Revoquer

Démarré par Cane28, 31 Août 2019 à 14:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cane28

Merci bisane je suis lourde hein donc jusqu'àu 24juillet

agathe

Ce n'est pas la date du courrier qu' il faut prendre mais celle du jour où vous l'avez reçu 

Cane28

Ha d accord je pensais à la date du courrier  ;)

agathe

Vous arrive t il de lire les réponses de Bisane.

Cane28

Oui Agathe je lis tjs avec attention les messages de bizane, désolée d être un peu perdu.. 

agathe

Alors cela devient inquiétant,je vous met la copie de ce que Bisane à écrit






Revoquer
Aujourd'hui à 12:04:18#224

Les 30 jours courent à réception du courrier...

Cane28

Merci de se rappel je n ai pas eu ce message, si je vous dérange ou vous agace Agathe vous n êtes pas obligé de répondre sur ce post. Merci

agathe

Comment se fait il que ce soit sur votre propre fil (car je n'ai accès à rien d'autre qu'au fil de chacun) que je l'ai copie.
Vous ne m'énervez pas du tout et si je réagis c'est que le manque d'attention va vous faire faire des erreurs.

Cane28

Car je travaille est j ai ouvert le mail en le regardant trop vite voilà mon manque d attention chère Agathe  ;)

bisane

Vous comptez rester sur le grill jusqu'au 1er août ? :o :o :o ??? ??? ??? 


Avez-vous au moins pris le temps de lire ceci très attentivement ?


Citation de: bisane le 07 Juillet 2020 à 12:04Je me re-re-répète :
CitationOui, mais je me répète :
Citationles recours sont très rares ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cane28

Non bisane je vais essayer de me détendre, j arrive tellement pas à croire que je vais pouvoir repartir à zéro, je pars enfin en vacance chez ma fille chose que je n ai pas fait depuis 3 ans... Allez promis je me détend. Merci beaucoup. 

bisane

Citation de: Cane28 le 07 Juillet 2020 à 16:59Allez promis je me détend.
On vous prend au mot, hein ? >:D


Profitez bien, et en toute tranquillité ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cane28

Bonjour,  j espère que tout vas bien, je voudrais savoir si le gestionnaire averti en cas de recours ou si c est par courrier, vu que je ne suis actuellement pas chez moi en ce moment. Merci de votre réponse. 

Ulysse2013

Citation de: Cane28 le 24 Juillet 2020 à 10:48Bonjour,  j espère que tout vas bien, je voudrais savoir si le gestionnaire averti en cas de recours ou si c est par courrier, vu que je ne suis actuellement pas chez moi en ce moment. Merci de votre réponse.
C'est important de faire suivre -ou relever- ses courriers pendant une procédure de surendettement ;)

En cas de recours, vous recevrez un courrier. Cela dit, vous pouvez toujours tenter de contacter votre gestionnaire début août, sachant tout de même que les validations de RP ne reprendront qu'après le 15 août.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Cane28

J ai envoyé un mail à mon gestionnaire et je rentre ce soir donc on verra bien ,!merci de votre reponse xxl!

Cane28

Bonjour je viens de rentrer chez moi, aucun courriers encore une bonne dizaine de jours et je pense que ça sera bon  xxl!

Ulysse2013

Citation de: Cane28 le 26 Juillet 2020 à 09:54Bonjour je viens de rentrer chez moi, aucun courriers encore une bonne dizaine de jours et je pense que ça sera bon  xxl!
Attendez dans la sérénité... ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Cane28

Bonjour nous sommes le 5 et toujours pas de nouvelles, ça commence à être bon signe  xxl!

Ulysse2013

Citation de: Cane28 le 05 Août 2020 à 13:56Bonjour nous sommes le 5 et toujours pas de nouvelles, ça commence à être bon signe  xxl!
;) xxl! xxl! xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Cane28

Bonjour je pense être arriver au bout des délais  de recours??
Par contre je ne vois tjs pas mon noms à l inscription bodacc.
Merci

bisane

Citation de: Cane28 le 14 Août 2020 à 19:14Bonjour je pense être arriver au bout des délais  de recours??
Je crois, oui ! ;)


Citation de: Cane28 le 14 Août 2020 à 19:14Par contre je ne vois tjs pas mon noms à l inscription bodacc.
C'est un peu surprenant, ça... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cane28

Je dois faire quelque chose ? 

agathe

Absolument rien

Ulysse2013

Citation de: Cane28 le 14 Août 2020 à 21:00Je dois faire quelque chose ?
Vous pouvez toujours envoyer un mail à votre gestionnaire concernant la  parution...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Cane28

Bonjour j ai donc contacté mon gestionnaire pour l inscription au bodacc il m'a répondu normal car les mesures imposée ne sont pas encore validée, il me redis pour l autonne.
Je vous avoue ne plus comprendre

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies