Menu principal

Pour nos amis les animaux

Démarré par steph31, 13 Janvier 2011 à 11:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lisette75

et aussi un bon petit coprimé de vermifuge Les vers ça fait tousser et ces sales betes ont la peau dure et savent se faire discrets !  >:(

zorah0412

Le coryza se soigne très bien mais il ne faut pas tarder.
Ma petite zorah (la vraie! en blanc sur la photo) a été traitée par la SPA quand je l'ai adoptée. Aucun problème.
par contre, j'ai bien peur que le passage par le véto soit indispensable....si c'est bien ça! Mais les symptômes y ressemblent fortement.
Par contre, c'est rare sur les chats d'appart!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pas eu récemment le problème, mais à l'époque, coryzalia avait bien marché...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Vous m'inquiètez plus que je ne l'étais. Mais ce n'est pas plus mal.
Demain ce n'est pas possible mais selon l'affluence, je vais me rendre à la consultation vétérinaire dès jeudi.

Côté vers, pas de signes niveau selle. Ca peut quand même être cela ???

bisane

Ben les vers, s'ils sont petits,ils ne courent pas forcément sur les selles, hein...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

j'ai toujours dit que les vers c'est vicieux, et c'est le cas de le dire.

ma minouche vient de se coincer dans une fenetre oscillo-battante qu'elle n'avait jamais regardée avant, alors éfiez vous pour vos felins. J'espere que ça va aller pour elle, on le saura dans quelques jours. :-\ :P

ombrelle69

Ce ne serait pas le coryza... Ouf !  Par contre mon grand gentil chat est sous antibio et si dans 15 jours cela ne va pas mieux, radio des poumons   ???

Super accueil et organisation au dispensaire de la SPA de Lyon ; personnel compétent, sérieux, sympathique, merci Steph, c'est vraiment une bonne adresse.

Par contre, on vous invite à venir à partir de 12h30 mais il vaut mieux prévoir de venir plus tôt car beaucoup de monde et bien-sûr, on passe par ordre d'arrivée, donc....  les derniers doivent revenir. En tout cas, il faut prévoir son après-midi.  ;)

bisane

Citation de: ombrelle69 le 06 Octobre 2011 à 20:47En tout cas, il faut prévoir son après-midi.  ;)
C'est pire qu'au tribunal !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

la consultation est dans quel ordre de prix ?

ombrelle69

Pour un chat je crois que c'est 8 euros.

J'ai payé la consultation, une injection immédiate , 3 doses anti parasites pour soigner ses oreilles,
2 cachets de vermifuge : 29,50 €

Au fait ta chatte ça va ??  depuis sa rencontre avec l'oscillo-battant ?

lisette75

Minouche va super bien ! Je l'ai entendue en pleine nuit parceque je m'étais endormie dans le canapé devant la télé. Je suis térrifiée de savoir ce qu'il se serait passé si j'étais montée dans ma chabre comme d'hab. Elle serait morte. Du coup, je ferme les fenetres surtout sachant que jamais elle n'avait cherché à sortir par là !  :-\ Ni même chercher à glisser une patte dans l'ouverture. Heureusement qu'elle est petite. Elle n'arrivait plus à marcher quand je l'ai délogée de l'ouverture de la fenetre. Une heure aprés elle marchait comme les lapins (les 2 pattes arrieres ensembles et en fin de matinée tout allait bien. -!!) -!!) -!!)

ombrelle69

Plus de peur que de mal alors... Tant mieux  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies