Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

ben tu préfères peut être la reprise d'ABBA de mon Tobias adoré  >:D >:D

http://www.youtube.com/watch?v=993qPfy5ygo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 05 Janvier 2013 à 20:17
ben tu préfères peut être la reprise d'ABBA de mon Tobias adoré  >:D >:D

http://www.youtube.com/watch?v=993qPfy5ygo
ça me rappelle le nouvel an :'(
T'es nul! :'(
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 05 Janvier 2013 à 20:20
ça me rappelle le nouvel an :'(
T'es nul! :'(
ben j'suis pô nul ... ton nouvel an c'était plutôt ça  :D :D >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles


biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Country et ben en voila et de la jolie....

Les spectateurs battent le tempo sur la croche ( en l'air ) çà donne un petit air ternaire à une mélodie binaire...

http://www.youtube.com/watch?v=MWzeInQaUk4
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

Si ma Zozo boivais un verre d'hypocras elle se transformerait en ça  bbbo bbbo -!!) -!!) bbbo bbbo


Je l'aime  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                              :-* :-* Kiltos.

bisane

J'ai fort rarement le temps de lire ce fil, et pardon s'il s'agit d'une redite...

En écho à ce billet, je pars...
Je pars pour un monde fait de lumières et de couleurs
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: kilt 78 le 07 Janvier 2013 à 01:22
Si ma Zozo boivais un verre d'hypocras elle se transformerait en ça
C'est dommage qu'elle n'ait pas de violon !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 07 Janvier 2013 à 23:09
Citation de: kilt 78 le 07 Janvier 2013 à 01:22
Si ma Zozo boivais un verre d'hypocras elle se transformerait en ça
C'est dommage qu'elle n'ait pas de violon !  :P

Ben ouais  :'( :'( :'( :'( :'(

Un groupe que j'aimais bien  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                          :-* :-* Kilt.

kilt 78

Celle ci devrait rappeler quelque chose à quelqu'un(e)  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                                                                                  :-* :-* Kilt.

rosie


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

bonjour smilysoul le pro de l'ordinateur bbboj'ai 2 choses a vous demander,ne me prenez pas cher car je suis surendéttée >:D >:D

il y a peu de temps j'essaye de faire du copié collé,cela marche pas trop mal pour les articles sur les journaux,alors comment avez vous fait pour insérer le lien de la chanson en violet?c'est la 1ere fois que j'essaye merci >:D >:D >:D

depuis peu de temps ,à chaque fois que je me connecte je dois redonner mon pseudo et mon mot de passe??? ??? ??? ???

la chanson est belle ,mais nostalgique,et sinon  je crains que notre rocker national mette le feu a mon ordinateur >:D >:D


Smilysoul

Citation de: rosie le 11 Janvier 2013 à 16:51
comment avez vous fait pour insérer le lien de la chanson en violet?c'est la 1ere fois que j'essaye merci >:D >:D >:D
tu avais presque bon  ;)
il faut copier le lien et le coller sur ton message c'est tout  ;)
comme ci dessous
http://www.youtube.com/watch?v=Bi-YKafuRKg

Citation de: rosie le 11 Janvier 2013 à 16:51
depuis peu de temps ,à chaque fois que je me connecte je dois redonner mon pseudo et mon mot de passe
??? ton pc ne te propose pas d'enregistrer ton mot de passe ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

avant j'étais inscrite définitivement,maintenant je dois me réinscrire chaque fois ???

rosie

avant j'étais inscrite définitivement,maintenant je dois me réinscrire chaque fois Huh?
"

rosie

Bill Gates meurt et voit Saint Pierre:
- Je ne sais pas si je dois vous envoyer au paradis ou
en enfer. Je vous propose une démonstration des deux, ensuite vous pourrez choisir la solution que vous préférez.
- OK, dit Bilou.
Bilou arrive en
enfer et voit des nanas qui font l'amour 24 heures sur 24. Puis il va voir le paradis, et il voit des anges qui jouent et qui rigolent.
Bill Gates
décide alors d'aller en enfer.
Un mois plus tard, Saint Pierre vient rendre visite à Bilou, qui se fait torturer:
- Dites Saint Pierre, qu'est-ce
que c'est que ça ? Je me fais torturer, pourtant quand je suis aller voir, c'était génial ??
- Ah mon cher Bill, dit Saint Pierre, quand vous êtes
venu voir, c'était l'écran de veille !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies