REDEPOT N°2 NS

Démarré par newstart, 29 Janvier 2013 à 08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

çà  sent bon là .... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69


newstart

#278
Bonjour tout le monde

J-3 mais je n'ai pas encore pris le courrier d'aujourd hui !!!!

Bisous
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

CLO75

Jours ouvrés?jours ouvrables, tu comptes le samedi et le dimanche ::) ::) TIC...TAC..TIC...TAC xxl!

newstart

je viens de rentrer et rien au courrier !!!!!


Je compte en jours calendaires (donc avec samedi et dimanche) comme pour les RAR.


disons que si je n'ai pas de nouvelles pour fin de semaine prochaine, je suis sauvée .....


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 05 Avril 2013 à 18:42
je viens de rentrer et rien au courrier !!!!!


Je compte en jours calendaires (donc avec samedi et dimanche) comme pour les RAR.


disons que si je n'ai pas de nouvelles pour fin de semaine prochaine, je suis sauvée .....


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

bonjour tout le monde


1 mois jour pour jour que nous sommes recevables et pas de courrier des créanciers si ce n'est le groupe consumasoeur qui nous dit qu'ils ont été avertis de notre recevabilité et que l'on doit respecter les consignes de la bdf. Ce courrier est daté du 20/03 donc 20 mars + 15 jours = le 3/04 pour un éventuel recours... ils étaient les seuls à avoir déposé un recours lors de notre 1er dossier, j'espère que c'est un signe !


en plus aujourd'hui, magnifique soleil, température plus qu'agréable comparée à hier, puisque nous avons 18° en plein soleil. on peut profiter un peu du jardin et tondre la pelouse qui en avait bien besoin!!!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   :-* à tout le monde,


profitez bien de votre dimanche


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Smilysoul

coucou Newstart
recevabilité le 07/03 + 15 jours pour faire recours + 15 jours pour récupérer un courrier AR = aujourd'hui  bbbo
donc le délai pour faire un recours est dépassé  ;D ;D
profite bien du soleil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

newstart

Citation de: Smilysoul le 07 Avril 2013 à 15:58
coucou Newstart
recevabilité le 07/03 + 15 jours pour faire recours + 15 jours pour récupérer un courrier AR = aujourd'hui  bbbo
donc le délai pour faire un recours est dépassé  ;D ;D
profite bien du soleil  ;)


Merci Smily
c'est bien comme ça que j'avais compté mais les petits requins ont pu envoyer leur recours vendredi, juste pour m'embêter  >:D >:D >:D >:D >:D  alors j'attends jusque vendredi prochain pour être sure de ne pas avoir de courrier de la BDF pour sauter au plafond  :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

rares sont les créanciers qui attendent la dernière minute pour faire un recours  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

newstart

Citation de: Smilysoul le 07 Avril 2013 à 16:09
rares sont les créanciers qui attendent la dernière minute pour faire un recours  ;)


Merci Smily, que tes paroles soient entendus !!!!


J'avoue que je suis un peu du genre Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois  :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

pleure

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  vs en etes ou Newstard dans votre dossier? Moi j'ai telephoner a ma gestionnaire, elle m'a

confirmer que l'on était recevable depuis le 26 mars mais je n'ai toujours pas recu mon recommander, il nous reste 15 jours

pour s'avoir si un créanciers n'est pas d'accord :-\ :-\ :-\ :-\  je croise les doigts , c'est une recevabilite "classique" je ne sais meme

pas se que cela sinifie . Je vs souhaite tous pleins de bonheur gros bizoo :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Bon, là çà fait plus d'un mois calendaire ... ;) ;)

On se donne encore une petite marge avant de faire péter les cahouettes ... :D
Pleure : précisions sur votre fil ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

Citation de: pleure le 09 Avril 2013 à 14:01
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  vs en etes ou Newstard dans votre dossier? Moi j'ai telephoner a ma gestionnaire, elle m'a

confirmer que l'on était recevable depuis le 26 mars mais je n'ai toujours pas recu mon recommander, il nous reste 15 jours

pour s'avoir si un créanciers n'est pas d'accord :-\ :-\ :-\ :-\  je croise les doigts , c'est une recevabilite "classique" je ne sais meme

pas se que cela sinifie . Je vs souhaite tous pleins de bonheur gros bizoo :-* :-* :-* :-*


Merci Pleure ! notre dossier est recevable depuis le 7/3/2013.
on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   xxl! les doigts pour vous aussi.


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

newstart

Citation de: BRUYERE le 09 Avril 2013 à 14:51
Bon, là çà fait plus d'un mois calendaire ... ;) ;)

On se donne encore une petite marge avant de faire péter les cahouettes ... :D
Pleure : précisions sur votre fil ... ;)


bonsoir Bruyere


et oui, le mois s'est écoulé !!! je me  donne jusque vendredi pour être sure !!! en tout cas, rien au courrier aujourd'hui !!!


:-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

Petit coup de fil à la BDF et on fait péter les cahouettes ?


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: Comailles le 09 Avril 2013 à 19:30
Petit coup de fil à la BDF et on fait péter les cahouettes ?


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Viiiiiii!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

J'avoue que je n'ose pas appeler  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\




:-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

Bah si, au moins tu seras soulagée ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: Comailles le 09 Avril 2013 à 19:40
Bah si, au moins tu seras soulagée ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


et nous aussi!  :P :P :P :P :P :P
sauf que nous, on sait déjà  ;)
le rat a de fines moustaches antennes relais!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


newstart

Zo, tes antennes de rat n'auraient pas les numéros du loto par hasard, comme ça si je gagne, on est sorti de la mouise toutes les deux  :D :D :D :D :D :D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies