Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

yveline

Bonjour tout le monde ici il tombe des points blancs, neige pollution ???? De toutes façons ça CAILLE et y en a marre !!!?

Laurence91

Citation de: yveline le 25 Janvier 2017 à 14:16
Bonjour tout le monde ici il tombe des points blancs, neige pollution ??? ? De toutes façons ça CAILLE et y en a marre !!!?


pareil mais chez moi , c' est pollution! et on est pas encore sorti de l' hiver xxl! xxl!

Morphéus

hello tous et bonne demi semaine, en fait bon 4/7 de semaine si on compte pas today ou bon 4.5/7 de semaine si on compte today mais pas ce matin... Bref, ca ne dégèle pas, tout est glacé, blanc et les routes de vrais casse g...le. Une pensé pour Zounours, la semaine prochaine devrais être cette fois plus douce, même dans l'Est... On avance dans la saison, encore 6 ou 7 semaines et on devrais commencer à moins ce les geler (enfin pour nous les mecs)...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

C'est pourtant simple de dire qu'il ne reste que 2.5 jours de taff avant le répit du WE !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Merci Diablotin pour cette douce pensée qui me réchauffe le coeur.....


Mais, ce matin, il faisait 1° dans la cuisine.....non, je ne déconne pas !


Il fait moins froid à la cave !  ;D


Bisous à tout le monde !


Zounours, ours polaire......
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Vicky

Bonjour à tous et bon week-end à Morphéus qui semble donc commencer the week le samedi :D

Pour ce qui est de la météo en Lorraine, grand soleil et dernier jour de grand froid.
Plus qu'à attendre le dégel ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bonjour tout le monde ici aussi encore -5° ce matin


zounours je suis désolée de lire que tu as -1° dans ta cuisine çà nous touche beaucoup avec bernard, tu as énormément de courage je sais tu va me dire que tu n'as pas le choix mais cela ne devrait pas existé ,nous te faisons de gros  :-* de réconfort c'est maigre


:-* :-* :-* au forum
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Et revoici la neige qui tombe sur l'Auvergne ;)

Et une spéciale dédicace à nos meilleurs amis qui ont poussé la gentillesse jusqu'à partager avec nous leur virus grippal.. >:D >:D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 26 Janvier 2017 à 18:50
Et une spéciale dédicace à nos meilleurs amis qui ont poussé la gentillesse jusqu'à partager avec nous leur virus grippal.. >:D >:D

Moi, ça y est, j'en suis sorti.....Soigne-toi bien, ma Bruy !  :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Merci ma Biquette .. :-* :-* :-* :-*

On l'a heureusement un peu moins fort qu'eux, donc pas de fièvre... mais toux, nez bouché et impression générale d'être passés sous un rouleau compresseur ..

Les stocks de miel et de rhum vont en prendre un sacré coup ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

#19537
Le rhum arrangé super pour la grippe soignez vous bien les bruy.....

Vicky

Bon rétablissement à vous, pour le rhum vous partagez la même bouteille ou c'est chacun la vôtre ? ;D >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

ZOUNOURS

Merci Nadia, je lis régulièrement tes messages.....tu n'es pas épargnée non plus dans un autre sens !


Courage pour te soigner.


Gros bisous à vous deux.


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Bonjour à tous, ici temps gris mais la température est remontée à +5 et on dirait qu'il va pleuvoir,
Lorsque j'ai ouvert les volets ce matin je n'ai pas eu cette sensation de froid, mais l'année
Chinoise du singe qui annonçait un hiver très froid se termine le 28 janvier donc demain
Ce qui voudrait dire que ce grand froid est fini : à voir bonne journée à tous

Nadia

bonjour


hier j'ai appeler chez mon frère aîné en bretagne, j'ai eu ma belle soeur, car il avait encore deux jours ( jeudi et vendredi de chimio ) je croyais que c'était terminé depuis la semaine dernière, et juste avant moi, mon frère avait appeler car il lui avait fait une chimio le matin, mais pouvait pas continuer, donc il lui terminait l'après midi, malheureusement les globules rouges ne veulent pas remonter malgré les chimios depuis octobre et des piqûres, donc hier il lui faisait une transfusion sanguine, ils lui on dit que son coeur était fatigué, et en début de semaine, il est parti voir son bateau de pèche au port en voiture y'a 10 mn à pied, et il c'est senti mal, donc c'est assis sur un banc et appeler ma belle soeur pour qu'elle vienne le récupérer ainsi que la voiture
je suis réveillée comme bernard depuis 3 h ce matin, sauf que lui c'était pour aller bosser, je me sens très fatiguée, j'ai peur que le téléphone sonne, j'ai une drôle d'appréhension et j'aime pas çà, donc je les rappelle en milieu de semaine prochaine pour prendre des nouvelles et voir si on peut monter le 18 dans l'après midi et repartir le 21 février j'ai appeler mon gynécologue pour lui demander si je pourrais faire de la route 4 h 30 aller et autant au retour, car cela même pas tout à fait 2 semaines que j'aurais été opérée il m'a dit oui


temps gris triste et pluvieux, j'ai fait toutes mes poussières et mes wc et salle de bains, allan va me faire les sols, et en plus ce matin j'ai très mal dans le côté gauche du ventre et ma descente d'organes me gêne de plus en plus


je vous fais pleins de gros bisous :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Bof !!! Il pleut, pas de balades a pied aujourd'hui à l'inverse d'hier ou j'ai fait une balade solitaire
De 2 h, au fait bonjour à tous

Nadia

bonjour sous la pluie je m'en fou j'ai pris ma douche et remise en pyjama je vous souhaite une bonne journée et merci nounours de tes bisous à nous deux ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

une bonne journée au fofo  bbbo

Et choupette déposée au garage pour son contrôle technique ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que tout soit OK ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

je  xxl! xxl! xxl! aussi les miens pour ta choupette bruyère :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 01 Février 2017 à 11:29
une bonne journée au fofo  bbbo

Et choupette déposée au garage pour son contrôle technique ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que tout soit OK ...

Pour qu'elle passe, ma Bruy !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies