REDEPOT N°2 NS

Démarré par newstart, 29 Janvier 2013 à 08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


ZouZou

 bbbo   bbbo    bbbo   bbbo   bbbo   bbbo   bbbo   bbbo 

pleure

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  GENIAL  bbbo bbbo bbbo  nous j-12  ::) ::) ::) ::)   xxl! xxl! xxl!   :-* :-* :-* :-*

newstart

bonsoir tout le monde


j'ai appeler la BDF mais ma gestionnaire était absente aujourd'hui !! je retenterai demain si je peux (journée chargée au taf).


Sinon toujours rien au courrier  ;) ;)


:-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles


zorah0412

ça sent la rose!!!!!
et le printemps pour toi!!!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Bonjour tout le monde

Ca y est, j'ai eu ma conseillère !! aucun recours  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Elle a envoyé un projet de plan à tous les créanciers et attends leur accord pour m'envoyer le projet de plan à signer... c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir zappé une étape...

en tout cas soulagée, c'est en bonne voie

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

lilinne


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  trop contente une super nouvelle ; le soleil qui reviens  ; que du bonheur bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

nounours

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  tout va aller mieux  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo je me doute que ça doit te faire tout drôle  !!!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à toi,

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  YEESSSSSSSSSSSS !!!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Rosy11


Smilysoul

 bbbo bbbo
Citation de: newstart le 17 Avril 2013 à 13:42
Elle a envoyé un projet de plan à tous les créanciers et attends leur accord pour m'envoyer le projet de plan à signer... c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir zappé une étape...
Vous avez reçu l'état des créances ? Je pensais que la BDF transmettais le projet de plan au débiteur et créancier en même temps ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75


zorah0412

Citation de: Smilysoul le 17 Avril 2013 à 17:57
bbbo bbbo
Citation de: newstart le 17 Avril 2013 à 13:42
Elle a envoyé un projet de plan à tous les créanciers et attends leur accord pour m'envoyer le projet de plan à signer... c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir zappé une étape...
Vous avez reçu l'état des créances ? Je pensais que la BDF transmettais le projet de plan au débiteur et créancier en même temps ...


c'est vrai qu'il semble manquer une étape mais chez NS, il roulent plus vite que sur le tour de france! ça vaudrait un contrôle anti dopage! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamanrom

Ils doivent les fumer les dossiers hahaha

zorah0412

Citation de: mamanrom le 17 Avril 2013 à 18:30
Ils doivent les fumer les dossiers hahaha


Viiii, c'est pour ça que NS est recevable!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

#345
j'avoue que je ne sais pas comment ils font mais m'en fiche, suis recevable  >:D >:D >:D >:D


Par contre, Smily, je n'ai pas reçu l'arrêté des créances !!! et c'est pour ça que j'ai l'impression qu'il manque un bout !!


mais je m'en fais pas, du moment que je peux encore cagnotter un mois, histoire de tenir ma CR jusque ma prime de janvier.


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

oui, tu es recevable.........définitivement!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
te poses pas de questions!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                               bbbo bbbo Kilt.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies