TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

la mauvaise foi ce n'st pas celà.


bisane

La prochaine fois, veille à faire une photocopie recto-verso du chèque.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chonchon36

Bonjour Emeric 32,
Je confirme, tu gardes ta carte bancaire (ma banque m'avait même laissé celle à paiement différé) que j'ai supprimé dès que j'ai pu et ton chéquier. Je le sais, je sors de 10 ans de plan BDF. Je pense que c'est ta seule solution. Les rachats de crédits, je connais et ça finit très souvent mal!!!!

emeric32

Bonjour à tous à et toutes.


Ma banque vient de me contacter, car mon découvert a plus de 30 jours, puis je négocier un un remboursement en plusieurs fois ? En sachant que j'ai indiqué ce découvert dans mon dossier à la BDF ,


Cdt


EMERIC32

BRUYERE

Citation de: emeric32 le 15 Avril 2015 à 13:56
Ma banque vient de me contacter, car mon découvert a plus de 30 jours, puis je négocier un un remboursement en plusieurs fois ? En sachant que j'ai indiqué ce découvert dans mon dossier à la BDF ,

En attente de la commission BdF, il vaudrait mieux ne rien négocier, cela pourrait être considéré comme un nouveau crédit..
Avez vous bien ouvert un compte sain ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

Oui depuis le 13 mars 2015 et les salaires sont virés. La banquiers appelle pour que je mette de l argent je fais quoi ? Je lui dit que j ai déposé un dossier bdf
Merci
Emeric32

BRUYERE

Citation de: emeric32 le 15 Avril 2015 à 14:18
Oui depuis le 13 mars 2015 et les salaires sont virés. La banquiers appelle pour que je mette de l argent je fais quoi ? Je lui dit que j ai déposé un dossier bdf

Donc totalement inutile de chercher à couvrir un découvert déclaré dans le dossier BdF.....

Laissez ce compte en l'état. Vous n'avez aucune obligation d'information concernant le dépôt de dossier ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

 bbbo bbbo bbbo Bonsoir à tous et à toutes, Ou puis je trouver le fil sur le découvert ? J'ai vu ça quelque part avec des textes de lois. Merci de votre soutien.

Emeric 32

agathe

ne vous occupez pas de votre découvert puisque l'établissement va déclarer cette créance comme un crédit qui sera renégocié dans le plan.

emeric32

 😺😺😺😺😺bonjour à tous et à toutes donc je ne la tapelle même pas je fait la morte?
CDteric32

bisane

Citation de: emeric32 le 16 Avril 2015 à 07:50
CDteric32
T'as changé de pseudo ?  >:D

Dès le dépôt, il convient de donner la même somme à tous les créanciers. Tu peux faire de même avec le découvert.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

 bbbo bbbo Bonjour bisane, oui j'ai changé d'avatar, mais pas de pseudo. Bon je vais l'appeler aujourd'hui et verser 200 euro. Mais j'avais vu un fil sur le découvert sur lequel tu avais mis des textes de lois. Mais je ne sais plus ou je l'ai vu. Il y avait des info très intéressantes.

Cdt

Emeric32

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Bonjour à  tous et à toutes. Je me permets de me rapprocher vers vous, car en allant les crédits révolver, je constate : arrêter compte. Cela veut il dire que BDF leur à demandé la situation des prêts à l'heure d'aujourd'hui ou bien par rapport au virement contact, ils font ces opérations ?

Cdt

Emeric32

Smilysoul

#214

La BDF ne contactera tes créanciers qu'après ta recevabilité xxl! xxl!   
arrêté de comptes certainement suite à tes versements de contacts  ;)


L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

 bbbo bbbo bbbo Cela ne veut pas dire que BDF à demandé un arrêté de compte ? Par contre les crédits révolver on recrédité les frais de non paiement .

Smilysoul



Citation de: emeric32 le 19 Avril 2015 à 19:07
Cela ne veut pas dire que BDF à demandé un arrêté de compte ?
non ! au stade de ton dossier la BDF va juger de ta recevabilité c'est tout !

Citation de: emeric32 le 19 Avril 2015 à 19:07
Par contre les crédits révolver on recrédité les frais de non paiement .
tant mieux pour toi, mais je n'en connais pas la raison  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo Si je reçois des relances de mensualités rejetée, je retourne l'enveloppe "T" avec copie du virement. Je ne sais pas si cela est vraiment ça. Par contre pas d'appels seulement en masqué, je ne décroche pas. Bon on verra xxl! xxl! xxl! Ton coin musique super et super mariolle aussi trop drôle...A  vous les administrateurs vous avez toujours malgré nos soucis une pointe d'avance pour nous remonter le moral.  bbbo bbbo bbbo Je sais je ne suis pas sur le bon fil. L'âne va râler.

A tous les administrateurs un grand merci à votre dévouement, votre savoir faire, votre humanité xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Emeric32

bisane

Si tu reçois des relances pour mensualités rejetées, tu classes.


L'âne ne râle jamais !!!!  grrr grrr grrr grrr ccbat ccbat ccbat ccbat
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

😜 bonjour bisane Désolée je sais que l'âne ne râle jamais mais c'était pour anticiper je ne savais pas si j'étais pas dans la bonne section
Et encore merci de vos réponses et de votre soutien
CDt Emeric 32😜

Vicky

Bonjour Emeric,

Citation de: emeric32 le 20 Avril 2015 à 09:50
Désolée je sais que l'âne ne râle jamais

Si ça c'est pas du léchage de bottes sabots  >:D >:D >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

emeric32

😜 attention tu es dans le mauvais fil👍 Et oui je ne veux froisser personne

emeric32

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens de recevoir un courrier de S.....co, qui me propose de regrouper ce que je leur doit en un seul crédit sur 84 mois avec une mensualité de 158,66 euro pour un capital de 10407,39 Euro au taux de 7.56 %. Q u'en pensez-vous ? Et C...P me demande de leur faire une proposition écrite pour le rééchelonnement des dettes. Je ne sais pas quoi faire. Faut il que j'attende la réponse de BDF ?


CDT
Emeric32




bisane

Citation de: vicky le 20 Avril 2015 à 10:28
Bonjour Emeric,

Citation de: emeric32 le 20 Avril 2015 à 09:50
Désolée je sais que l'âne ne râle jamais

Si ça c'est pas du léchage de bottes sabots  >:D >:D >:D
Les 2 au coin, pour une visite instructive !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: emeric32 le 20 Avril 2015 à 12:30Faut il que j'attende la réponse de BDF ?
Oui !
Et tu leur réponds par mail en ce sens, en précisant que dans l'immédiat tu ne peux accepter leurs propositions.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies