dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

mais mon dossier est declare irrecevable je fais donc un recours pour transmettre  au juge je suis harcele ce soir par la accordenplus

Persévérance

Oui mais en attendant la réponse du juge, vous ne rappelez pas les créanciers et vous évitez de décrocher si vous ne connaissez pas le numéro  ;)

Et je le redis : ne donnez pas votre numéro de CB au téléphone  ;)

Et demandez nous notre avis avant d'accepter quoi que ce soit des créanciers  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

feufolette

Citation de: Persévérance le 06 Février 2013 à 20:02

Et je le redis : ne donnez pas votre numéro de CB au téléphone  ;)



je confirme : ne jamais leur donner votre n°CB, ils prélèveraient selon leur bon vouloir et ne vous laisseraient pas un sou pour croûter !


Ne vous laissez pas impressionner, Victoire, ils sont entraînés pour vous culpabiliser et "vous faire cracher au bassinet" si vous me passer l'expression. Rapaces and Co.... (smily, on ne rigole pas  ;) :D :D )
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

bonjour merci de vos conseils re coup de fil s cur le portable de mon epoux ils sont peu a connaitre  son numeroil etait plus de vingt heures c'etait la responsable ce celle qui voulait ma care bancaire lorsque je lui ai dis que je n'avais que la mensualite de janvier en retard et que je n'ai pas a regler celle de 20 fevrier maitenant elle s'est dechainee je vais vous mettre en procedure judiciaire ect enfin je ne suis passe laisser faire  mais j'ai quand meme dormie

catsen

Bonjour Victoire,

notez les dates et heure des appels ainsi que le nom de la personne qui appelle et si ça dure vous pourrez porter plainte pour harcèlement

ne vous laissez pas intimider  ils n'ont pas tous les droits et surtout pas celui de vous harceler et de vous faire peur


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75

vous l'avez peut être déjà fait, mais enregistrez bien dans les contacts/répertoire de votre tél. fixe et portable de vous et votre mari, les n° de téléphone de vos amis/famille ainsi leur nom s'affichera.
Pour les tél. masqués et ceux que vous ne connaissez pas, ne répondez plus. ;) ;)
Bon courage à vous

victoire42


CHATEL

Accrochez-vous Victoire et surtout ne vous laissez pas impressionner par ces organismes. Vous avez des droits également  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

victoire42

merci je reprends contact avec vous car j'ai passe un irm cet apres midi a demain merci a tous

Persévérance

J'espère que ça va ?

Vous avez des nouvelles de Crésus ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

bonjour aucune nouvelle de cresus  quand vous telephoner à leur permaence c'est un repondeur mais j'ai une convocation pour passez devant le tribunal d'instance le jeudi 28 mars au sujet de l'injonctin de payer recue par  un huissier à domicile  de la part de gemalpoli et pour laquelle j'avais fait une opposition es ce que j'arrete mes paiements ou je regle un peu  petit peu merci  atout a l'heure

bisane

Je ne sais pas du tout comment vous gérez, alors que e toute évidence vous ne pouvez pas régler vos échéances, mais continuez tout pareil...

Il faudra nous envoyer l'IP.
De votre côté, demandez les documents versés à l'appui de cette demande à l'huissier et au créancier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

j'ai tous les documents puisque j'ai fait un recours en disant que je contestais la somme et je devais passer devant la commission de surendettement je n'avais pas encore la reonse irrecevable à ce moment la   je ne crois pas que je vais encore regler sur ce dossier la car je vais demande utalement de 24 mois merci j'avais deja envoye l'ip chez vous

Persévérance

Oui, on a l'IP mais transmettez nous par mail les autres documents demandés par Bisane, vous avez encore l'adresse mail ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire42


Persévérance

On est là aussi si vous avez besoin de "discuter" et de parler de vos soucis hein  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: victoire42 le 08 Février 2013 à 10:40
j'ai tous les documents puisque j'ai fait un recours en disant que je contestais la somme et je devais passer devant la commission de surendettement
Il ne s'agit pas de ces documents.
Il faut que vous demandiez, à l'huissier et à votre créancier les documents qu'ils ont fourni pour demander l'IP !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42


Smilysoul

Citation de: bisane le 08 Février 2013 à 13:20
Il faut que vous demandiez, à l'huissier et à votre créancier les documents qu'ils ont fourni pour demander l'IP !

voici le modèle de lettre  ;)

Madame, Monsieur ;

En vue de l'audience du DATE (références contrat et inscription au greffe) et afin de respecter le principe du contradictoire, je vous remercie de me faire parvenir une copie du contrat d'origine, ainsi que l'historique complet du compte (y compris conditions de renouvellement annuelles), et, d'une manière générale toutes les pièces justifiant la requête en injonction de payer que vous avez cru devoir déposer à mon encontre, afin de me permettre de préparer utilement ma défense.

J'adresse copie de la présente au tribunal.

Je vous prie...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire42

je vous remercie de votre aide car j'ai trois papiers differents et aucun  n'indique la meme somme pour le meme dossier faut il que je regle un peu sur ce dossier o je priviliie les autres gemoney merci

Persévérance

Transmettez nous ces papiers sur la boite mail (Smily a du vous envoyer l'adresse)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


bisane

POur vous répondre avec précision, il faudrait que l'on sache précisément ce que vous avez versé à chacun ces derniers mois... ce qui me semble représenter un travail titanesque pour une utilité très relative !

Combien vous leur avez donné, les 3 derniers mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies