Peur recour créancier

Démarré par Simple76, 07 Juillet 2019 à 12:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Simple76

Ya un seul créancier sur les 10 qui a fait appel pour un de 20000 et la total des dette 72000

bisane

Ce qui ne change rien...


La question est plutôt de savoir si vous êtes effectivement dans une "situation irrémédiablement compromise", compte tenu de votre situation professionnelle, de votre âge et de vos revenus, actuels ou potentiels.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Peu importe qu'il n'y ai  qu'un, ou plusieurs il y a appel, de plus il est dans les montants très significatifs par rapport a votre endettement. A vous de vous défendre,

Simple76

Je vais présenter mes salaire qui on diminuer et mon âge 42 ans et un enfant à charge je vais défendre ma position j'ai déjà fait des copie de mes ressources et mes charge que le juge doit déjà avoir car rien à changer

bisane

Pourquoi vos salaires ont-ils diminué ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Simple76

Mon salaire à diminuer car recharge des droit pôle emplois

Simple76

Et j'ai eu que des cdd court theme avec complement pole emplois

Simple76

Et j'ai oublier de préciser que le créancier qui a fait appel à l'effacement le crédit est en commun avec mon ex et elle n'a pas monter de dossier de sont côté

agathe

Votre ex épouse n'étant pas protegee elle va etre poursuivie pour le paiement total de ce pret

bisane

Citation de: agathe le 12 Mars 2020 à 18:24Votre ex épouse n'étant pas protegee elle va etre poursuivie pour le paiement total de ce pret
Un petit peut-être ou sans doute, serait le bienvenu... et peu importe pour simple.


Actuellement, quelle est votre situation professionnelle ?
Citation de: Simple76 le 12 Mars 2020 à 17:23Et j'ai eu que des cdd court theme avec complement pole emplois
Depuis quand ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Je dois donc mentir, je dis la verite si le creancuer fait son travail elle va etre poursuivie

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

couac40

Citation de: agathe le 12 Mars 2020 à 19:48Je dois donc mentir, je dis la verite si le creancuer fait son travail elle va etre poursuivie

poursuivie peut être, encore faudrait il qu'elle soit rattrapée....

si le dernier impayé du prêt remonte à plus de 2 ans, comme elle n'a pas signé le plan bdf, le report du délai de forclusion ne trouve pas à s'appliquer à son encontre et elle n'est tenu d'aucun paiement sauf à se laisser impressionner par un charognard téléphonico-aboyeur (40% d'infractions constatées par la dgccrf en 2018 et un nombre de pv conséquents)

 
En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

bisane

Citation de: bisane le 12 Mars 2020 à 18:46Actuellement, quelle est votre situation professionnelle ?
CitationEt j'ai eu que des cdd court theme avec complement pole emplois
Depuis quand ?
Vous ne m'avez pas répondu, mais ce sont des questions que le juge vous posera !
J'espère que vous êtes prêt pour cette audience ! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Il semble que les tribunaux aussi soient contraints à repousser nombre d'audiences. Renseignez-vous avant de vous y rendre ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Simple76

Bonjour oui mon audience a était annuler donc je ne c pas quand je passerai devant le juge

Simple76

Bonjour à vous
Jai eu mon rdv devant le juge mais il n'es c'est rien passer vu que le créancier ne c pas présenté donc le juge a prononcer une caducité pouvez vous m en dire plus sur ça....
Apparamant il doit envoyer un courier au créancier pour lui notifier mais combien de temp à le créancier pour répondre à la notification merci d'avance

agathe

Ne s'étant pas présenté la créance due ce créancier est écartée  des sommes dues, votre dossier va donc pouvoir continuer, votre gestionnaire va élaborer la RP.

Simple76

Citation de: agathe le 28 Mai 2020 à 09:49Ne s'étant pas présenté la créance due ce créancier est écartée  des sommes dues, votre dossier va donc pouvoir continuer, votre gestionnaire va élaborer la RP.
La secrétaire ne m'a pas dit cela elle m'a dit que le créancier va recevoir un courier comme quoi le dossier et caduc et que si il se manifeste pas dans un délai elle a pas pu me le dire le délai et dossier continuera sont cours

Simple76

C pour ça que je comprend pas tout ça le truc de caduc plus délai ect ect

Simple76

Rebonjour donc je ne c pas sur quel pied danser

bisane

Citation de: Simple76 le 28 Mai 2020 à 18:08Rebonjour donc je ne c pas sur quel pied danser
Ce qu'on peut comprendre après cette réponse pour le moins fantasque !!! :o :o :o ??? ??? ???

Citation de: agathe le 28 Mai 2020 à 09:49Ne s'étant pas présenté la créance due ce créancier est écartée  des sommes dues, votre dossier va donc pouvoir continuer, votre gestionnaire va élaborer la RP


Quand et comment avez-vous été convoqué à cette audience ?
Elle a eu lieu quand ?


Si le créancier ne s'est pas présenté et n'a fourni aucun écrit, sa demande est caduque, donc le RP devrait être prononcé, point !
A moins que le juge ne vous ai dit autre chose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Simple76

Je me suis pas présenté aussi car j'ai reçu la convocation hier et le passage devant le juge c'était le 26 mais en appellant ce matin la dame de la banque de France m'a juste dit que le juge a mis le dossier en caduc et que il notifie au créancier et que le créancier peut demander une autre audience mais elle n'a pas pu me dire le délai qu'il avait

Simple76

Et convoqué par courier simple

bisane

C'est très très curieux, ce que vous racontez ! :P
Quel est le contenu exact du courrier que vous avez reçu ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies