on avait eu dans le surendettement de 2000 et pour lequel on pensait qu'à l'issue de notre défichage la dette était efacer ...
J'ai peur qu'ils nous refuse le dossier à cause de cela !
A bientôt Sandra .......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies