VAIDATION DES MESURES IMPOSEES

Démarré par sevjo, 06 Janvier 2013 à 13:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Donc depuis décembre, pas de jeu, c'est ça?
C'est déjà bien! Le chemin va être long ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Citation de: Persévérance le 06 Février 2013 à 19:38
Vous continuez de jouer ? ???

Je viens de tilter, vous aurez donc 3 mois sans jeux, donc oui c'est mieux et surtout  bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sevjo

non justement s est mon conjoint qui jouer sur le site pmu pas moi, depuis decembre on as fermer le compte pmu

zorah0412

#53
Oui, c'est ce dont je me souviens ;)
Donc vous êtes en bonne voie pour redéposer! ;)


Votre conjoint a-t-il un suivi pour le jeu ? A-t-il réussi à s'en passer? Il n'y a pas de retraits "démésurés" d'argent liquide pour jouer au PMU ailleurs?
Désolée, un peu intrusives mes questions.....je suis ex joueuse!  ;)
Donc je connais un peu :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sevjo

non il gere mieux fait attention au jeux

bisane

vous n'avez pas envoyé un courrier proposant une mensualité de contact quand vous avez révoqué vos prélèvements ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sevjo

non je l ai pas fais car on m as conseille de pas mettre de somme

sevjo

je voulai envoyer un courrier dont voici se que je voulai écrire:

n étant pas en mesure de vous réglée la totalité des mensualités que je vous doit, pour vous montrez ma bonne fois, je vous propose de vous envoyez un chéque de 30 euros, sommes maximum que je puisse vous régler pour le moment

voila quand pensez vous si j écris sa aux organisme de crédits car lorsque j ai révoquez mes prélevements je n ai pas mis de somme précise dans mon courrier car il fallait etre sur de pouvoir régler la somme.

je fais quoi car depuis le dernier message je sais plus merci d avance

Persévérance

Faites le courrier mais sans indiquer de somme précise  ;) (je vous prie de trouver ci joint un règlement correspondant à mes capacités financières actuelles ...)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sevjo

D ACCORD JE VAIS FAIRE SA S EST SUITE A SE QUE BISANE M AVEZ ECRIT EN ME DEMANDANT SI J AVAIS MIS DANS MES COURRIERS UNE MENSUALITE DE CONTACT DONC J AI EU UN GROS DOUTE VOILA
MERCI

lilinne

vous pouvez dire que vous verserez une somme selon vos moyens mais ne donnez pas de montant précis ;)
on ne sait jamais si vous ne pouvez pas respecter ce montant vous ne vous serez pas engagée ;)

bisane

Citation de: bisane le 07 Février 2013 à 08:40
vous n'avez pas envoyé un courrier proposant une mensualité de contact quand vous avez révoqué vos prélèvements ?
J'ai dit une mensualité de contact... je n'ai pas dit qu'il fallait préciser la somme !
Mais si vous l'avez déjà fait, il n'est peut-être pas indispensable de le leur rappeler  !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sevjo

ha excusez moi s est que j ai surement pas bien compris, et dans mon courrier je n ai pas mis de somme j ai juste noter voici ci joint le reglement que je puisse vous donnez s est tous




BRUYERE

Citation de: sevjo le 09 Février 2013 à 13:27
dans mon courrier je n ai pas mis de somme j ai juste noter voici ci joint le reglement que je puisse vous donnez s est tous

C'est ce qu'il faut faire  ;) ... Vous payez ce que vous pouvez et surtout vous ne  répondez ni à leurs courriers, ni aux n° de téléphone que vous ne connaissez pas !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sevjo

ok pas de soucis merci encore pour tous se que vous faites pour moi
cordialement

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sevjo

oui s as va allez pour l instant je suis pas harcelée donc sa va merci

sevjo

voila j ai reçu ce jour un courrier d un de mes créanciers me menacant bien entendu  mais il me parle de frais de retard supplémentaires et eviter l engagement d une procédure de recouvrement ecrit en majuscules , je vais lui envoyer un courrier en joingnant la somme que je peux lui payer quand penser vous ? esque je devrai payer des frais comme il parle merci pour vos réponse

Persévérance

Ne vous laissez pas intimider, ce sont juste des menaces  ;)

Vous versez uniquement une mensualité de contact et en aucun cas vous ne payez des frais (donc si vous avez déjà versé la mensualité de contact ce mois ci à ce créancier vous classez le courrier est c'est tout  ;) )
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sevjo

ok je lui envoye aujourd hui sa mensualité de contact
encore merci,  j ai pris rendez vous a l association crésus de roubaix, pour monter mon dossier bdf mais je continurai enfin si sa vous dérange pas de poser encore des questions

Persévérance

Pas de soucis, c'est bien d'allier Crésus et le forum  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sevjo

voila je suis allez chez cresus mardi 26 fevrier ils sont tres sympa, a part je m inquiete car il m as dis que mon dossier allez pas etre facile a cause du rachat de credit fait en 2007 car apparament je n avais pas le droit de refaire d autre credit mais sa je n étais pas au courant alors le conseiller que j ai vu m as dis que la societe de credit en question pouvai refuser le plan quand pensez vous? pourtant sur se pret la et en plus il n arrete pas de m appeler je sais pas si dans mon interet je devrai pas leur répondre sa pourrai les amadouer en quelque sortes pour l avenir

zorah0412

Vous n'êtes pas la seule dans ce cas et nous avons vu plus de recevabilités que le contraire ici. Tout se défend, d'autant que ce rachat est assez ancien ;)
Certaines choses sont plus difficiles que d'autres mais ça se fait.
Il faut y croire et bien expliquer...c'est tout! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: sevjo le 03 Mars 2013 à 12:04
il n arrete pas de m appeler je sais pas si dans mon interet je devrai pas leur répondre sa pourrai les amadouer en quelque sortes pour l avenir

Sevjo, çà ne servira strictement à rien de leur parler ... çà va juste vous déstabiliser et cela n'aura aucun incidence sur le traitement de votre dossier ..
Il est exact que souvent les sociétés de rachat de crédit sont plus virulentes que les autres.. mais d'abord ce n'est pas une règle absolue  ;) et ensuite même si c'était le cas, il y a des réponses.. ;) ;)

Chaque chose en son temps : concentrez vous sur votre dépot !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sevjo

voila j ai ma societe de rachat de credit qui n arrete pas de me harceler elle me menace si je lui regle pas la mensualité elle mettrai mon dossier a un huissier et ferai part a la banque de france mon dossier je le depose fin mars car je vais a cresus jeudi pour la correction de mon dossier et apres s est partis pour la bdf quesque je fais s est des menaces a votre avis il me demande de l est rappeler ? je fais quoi?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies