Redepot de pascalouner

Démarré par pascalouner, 20 Février 2013 à 18:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75

Je vous rassure, je pense ne pas être trop C.... non plus et parfois au niveau juridique je patauge aussi, je parfais mes connaissances en fonction des évènements auxquels je suis confrontées comme vous et également par rapport aux parcours des membres de ce forum.
Donc effectivement, vous allez certainement avoir un gel des dettes pendant 24 mois, et à l'issue de cette période votre situation sera réexaminée en fonction de votre capacité de remboursement, à la fin de ce moratoire ; d'où l'intérêt de "cagnotter" pour , entre autre, faire face aux imprévus. ;)

pascalouner

Et bien merci a vous.
Et vous m'avez rassuré, merci a vous, donc et bien je vais bien cagnotter pendant ces 24 mois ;)
Et au fait je sais pas si vous avez vu ce que j'ai posté avant la b.p, ma recrédité mon découvert sur mon ancien compte ;)  :-* :-* :-* :-* 

Comailles

Oui, c'est la procédure ;)

pascalouner

Citation de: Comailles le 08 Mars 2013 à 20:48
Oui, c'est la procédure ;)

Merci, et ils ont été rapide, franchement  ;) :-* :-*

Comailles


pascalouner

#105
Coucou tout le monde, ça fait un mois et un jour, j'ai en un mois beaucoup de choses à vous raconter.

Alors, les impôts sur ma paye du mois de mars mon cesi 365 euros, du coup dur la fin du mois, ensuite, courrier des impôts me stipulant: qu'il m'accorde à titre gracieux un dégrèvement de 590+300 euros et qu'il me restait à ma charge que l'audiovisuel 125 euros, je respire déjà mieux et je suis très heureux.

Ensuite, par contre orangeade eux par contre ne veulent rien entendre, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour clôturer ma ligne que je payais 86 euros en leur expliquant que j'étais recevable dans ce premier courrier. Le service résiliation m'a répondu en me demandant de leur envoyer ma recevabilité chose que j'ai fait début mars et toujours rien.

Alors je les ai appelé et ils ne veulent rien savoir car pour eux nulle part orangeade n'est stipulé. J'ai donc appelé ma gestionnaire de la BDF, qui m'a dit qu'ils sont dans l'obligation de me résilier sans frais ma ligne car je suis recevable.

Du coup de nouveau coup de fil a orangeade qu'ils me disent la même chose, que ma recevabilité ne fait pas fois et que j'aurais du coup des frais de résiliation.
S'ils m'auraient arrêté ma ligne fin février j'aurais eu à payer que 169 euros, alors qu'aujourd'hui ils me mettent chez un organisme de recouvrement que vous devait connaitre qui est rico, il me demande maintenant, 238 euros de forfait en retard 406 euros de frais de résiliation, et ils ne veulent rien entendre de ma recevabilité.

Du coup j'ai vraiment mal parlé à l'opératrice qui me prenait de très haut, marre de ces c...ds, du coup je viens vers vous par rapport à Orangeade pour savoir ce que je peux faire.

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, j'ai reçu hier en recommandé mon plan définitif, personne ne c'est opposé, et pendant 24 mois je peux cagnotter  bbbo bbbo bbbo bbbo , tranquillement, et après ces 24 mois je dois redéposer un nouveau dossier.

Voilà et bien je vous remercie tous de votre aide et je ne pars par du forum ne vous inquiètez pas je vais apporter mon soutien comme je peux et aider, je vous fais pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) .


Persévérance

Merci de ne pas citer le nom des créanciers !! Message modifié  ;)

Refaites un courrier RAR, avec copie à la BdF, en précisant justement que vous avez demandé conseil à votre gestionnaire qui vous a bien confirmé que la recevabilité permettait de résilier sans frais  ;)

Ne perdez plus de temps à les appeler, faites tout par écrit  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

#107
ok avec Pers  ;)
en vous inspirant de ce courrier
Citation de: pascalouner le 29 Mars 2013 à 11:15
et après ces 24 mois je dois redéposer un nouveau dossier.
il vous faudra re-déposer 3 mois avant la fin de votre moratoire  ;)

bbbo bbbo pour le plan définitif
je déplace donc votre fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

coucou pascalouner, bbbo bbbo pour le plan.

pascalouner

Coucou et merci et desolé pour les créanciers j'ai re modifier pour que tout le monde comprennent avec rico et orangeade  >:D .

voila et encore merci à vous tous  :-* :-* :-* :-*


biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le plan définitif, Pascalouner,

pascalouner

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 11:46
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le plan définitif, Pascalouner,

Merci biquette et pleins de  :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Affaire rondement menée !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pascalouner


pascalouner

#114
Coucou tout le monde, comment allez vous.
Moi ça va pas trop, des que mon dossier a été accepté et que le temps que je me mette a jour, edf m'a arrêté mes mensualités et mon demande de payer la totalité d'une facture de 500 euros un échelonnement a été convenu de 67 euros et le mois d'après je me suis retrouvé avec une facture de 323 euros.

Bien entendu, ils n'ont rien voulu savoir pour la seconde facture.
Et il me refont partir les mensualité à partir de juin 105 euros, comment pige faire je leur est écris en leur expliquant ma situation et j'ai envoyé tout les justificatif de mon surendettement, mais un refus catégorique par courrier ma était envoye.

Alors aujourd'hui, mes amis je viens vers vous pour savoir comment puis je faire et existe t-il des aide pour les personnes dans notre sutuation.

Mes amis je vous fais plein de bisous et j'attends votre aide merci ;)  :-* :-*

Persévérance

La dette EdF est déclarée dans le dossier ou pas ?

Si ce sont des charges courantes, la BdF ne pourra rien faire mais par contre voyez du côté des assistantes sociales  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

Bonsoir Pascalouner,

Je suppose que cette dette n'était pas dans le plan BDF ???

Vous étiez mensualisé ?

Vous leur devez combien exactement ?

nounours

EDF a arrêté le prélèvement des mensualités mais ils vous ont dit pourquoi ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

pascalouner

Merci de votre rapidité les amis, hélas quand j'ai fais fait le dépôt jusqu'à l'acceptation, je n'ai pas déclaré les dettes car je n'avais pas eu de relance et le chamboulement, de tout cela ma fait oublie la somme de 180 euros que je leur devais, et c'est quand je suis allé pour payer qu'il m'on dit qu'il était obligé après trois rejet d'arrêter les prélèvement et il m'on réclame la somme.

Voilà comment maintenant je me retrouve embêté.

nounours

oui ben la ils sont dans leur droit
vous pouvez pas essayer de trouver un accord avec eux
et comme le plan est mis en place  :P :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

pascalouner

Il me réclame 500 en mensualité de 67 euros, en juin les mensualité reprenne a 105 euros et il me réclame encore 323 euros qui dans la logique sans l'arrêt des mensualité je me serais jamais retrouvé avec tout ça je ne les aurais pas vu passer.

pascalouner

Citation de: nounours le 24 Mai 2013 à 19:46
oui ben la ils sont dans leur droit
vous pouvez pas essayer de trouver un accord avec eux
et comme le plan est mis en place  :P :P :P :P

Justement, j'ai appelé et j'ai écris ils ne veulent rien savoir......

nounours

ben oui mais c'est comme les impots deux mensualiés refusées et ils arrêtent
vous aviez pas vu qu'il n'y avait plus de prélèvements de leur part ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

CLO75

Je comprends pas tout  ::)

Donc, puisque vous souhaitiez payer vos 180 € de retard, vous pouviez les payer par chèque ou en espèces;l

et après reprendre le paiement de vos mensualités par un mode de paiement autre que les prélèvements

Désolée peut être qu'à cette heure ci, j'ai la comprenette difficilette ;)

pascalouner

Citation de: nounours le 24 Mai 2013 à 19:48
ben oui mais c'est comme les impots deux mensualiés refusées et ils arrêtent
vous aviez pas vu qu'il n'y avait plus de prélèvements de leur part ?

Avec tout les coups de fils, des créanciers, les courriers, a faire le dossier de surendettement, mon ancienne banque, et j'en passe, c'est les seuls que j'ai oublié, il fallait bien et c'est bien de moi j'ai oublié edf, voilà.
Pourquoi maintenant j'en suis là.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies