Mise en demeure d'un de mes creancier

Démarré par JOSIE64, 31 Mai 2020 à 17:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JOSIE64

 bonjour.
mon dossier de surendettement devait se terminer en Juin 2020.
hors j'ai eu l'heureuse surprise de constater que au fur et a mesure mes mensualités des différents créditeurs s'arrêtaient.
mais, je viens de recevoir un courrier par voie normal  par un crediteur me reclamant la somme 1045.25 euros sous 8 jours. comme il demandait que je l'appelle je me suis exécutai. J'ai precisai que c'était la première lettre et non la deuxième comme indiqué sur la lettre et en quoi consistait cette somme reclamée.
on me répond qu'il y a non paiement de la mensualité du mois de Février 2020 donc 4 mensualités qu'il me laisse un délai de 25 jour pour payer et que je dois payer la totalité par virement.
Je suis étonnée car je vérifie tous les jours mon compte en banque pour qu'il soit bien approvisionné, de plus le prekevement du mois de fevrier a était fait, et rien n'indique un refus de prelevement.
Comment vérifier ou faire un recours?
on me dit que c'est une arnaque.
 je suis perdue c'est pas une petite somme mais si je dois payer je le ferai même si c'est dure? merci de vos réponses.

Smilysoul

Bonjour,
ben vous pouvez vérifier et prouver via vos relevés de compte que les prélèvements de février à mai ont été effectués non ? 
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Bonjour !

Fil déplacé...


Citation de: JOSIE64 le 31 Mai 2020 à 17:05il y a non paiement de la mensualité du mois de Février 2020 donc 4 mensualités
Votre phrase comporte une contradiction...


Citation de: JOSIE64 le 31 Mai 2020 à 17:05j'ai eu l'heureuse surprise de constater que au fur et a mesure mes mensualités des différents créditeurs s'arrêtaient.
Qu'entendez-vous par là ?


Citation de: JOSIE64 le 31 Mai 2020 à 17:05on me dit que c'est une arnaque.
C'est qui, "on" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies