NOUVEAUX!!!

Démarré par magysam, 20 Février 2015 à 19:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

magysam

bonjours tout le monde  :D
bon ben premier jet de la lettre....trés inspirée des exemples!!
quel est le lien ou je peux vous la soumettre?
es que je peux la faire par ordi (pour le dossier a la BDF) ou dois je la faire a la main( parce qu'a la main vue mon ecriture ca fait un pavé :-\ )
bon dimanche


ombrelle69

Bonjour

La lettre sur ordi, c'est très bien  ;)

Vous pouvez la soumettre dans ce fil https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

lilinne

vous pouvez la poster dans cette section en créant un nouveau sujet
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

si possible copiez la dans un message ça sera plus facile a corriger que de mettre une pièce jointe  ;)

pour la bdf c'est mieux a l'ordi  ;)

lilinne



magysam

j'ai oublié une ?
au mois de mars nos salaires seront versés sur le compte de la banque jaune donc tout devrait aller mieux ;D
au vu du tableau notre CR est de 817e  c'est donc cette somme que nous devons repartir entre tous nos creanciers en mensualités de contact??

bisane

Citation de: magysam le 08 Mars 2015 à 11:21au vu du tableau notre CR est de 817e
D'où sortez-vous cette somme ?
Le tableau (case C22) indique 1 178 €.
C'est en effet cette somme qu'il faut répartir, mais priorisez les retards de charges et impôts !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

magysam

bonsoir
la reponse m'avait été donnée par smilysoul!!!

agathe

#58
C'était dans le cas d'un plan sur 96 mois, mais votre capacité de 1178er permet de rembourser vos dettes beaucoup plus rapidement. De l'ordre de 70 mois.

magysam

oups....
désolée  :-\
je me melange encore les "pinceaux" ;)

BRUYERE

Citation de: magysam le 08 Mars 2015 à 19:39
je me melange encore les "pinceaux" ;)

Pas bien grave  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

magysam

bonsoir,
je ne resterai pas trop ce soir....
j'ai vraiment craqué hier, grosse crise d'angoise en plus je me suis planté dans mon planning de travail je croyais etre du soir et...j'etais du matin :P
la goutte d'eau...je n'ai fait que pleuré!!!
du coup medecin qui me dit que je fais un burn out >:(
voila...je m'accroche et j'espere que nos demarche vont avancées...(il reste la lettre et a completer le dossier) j'y crois et tout cela grace a votre soutien et toute votre aide
a trés vite

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Donnez-vous le temps de récupérer, hein ?  ;)
Difficile d'être sur tous les fronts.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

magysam

bonjour,
les choses se mettent tout doucement en place!
j'ai contacté nos differents créanciers afin d'obtenir leur RIB pour régler les mensualités de contact, et je n'ai reçu qu'une réponse (CO..IS)
pourriez vous me faire parvenir les RIB que vous possédez?
merci

Smilysoul

Citation de: magysam le 19 Mars 2015 à 17:43
pourriez vous me faire parvenir les RIB que vous possédez?
En espérant que ceux que nous avons sont à jour  ;)
MP
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies