DOSSIER IRRECEVABLE ADDICTION AU JEU

Démarré par lythana, 04 Février 2013 à 13:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

bonne continuation donnez nous des nouvelles et cela va aller maintenant  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pour l'IP, ça dépend quand-même un peu de ce que c'est...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lythana

 
C'est à dire Bisane ? Il s'agit d'une société de crédit qui réclame le paiement de la totalité de la somme leur convocation au tribunal s'est croisée avec le courrier de recevabilité. Que pourrait-il alors se passer dans la mesur où ils ont accepté le plan qui les rembourse intégralement à l'issue des 7 ans ?

zorah0412

Citation de: lythana le 25 Novembre 2013 à 22:03

C'est à dire Bisane ? Il s'agit d'une société de crédit qui réclame le paiement de la totalité de la somme leur convocation au tribunal s'est croisée avec le courrier de recevabilité. Que pourrait-il alors se passer dans la mesur où ils ont accepté le plan qui les rembourse intégralement à l'issue des 7 ans ?
en attente d'autres avis, je pense que si les courriers se sont croisés, il faut tout de même faire opposition à cette IP ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lythana

Zorah, j'ai bien fait opposition à cette IP dès réception.

bisane

Quel type de crédit ?
Quelle somme réclamée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lythana

Bonjour Bisane, crédit classique j'ai un fil d'ouvert sur cette IP avec toutes les informations mais je ne sais pas comment mettre le lien


lythana


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lythana

Tout excusée Bisane, trop de dossiers à suivre vous ne pouvez pas les avoir tous en tête ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


BRUYERE

Bonne mise en place du plan.. ;)

Et fil déplacé dans la bonne section
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!




                                                                                                        xxl! xxl! Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies