effacement de dettes ? moratoire ?

Démarré par jeanne63450, 02 Janvier 2013 à 14:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanne63450

cette IP peut elle être annulée par le juge si d'ici là je suis convoquée et que j'ai le délibéré d'une PRP ?
ce qui me fait peur en fait c'est justement de ne pas l'avoir à temps ce delibéré car comme me l'a précisé la juge, elle ne savait même pas elle même si elle devait renvoyé le dossier en ile de france pour qu'il soit traité par eux ou si elle, pouvait directement demander une PRP .....

BRUYERE

Si la juge vous a dit fin mars.. pas de raison  que çà tarde plus !!

Pour l'IP, je pense qu'il faudra malgré tout vous y présenter.. la PRP risquant de ne pas avoir été définitiveemnt entérinée par le juge lorsque vous y serez convoquée..

Mais pour l'instant, on parle un peu dans le vide, dans la mesure où on n'a encore aucune autre autre date que celle du délibéré.. ;)

Essayez de décompresser un peu .. L'audience vous a été très favorable : c'est pour l'instant ce qu'il faut retenir ... Profitez des petites joies de l'existence.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jeanne63450

fin mars pour me dire si elle statue pour la PRP elle même ou si elle envoie mon dossier en ile de france ....... et là cela va encore tarder..


mais comme vous dites on ne sait pas (moi qui croyait que les juges connaissaient toutes les "règles et procédures" des dossiers de surendettement), mon dossier est en tout exceptionnel cela commence par la durée pour laquelle il est resté intraité .... ce qui forcemment maintenant me pénalise .. mais bon c'est ainsi effectivement on ne peux rien faire d'autre qu'attendre....


décompressez j'ai du mal, encore une grosse crise d'angoisse il y a deux nuits, je pouvais plus respirer, je pouvais pas dormir.... et tout cela pendant 6 heures durant .....

BRUYERE

Citation de: jeanne63450 le 18 Février 2013 à 16:44
encore une grosse crise d'angoisse il y a deux nuits, je pouvais plus respirer, je pouvais pas dormir.... et tout cela pendant 6 heures durant .....

Etes vous suivie pour ces crises ? Au début de notre procédure, j'avais eu un traitement contre les crises d'angoisse très efficace : anxyolitique léger que j'avais ensuite espacé peu à peu.. Pas d'accoutumance, pas d'effets secondaires ..Une bonne béquille !!  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jeanne63450

non et pour tout dire je n'en parle à personne
tout le monde me pense forte et solide en tout cas la journée alors du coup la nuit je pense que de ce fait .... je relache...
ma famille n'est pas au courant de ma situation, très peu de mes amies aussi...

BRUYERE

Citation de: jeanne63450 le 18 Février 2013 à 16:53
non et pour tout dire je n'en parle à personne

Un médecin est lié par le secret médical.. çà vous ferait vraiment du bien d'en parler avec lui et d'accepter cette aide ...A force d'être forte.. on peut aussi "casser"..

N'hésitez plus à lui demander un "coup de pouce" médicamenteux..Je ne suis pas du tout une consommatrice de médocs.. mais cette aide m'avait fait beaucoup de bien ..et j'avais arrété de moi-même dès que çà a été mieux..


ne soyez pas trop exigeante avec vous-même.. prenez soin de vous : votre famille a besoin que vous soyez là .. ;) ;)

,
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

J'espère que vous aurez incessamment une décision qui vous soulagera !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!




                                                                                                                   xxl! xxl! Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59


CLO75


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies