en attente MI

Démarré par albert, Hier à 16:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

albert

Bonjour
Je suis en attente des MI, qui vont arrivées le mois prochain, je viens de donner mon préavis de déménagement, et je serais dans mon nouveau logement qu'au mois de juillet, je vais bien sûr en informer la BDF, car mon loyer va baisser de moitié, au moment de faire mon dossier j'avais un loyer de 1 200 euros, une retenue de 461 CR, et là en juillet il sera de 550 euros, donc avec ce nouveau loyer la CR va augmenter ce qui est normal, mais je voudrais savoir comment cela se passe si les MI sont déjà calculées, car je serais dans mon nouveau logement qu'en juillet merci de la réponse

bisane

Bonjour !

Le mieux serait d'informer dès maintenant la BDF de ce changement de situation...
Elle attendra peut-être qu'il soit effectif pour établir les MI... ou pas ! ;)


A quelle date, la recevabilité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nober

La  recevabilité du dossier à eu lieu fin février,  ensuite j'ai reçu les dettes détaillées,  d'où nous avons 20 jours pour d'accord ou pas,  et là en principe je devrais avoir les Mi , qu'est-ce que vous en pensez  merci 

bisane

Citation de: Nober le Aujourd'hui à 04:02qu'est-ce que vous en pensez
Ben je l'ai dit, ce que j'en pensais ! :P

Citation de: bisane le Hier à 20:08Le mieux serait d'informer dès maintenant la BDF de ce changement de situation...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies