Menu principal

Presentation de Julien

Démarré par juiien01, 17 Mai 2024 à 11:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juiien01

Bonjour Juiien  43 ans marié deux enfants comme dans la série et oui :) .

Depuis novembre 2023, je suis confronté à une situation de surendettement, je vous transmettrai les informations relatives à la fin du sujet.

J'interviens occasionnellement pour répondre ou aider quelqu'un lorsque je suis en mesure de le faire.

Bien que je n'aie pas de compétence spécifique, je dois admettre que j'ai beaucoup consulté le forum, à vrai dire je pense avoir lu presque tous les sujets en attendant mon jugement et les MI.

Le forum est génial avec une administration exceptionnelle. J'ai un dossier complexe, tout comme beaucoup d'autres, et grâce aux nombreux conseils de BISANE et BRUYERE on y est arrivé avec ma femme.


Sur le forum il nous arrive parfois de recevoir des remontrances ;) , mais c'est finalement bénéfique.:) :)
un petit tableau pour la gestion si vous souhaitez https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=32993.0

Je suis heureux de vous offrir mon aide. Je vais vous partager une maxime qui reflète bien ma pensée. "Le côté le plus dur n'est parfois pas celui que l'on croit."

Au plaisir,
Juiien
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=32447.0

bisane

C'est bien d'avoir été jusqu'à faire cette petite présentation ! ;)

Citation de: juiien01 le 17 Mai 2024 à 11:56Bien que je n'aie pas de compétence spécifique
Il n'en est nul besoin pour venir soutenir les autres ! ;)
Et, comme vous le dîtes, vous avez acquis une solide expérience personnelle... et , bien souvent, il suffit d'un peu de bon sens pour compléter.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies