Dossier en mains depuis ce matin...

Démarré par sweetynad, 01 Mars 2012 à 23:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sweetynad


Evalye

chuis une ancienne boxeuse, ça aide ...  :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Eva, pourriez-vous avoir l'amabilité de modérer vos propos d'ex-boxeuse ?  :P

Grand merci pour l'info locapass !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sweetynad

grrrrrrrrr, gros coup de blues ce matin....

le tresor public a lance un td pour la taxe d'habiation, bien sur, pas d'argent sur le compte..(il me restait 117 euros).
La banque a pris 81 euros de frais pour l'atd!!!!

obliges donc de prendre le peu que nous avions mis de coté pour renflouer et pouvoir mettre de l'essence dans la voiture...


ai je moyen de recuperer ces frais?

la saisie n'aura donc lieu que dans deux mois, j'espere que le dossier sera passé et recevable..croyez vous que si j'envoie l'avis de depot au tresor public ils stopperons cette saisie???


j'ai juste envie de pleurer là.

bisane

 :-* :-* :-*

Oui, envoyez le récépissé de dépôt au trésor, et une copie de l'ATD à la BDF, afin qu'ils demandent sa mainlevée.

Tiendez bon !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ne lâchez rien, Swett. ;)
Nous sommes là.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sweetynad

merci de vos conseils, je vais preparer les courriers adj .
j'espere que cela stoppera tout.


tant pis, en attendant, je viderai les comptes des que les paies arriveront...


merci d'etre là, meme si nous sommes responsables de notre situation, lorsqu'on essaie de s'en sortir, et que cela arrive, on se dit que c'est vraiment trop inzuste..(mode calimero)

victoire

tant pis, en attendant, je viderai les comptes des que les paies arriveront...
Oui et payez vos charges courantes.
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sweetynad

oui victoire, c'est bien pour cela que je prendrai du liquide car sinon pas moyen.

ils peuvent saisir un livret a?

victoire

Citation de: sweetynad le 26 Juin 2012 à 08:55
oui victoire, c'est bien pour cela que je prendrai du liquide car sinon pas moyen.

ils peuvent saisir un livret a?
Il me semble... :-\ :-\ :-\ :-\
A confirmer
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sweetynad

erf....donc mon bas de laine sera en liquide aussi...

sweetynad

à votre avis, j'envoie les docs par mail ou en courrier? ILS LISENT LEURS MAILS AU TRESOR PUBLIC?

victoire

Citation de: sweetynad le 26 Juin 2012 à 08:59
à votre avis, j'envoie les docs par mail ou en courrier? ILS LISENT LEURS MAILS AU TRESOR PUBLIC?
Perso : mail plus courrier...
Un homme averti en vaut deux. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sweetynad

bon, je suis au tel avec ma gestionnaire.

ele est vraiment humaine et semble concernée par ce que je lui dit.

le dossier part en commission fin juillet sans faute (la commission de mi juillet a sauté.. erf :/ )

elle va faire son possible pour l'atd et m'a donné les meme conseils que vous.

pour carrouf banque, idem,m'a dit de ne pas m'inquieter.

allez zou, je pars à mon scanner.

alcyone


sweetynad

oui, toujours.

faut dire aussi que je suis de nature polie, je ne mens pas et surtout, je l'appelle en debut de journée, elle ne doit ainsi pas être trop débordée...

Evalye

C'est bien Sweety, faut pas trop les chatouiller les gestionnaires, on ne sait jamais.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre ...  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!, allez, ça devient bon.

Bon courage pour ton atd.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sweetynad

bon les impots sont réactifs aussi: mail envoyé ce matin, réponse recue à l'instant.

ils maintiennent l'atd...

bon ok, je m'en doutais mais je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide.

tant pis, je fais partir un écrit tout de meme.

alcyone

Citationtant pis, je fais partir un écrit tout de meme.
oui et en espèrant aussi que votre gestionnaire est réussi de son côté  ;)

sweetynad

pffff.... :-(

le propriétaire e la maison que nous devons louer a remis l'annonce sur le bon coin.

explications avec lui:il veut un garant par la mma(grl), cette assurance exige que mon compagnon ait un contrat au 1 sep (interim, cdd ou cdi)...
donc mr ne nous fera pas le bail sans promesse d'embauche pour seb...

de plus, il exige que la caution soit sur son compte en banque avant d'etablir le bail.selon lui aucun bailleur ne fait autrement..sauf que nous a fait le 5eme demenagement en 10 ans et jamais on ne nous a autant cassé les pieds.

donc, seb va demandr a son patrno actuel une mission pour septembre mais du coup, frais de route +++++++
et mes grands parentsmettrons la main a la poche pour la caution car difficile pour nous de sortir ces 600 euros debut aout alors que nous etions censes les sortir apres le 18 (prime de rentree scolaire)

on a depose notre preavis et inscrit les filles dans la nouvelle école apres que ce proprietairenous ait assuré trois fois par mail qu'il nous reservait la maison!!!

chuis verte!


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne


sweetynad

apres discution avec lui, il cherche a se proteger +++  car sera lui aussi au chomage fin juillet, avec eux maisons dont la "notre" a louer....

on comprends tout a fait cela mais il venait meme a douter de notre capacite a entretenir le jardin si nous ne pouvions pas sortir la caution en debut de mois (cumulee avec notre loyer actuel ca fait tout de meme 1100 euros soit ma paie entiere a debourser)....

bref, et bien sur rien d'autre a louer dans ce coin au cas ou...

on est pas dans la merde tiens!

victoire

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Non-non : vous l'aurez la maison. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies