Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen

Je crois que je devrais aller un peu plus souvent dans les salles de boxes  ;D ;D Plus que hâte de l'entendre en live celle ci. Je préviens pour Masterplan, je vais au bar direct mais pour Edguy, je chante a fond la caisse  >:D >:D >:D

Hum Tobias semble avoir presque le même portable que moi  :D

Arwen

Et parce que c'est l'anniversaire de Klaus Meine et aussi parce que j'adore cette chanson et parce qu'il y'a Toby dedans  >:D >:D

https://www.youtube.com/watch?v=quH_vUCdy2o

Pour des groupes Dance désolée je ne pourrais pas t'aider. Je ne connais que Mika, Black Eyed Peas

Smilysoul

Citation de: Arwen le 25 Mai 2014 à 20:54
Je préviens pour Masterplan, je vais au bar direct mais pour Edguy, je chante a fond la caisse  >:D >:D >:D
Masterplan est excellent !  ::) Monsieur Jorn à l'origine comme chanteur ...
Bon t'inquiète avant la 1ère partie et en attendant qu'Edguy s'installe on aura l'occasion de visiter le bar !
c'est l'avantage des petites salles !  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je me fait une dédicace  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Y a que moi qui aime Ça  nananère nananère nananère nananère


                                                                                                               :-* :-* Kiltos.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

sont trop forts !!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
je n'achèterai pas l'album  ;D ;D ;D mais c'est super à regarder  -!!) -!!)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


Arwen

Je ne connais que Rhapsody, c'est d'ailleurs avec ce groupe que j'ai commencé ma culture métal. C'est pas avec eux que Christopher Lee pose sa voix ?
Pour le reste j'écoute et je reviens plus tard donner mon avis  >:D >:D xxl! xxl!

Smilysoul

#2034
Citation de: Arwen le 26 Mai 2014 à 19:22
Je ne connais que Rhapsody,
bbbo c'est le but  ;) et là ce n'est qu'une première livraison  ;D ;D ;D

Citation de: Arwen le 26 Mai 2014 à 19:22
C'est pas avec eux que Christopher Lee pose sa voix ?
exact !  ;)
y'a un groupe qui s'inspire fortement des compos de Tobias ... je te laisse découvrir  8) 8)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen

J'aime bien Iron Savior, HB Krokus, LRS (je leur trouve un peu des airs à Tobias, j'ai bon ?  ;D ) At Vance, Saint'n Sinners (eux aussi ils ont des mélodies Tobiastesques :D )

Mais je n'accroche vraiment pas sur Bonafide, (un peu de sous AC/DC pour moi)

Par contre, j'ai un immense coup de coeur pour Last Autumns Dream, je suis tombée en pamoison devant la voix du chanteur ;D ;D Que de belles découvertes j'ai pu faire depuis que je suis ici bbbo bbbo (je devrais remercier tous mes créanciers tiens :D :D


A mon tour, un groupe que j'adore

Alter Bridge
https://www.youtube.com/watch?v=a4Rp-PEDGdQ

Et un autre pour rigoler un peu  Manowar
https://www.youtube.com/watch?v=YAnjfIMAl20

Et un dernier pour la route

https://www.youtube.com/watch?v=F7E734LSxCw


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Arwen

Mais c'est bon ce genre de folies, tu devrais écouter Zo, je suis sûre que dans le tas il y'en a que tu devrais aimer  >:D >:D

zorah0412

Citation de: Arwen le 27 Mai 2014 à 20:39
Mais c'est bon ce genre de folies, tu devrais écouter Zo, je suis sûre que dans le tas il y'en a que tu devrais aimer  >:D >:D
surement!!!!!! ;)
je vais tester ça ce weekend!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


et je vous renverrai la pareille..... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: Arwen le 27 Mai 2014 à 20:26
J'aime bien Iron Savior, HB Krokus, LRS (je leur trouve un peu des airs à Tobias, j'ai bon ?  ;D ) At Vance, Saint'n Sinners (eux aussi ils ont des mélodies Tobiastesques :D )
Par contre, j'ai un immense coup de coeur pour Last Autumns Dream, je suis tombée en pamoison devant la voix du chanteur ;D ;D
sympa des extraits  ;) mais je connaissais  >:D >:D
donc les airs de Tobias je parlais effectivement de Saint'n Sinners  bbbo
et concernant Last Autumns Dreams, absolument ok avec toi pour la voix du chanteur ..  bbbo
bon je te laisse digérer toutes ces nouveautés ...
prochaine playlist bientôt ...
vais être quelque peu absent les prochains jours ... j'ai un rendez avec des amis ce week end  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 27 Mai 2014 à 21:10
Citation de: Arwen le 27 Mai 2014 à 20:26
J'aime bien Iron Savior, HB Krokus, LRS (je leur trouve un peu des airs à Tobias, j'ai bon ?  ;D ) At Vance, Saint'n Sinners (eux aussi ils ont des mélodies Tobiastesques :D )
Par contre, j'ai un immense coup de coeur pour Last Autumns Dream, je suis tombée en pamoison devant la voix du chanteur ;D ;D
sympa des extraits  ;) mais je connaissais  >:D >:D
donc les airs de Tobias je parlais effectivement de Saint'n Sinners  bbbo
et concernant Last Autumns Dreams, absolument ok avec toi pour la voix du chanteur ..  bbbo
bon je te laisse digérer toutes ces nouveautés ...
prochaine playlist bientôt ...
vais être quelque peu absent les prochains jours ... j'ai un rendez avec des amis ce week end  >:D >:D


ouais va vas piqueniquer...qu'on digère!!!! :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Arwen

De toute façon, comme je te l'ai dis tu es un vrai juxe box ambulant, donc tu ne peux plus rien découvrir de moi, musicalement >:D >:D   Alors va pique niquer et digère bien  >:D

Smilysoul

si si continue  ;)
je t'avoue avoir découvert HB en cherchant les clips de ma playlist  >:D
et pis merci pour Koritni  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen

Je pensais que tu n'avais pas plus accrocher que çà

bisane

Citation de: Arwen le 27 Mai 2014 à 20:26je devrais remercier tous mes créanciers tiens :D :D
Vous devriez leur faire un petit courrier !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen

J'écouterais çà ce week end,  bbbo bbbo

Smilysoul

Citation de: Arwen le 28 Mai 2014 à 19:10
J'écouterais çà ce week end,  bbbo bbbo
:D :D :D :D
attention contrôle la semaine prochaine et si note en dessous de 10/20 tu ne passeras pas à l'étape suivante ....
à savoir la liste des 20 prochains groupes que tu ne connais pas  :D :D :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies