recevabilite

Démarré par philippe123, 13 Mars 2015 à 17:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous n'avez à répondre que si vous avez des observations à faire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

merci bisane bon 1er mai a tous et toutes

philippe123

bonsoir , je me demande si je devait  garde tout mes anciens relevé mensuel des crédits car étant pour une fois en repos un peut de tri dans les papiers sa passe le temps en attendent le prochain courrier , merci

emeric32

Z👍 par méfiance il vaut mieux garder ses papiers si on peux😜

philippe123

merci , je fait attendre le prochain printemps en l espérant moins pluvieux

philippe123

bonjour , j ai téléphoné a ma gestionnaire ce matin pour savoir si il y avait des nouvelles ,une personne de son secrétariat ma répondu qu' elle s'occupait que dossiers diriges vers le juge .la personne ma répondu que vu qu' il n y avait pas eu de contestation de ma recevabilité de mon dossier  pour l instant il manque des réponses de la part des créanciers ( mais que je n avait pas trop de soucis a me faire )et quand mon dossier sera prêt a partir chez le juge il faut que j attende 4 a 5 mois ,je trouve sa long ,moi qui pensait partir tranquille en vacances face a la mer .que pensait vous de la réponse du secrétariat 

agathe

hé bien la réponse est juste, impossibilité d'envoyer chez le juge tant que tous les créanciers n'ont pas envoyer leur réponse ensuite pour l'attente qui mieux que le secrétariat peu vous donner une notion de durée puisque ce sont eux qui sont en relation avec le tribunal de votre département.


philippe123


bisane

Vous pourrez quand-même partir tranquille, hein ?
Veillez à cagnotter !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

merci ,c'est  mon cote stress .

philippe123

juste un petit coucou , que c est long d attendre les courriers je sais que je suis pas le seul , et qu' il y a pire que moi quand je lis les sujets et les problèmes qu' on  certaines personnes je leur souhaite bon courage , voila a plus pour d autres nouvelles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

merci bisane pour ton soutien

philippe123

toujours pas de nouvelles de la BDF depuis le 21/04/2015 qu' il on fait partir le dossier aux créanciers ,j avais rappelé pour savoir on ma répondu qu' l fallait  pas téléphone mais  seulement attendre ( j ai mis sa sur le dos du lundi).bonne journée a tous 

bisane

Que voulez-vous qu'ils vous disent de plus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

rien de spécial juste que tout va bien.. j ai oublier  la secrétaire ma dit que pour l instant personne n avait contester .donc je continue a attendre l habitude d avoir du courrier parce que ajours d hui il y a plus rein a lire (lol)

bisane

Vous vous ennuyez ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

 bonjour bisane un peut heureusement il y a le travail sa au moins sa m occupe toute les matinées ,  toujours pas de réponse de la BDF alors je lis les résumé des inscrits je m aperçois que mes problèmes a cote s est rien  je leur envoi les 5 lettres .voila si non tout va bien .merci de prendre de mes nouvelles et je vous félicites pour le travail que vous accomplisses tous toutes .bonne soirée     

philippe123

bonjour , juste un petit signe pour vous signale que je  n ai toujours pas de réponse de la BDF, est ce que cela signifie qu' il  n y pas eu de contestations , je vous souhaite un bon week-end .a bientôt   

agathe

Tout va bien plus qu'a attendre le retour de votre dossier de chez le juge.

philippe123

merci, Agathe bon fin de week-end et bonne semaine .

BRUYERE

tout se présente bien  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

philippe123

merci ,bruyère bonne soiree

philippe123

bonjour a tous et toutes toujours en attente d un courrier avec de bonnes nouvelles ,je suis comme jeanne je ne voie rien venir a quand un preux facteur sur son 4 roue avec une enveloppe BDF ,j aurais bien fait un coucou a ma conseillère mais le lundi il font comme tout le monde la g.......e .voila de mes nouvelles alors a entendent  je profite du jardin vu le temps si sa continue même pas besoin de partir pour bronze si si il va valoir y aller rien que pour le cadre idyllique .je vous souhaite une bonne fin de journée, Philippe   

BRUYERE

Encore un peu de patience donc  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies