Plan de surendettement caduc par Neuilly

Démarré par Joro75020, 21 Janvier 2024 à 12:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Joro75020

Oui les 3 impayés on été fait le 26/01 
Prochain en mars 

Joro75020

Avez vous reçu le plan d épurement ?

bisane

Citation de: Joro75020 le 29 Janvier 2024 à 11:23Je vous l'ai envoyé par mail c'est les mesures imposé avec les détails des mensualités c'est ça
Non, ça vous l'avez déjà envoyé.
Ce que je souhaiterais pouvoir lire, c'est le courrier complet accompagnant ce plan de remboursement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

Je vient de vous l'envoyer par mail je peut pas faire plus 
Bien cordialement 

Joro75020

Joro75020

Je vous est tout envoyé du plan de surendettement 

Joro75020

Je sais très bien qu'il
Vont me mettre un huissier au c...

bisane

#56
Citation de: Joro75020 le 29 Janvier 2024 à 20:03Je sais très bien qu'il
Vont me mettre un huissier au c...
Et c'est ce qui vous empêche de m'envoyer ce que je vous demande ?
Alors que ce courrier serait justement destiné à ce qu'ils arrêtent là toute relance ?
Le problème, c'est que, tant qu'à faire, il faut qu'il soit le plus précis possible, ce courrier... Et il me semble que celui du 27/12/2019 n'est pas complet.

Mais bon, vous semblez vous énerver, et cette proposition devrait être ok. ;)
Veillez à compléter la bonne date de votre courrier de décembre 2023, car celui que vous m'avez fait parvenir est daté du 09/12, et serait donc antérieur à celui envoyé par neuilly, ce qui manque de cohérence ! :P

Quant à l'huissier, si jamais ils en mandatent un, vous lui montrerez ce courrier, et continuerez à payer neuilly, le 8 de chaque moi, sans aucun raté !

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

Bonjour je m'énerve absolument pas et surtout pas contre vous qui m'aidez 
Pour le plan j'ai tout ce que j'ai et que v
Je vous ai envoyé 

Bien cordialement 

Joro75020

Je vous ai envoyé d'autre documents mais là c'est tout ce que j'avais pour ce dossier par mail 
Cordialement 

Joro75020

Les prélèvements on bien été révoqué par ma banque donc il peuvent plus prélever à ce jours 


bisane

Elle ne vous convient pas, la lettre ?

Citation de: Joro75020 le 30 Janvier 2024 à 17:58Les prélèvements on bien été révoqué par ma banque donc il peuvent plus prélever à ce jours
Tant mieux ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

Ah vi au contraire ça me convient très bien merci à vous 

Joro75020

Que dois je leurs envoyer avec la lettre ?

bisane

Que voulez-vous leur envoyer ? :o ???

Citation de: bisane le 29 Janvier 2024 à 21:16Veillez à compléter la bonne date de votre courrier de décembre 2023,
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

Bonjour à vous 
Juste pour vous informez que les courtiers sont partie en rar ce matin 
Bien cordialement 

Joro75020


Joro75020

#66
Bonjour

Je vous ai envoyé un mail pour vous remercier de votre aide qui m'a été très précieuse

J'ai envoyé les lettres en RAR

En espèrent que ça ira mieux

Merci à vous je vous tient au courant de la suite

Bien respectueusement à vous

Joro75020

Bonjour avez vous reçu mon mail et que en pensez vous je dois faire le dossier?

bisane

La DGCCRF a répondu à votre saisine et vous invite à compléter votre dossier, ce que je vous ai en effet vivement conseillé de faire !

Elle précise ceci :
Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que mon service ne peut intervenir dans le règlement des litiges afin d'obtenir un remboursement ou un dédommagement. Son domaine d'intervention est limité à la recherche et à la constatation d'infractions ou de manquements dans l'application de certains textes législatifs et réglementaires dont le contrôle lui a été confié. 

Elle risque tout de même de mettre la pression à Neuilly, ce qui ne pourra qu'être bénéfique, pour vous comme pour d'autres ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

Bonsoir je vous ai envoyé un mail avec la lettre que j'ai reçus de Bordeaux de leurs parts

Que en pensez vous 

Cordialement 

bisane

Rien de plus à dire pour le moment... ;)
Il faut attendre qu'ils aient reçu votre courrier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

Bonjour juste pour vous informez que le dossier est parti en rar à la direction départementale de protection et de la population j'ai même mis leur dernier courrier 

Bien cordialement 

Joro75020

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

En tous les cas j'espère vraiment qu'ils vont se faire contrôler parce que cette société et douteuse par tous les forums 

Cordialement 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies