Redepot de pascalouner

Démarré par pascalouner, 20 Février 2013 à 18:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vous change de section ;)

CLO75


pascalouner

Bonjour a vous tous et mille merci tout ca grace a vous et ce fabuleux forum ;) :-*

biquette59


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

engel70


pascalouner

Merci a vous tous de votre soutien  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pascalouner

 j'arrive pas a mettre mon dossier car chaque pièces malgré que je les ai compressées font chacune 720ko :-\

zorah0412

Citation de: pascalouner le 02 Mars 2013 à 19:15
j'arrive pas a mettre mon dossier car chaque pièces malgré que je les ai compressées font chacune 720ko :-\


Pourquoi tu veux mettre ton dossier?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pascalouner

Citation de: zorah0412 le 02 Mars 2013 à 19:21
Citation de: pascalouner le 02 Mars 2013 à 19:15
j'arrive pas a mettre mon dossier car chaque pièces malgré que je les ai compressées font chacune 720ko :-\


Pourquoi tu veux mettre ton dossier?
je veux mettre le dossier de recevabilite, surtout le projet de plan de redressement conventionnel

pascalouner

Pour que vous puissiez vous tous me rencarder  ;) :-*

zorah0412

On va attendre les avis des modos.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pascalouner

ok pas de problème ;)
bien sur sans adresse et sans nom  ;)

pascalouner

#64
Si non, pour resumer, en attendant, il me parle d'un premier palier sur une durée de 24 mois. Avec tout mes restant du marqué, les taux sont marqué 0,00, durée 24 mois, mensualité marqué 0,00. Minimun légal à laisser au débiteur: 1476,48 et mensualité de remboursement retenue par la commission: 0,00euro.

Dans l'observation générale:
1er dossier: report de dettes de 24 mois pour permettre à Mme de rechercher un emploi, puis redepot d'un dossier pour réexamen de la situation, ou reprise des conditions initiales.

Voila je voudrais savoir que veut dire tout cela?
Est ce que pendant 2ans je ne dois plus rien?
Dois encore envoyer les paiements de contact?
Pour la saisie sur salaire des impots que dois je faire?
j'ai pleins de questions dont je n'ai la réponses, pardon si je parrais stupide, mais ca me turlupine dans ma tete. :P :-*

kilt 78

Bonsoir et Bienviendu dans cette Section  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




                                                                                                                 -!!) -!!) Kilt.

pascalouner

Citation de: kilt 78 le 02 Mars 2013 à 21:52
Bonsoir et Bienviendu dans cette Section  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




                                                                                                                 -!!) -!!) Kilt.

Merci  :-* :P

Comailles

Citation de: pascalouner le 02 Mars 2013 à 21:12

Est ce que pendant 2ans je ne dois plus rien?
Dois encore envoyer les paiements de contact?
C'est pas tout à fait cela ;D
Pendant 2 ans ce n'est pas que vous ne devez plus rien, mais plutôt que vous n'aurez rien à payer en attendant que Mme retrouve un emploi ;)

Citation de: pascalouner le 02 Mars 2013 à 21:12
Pour la saisie sur salaire des impots que dois je faire?
Il faut demander aux impots de suspendre l'ADT ;)

pascalouner

#68
Citation de: Comailles le 02 Mars 2013 à 22:23
Citation de: pascalouner le 02 Mars 2013 à 21:12

Est ce que pendant 2ans je ne dois plus rien?
Dois encore envoyer les paiements de contact?
C'est pas tout à fait cela ;D
Pendant 2 ans ce n'est pas que vous ne devez plus rien, mais plutôt que vous n'aurez rien à payer en attendant que Mme retrouve un emploi ;)

Citation de: pascalouner le 02 Mars 2013 à 21:12
Pour la saisie sur salaire des impots que dois je faire?
Il faut demander aux impots de suspendre l'ADT ;)
Merci Comaille, par contre a ce que je comprends en parcourant le fofo, pour moi mon moratoire n'est pas encore gagné,si un de mes créanciers conteste la decision de la BDF, c'est ca? :-\ :-\

pascalouner

je recommence a avoir peur avec ce que j'ai lu. Bon aller j'attends votre reconfort, bisous et bonne nuit a vous je vais au dodo  ;) :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Oui, les créanciers ont 15 jours à réception de la décision pour faire un recours ( et ils ont 15 jours pour prendre connaissance du RAR) donc encore 30 jours pour être certain ;)

Mais chaque chose en son temps pour le moment savourer :D

pascalouner

Citation de: Comailles le 03 Mars 2013 à 10:28
Oui, les créanciers ont 15 jours à réception de la décision pour faire un recours ( et ils ont 15 jours pour prendre connaissance du RAR) donc encore 30 jours pour être certain ;)

Mais chaque chose en son temps pour le moment savourer :D

Bonjour et merci, mais au pire il y a des recours?
Bon aller je vais savourer ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pascalouner

#73
Merci  Zorah, mais j'espère et je croise les doigts pour que tout ce passe bien

zorah0412

Citation de: pascalouner le 03 Mars 2013 à 10:50
Merci  Zorah, mais j'espère et je croise les doigts pour que tout ce passe bien
y a pas de raison! ;)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies