Demande renseignement suite recours créancier

Démarré par Axel48, 20 Octobre 2023 à 16:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Axel48


Axel48

Enfin je suis passé en mesures imposees a l'instant où j'ai appelé la BDF pour avertir que j'avais pu épargner 

bisane

Et vous les avez reçues quand, ces MI ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axel48


bisane

Je ne comprends rien... :P

Donc, le 14 mars, vous n'avez pas reçu une proposition de plan, mais des mesures imposées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axel48

Désolé mais je n'arrive pas à m'expliquer. .
Oui le 14 mars j'ai reçu le plan avec les différents palier des mesures imposees... 

juiien01

Bonjour Axel

Donc vous avez reçu la proposition de plan et pas les MI, c'est la première chose que l'on reçoit.

bisane

Ca me rassure, julien, vous avez autant de mal à comprendre que moi !!! ;D ;D ;D

Mais ce n'est pas très rassurant concernant le suivi de la procédure pour Axel ! >:( >:( >:(

Pourriez-vous nous faire suivre le document que vous avez reçu par mail, afin d'espérer y voir tout à fait clair ?
Je vous envoie notre adresse mail en MP.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies