rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cheval62

re  au fait mon mari a eu aussi la convocation on doit donc se presenter à deux?

cheval62

bonjour pourquoi t on donner les loyers facture assurance telephone mutuelle fiche paie ect....

Comailles

Cheval,

Le tribunal vous a envoyé un courrier" type" ;)

Apportez les au cas où.... mais ils ne serviront pas pour la vérification des créances ;)

cheval62

bjr a ok mais je les prepare quand meme  c'est 3mois pour tout  merci

Comailles


cheval62

merci ,ben j'ai les boules alors ....de ce fait je panique deja lol.

Comailles

Et bien il faut pas ;)
Pourquoi avez vous les boules?

cheval62

ben j'ai peur de dire pourquoi je reclame et etre sur de nous et mes differences de chiffres si demande comment j'ai trouver 14 pour cent difference ect...

Comailles

On va tous bien préparer et cela va bien se passer ;)

MARRAINE02

28/04/12

Bonjour CHEVAL,

Je suis heureuse pour vous que vous ayez vos dates au moins vous avancez
Que vous ayez peur est légitime mais pas nécessaire puisque c est pour vérifier
une situation que vous connaissez bien
Je vous souhaite de vous y préparer tranquillement

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

cheval62

merci a vous marraine02 et comailles et bisane et les autres de votre soutien!!

bisane

Donc...

C'est normal que le juge réclame ces documents...
- juste les dernières factures en date (celles que vous aurez le 14/06) pour les charges
- 3 derniers justificatifs de revenus
- 3 derniers relevés bancaires
- dernier avis d'imposition


Si vous recevez des argumentations, on actualisera l'argumentation.
Si tel n'est pas le cas, on fera juste une petite mise à jour.


Cheval, cool !
Vous ne risquez rien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62


cheval62

bonjour aprés selon la décision que se passe -t-il?
propose au créancier un plan  et là un créancier pourrez refsuser??
si oui que se passerait il de nouveau juge ou pas? merci

Comailles

Bonjour Cheval,

Après la vérification des créances le dossier repart à la Bdf.
La Bdf établiera un plan ;)
Les créanciers pourront contester le plan mais pas forcement de passage devant le juge ;)

cheval62

bonjour  voila la bdf me dit c'est à moi de prouver que le montant n'est plus pareil et de faire assister par la dame qui venue avec moi a la bdf .

qui peut m'aider svp

alcyone


bisane

Oui, bien sûr que c'est à vous de prouver, mais c'est déjà pratiquement fait, Cheval, avec le tableau que vous avait fait Com, et le courrier écrit pour saisir le juge...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

#68
bonjour 'j ai besoin aide voila co--fi--na--ga marque sur c 20 page environs que je n'ai pas paier en mars mais si donc il compter des interet et aussi j'ai paier par virement  de ecureuil et sur le coter cela n'ai pas marquer comment prouver ma bonne foi ?


en des interet a paier meme en ettend reconnu recevable est ce normale?

et de plus ce n'ai pas le reste du 1er plan je pense que je vais perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!

bizarre il ne detaille rien sur le 1er dossier pas echeannce pas somme  rien de j'ai donner est marquer pourquoi??

bisane

Ce ne sera pas difficile de dire que le 1er plan a été respecté... sinon vous n'auriez pas été recevable, ou un créancier aurait fait un recours...

Je ne comprends pas ce que vous dîtes à propos du virement... Il n'est pas indiqué dans votre relevé de compte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

Le virement est marqué SEPA par internet mais pas le nom du créancier alors vais-je donc prouver que j'ai payé ? merci

zorah0412

Citation de: cheval62 le 18 Mai 2012 à 17:50
Le virement est marqué SEPA par internet mais pas le nom du créancier alors vais-je donc prouver que j'ai payé ? merci
si vous faites de virements de la banque jaune, vous pouvez donner un nom au virement.
Si vous ne remplissez pas cette case, il est marqué "SEPA" automatiquement ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cheval62

oui , j'etais à banque de l'ecureuil  et sur mon reveler compte c pas marquer /

bisane

Mais vous savez, vous, lequel c'est, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ben j'ai payer les 3  de cofigaga du 014/03/20011 et de plus j'avais paier tous les creanciers le mois les 17 crenciers

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies